CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de votre jeu ?

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
05 décembre 2005 à 22:22:38

Salut à tous ! je fais encore parti de ceux ne sachant pas quel jeu prendre sur la xbox 360 que je devrais avoir dans la semaine. Alors s´il vous plaît donnez votre avi sur le jeu que vous avez acheté avec votre console. Parce qu´après les tests catastrophiques de PDZ, Kameo visiblement trop enfantin, ect... je ne sais plus du tout quoi prendre. Merci d´avance !

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:23:36

bah g dejà fini condemned sur les jeux que jai pris et je l´ai trouvé plus qu´excellent...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:28:38

bien moi g PGR3 et il commence a ma saouler.
sinon il est très beau mes les couleurs je m´attendait a mieux. la maniabilité est excellente. le truc qui gène est l´IA (un peu neuneu a mon gout). sinon tu peu créer des circuit (Londres,L.A., N.Y. et Tokyo) sur des piste pré-défini (décevant non?)!
il est nettement mieu que ses ancètres (PGR 1&2) mais sans plus!
je te donnerais des nouvelles de Quake 4 quand je l´aurait

neobob666
neobob666
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:31:07

kameo est magnifique, pd0 fabuleux ( http://www.gamestats.com/objects/015/015335/articles.html lol des tests catatrophiques) et king kong genial

570
570
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:37:52

prend fifa 06 il est opé jtle conseill fortement moi jlé pris avec la console direct ya que sa d´interessant en attendant les bon titre

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:52:27

need for speed est génial aussi! Je regrette pas d´avoir pris celui là!

:ok:

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:58:20

moi PGR3 m´a tellement plus que du coup j´ai pas encore essayé Condemned, je suis arrivé à me classer en position 2500 environ (ligue 3) sur plus de 20000 joueurs, malheureusement c´était hier soir ça :( ce soir j´ai p-e perdu 1000 places :(

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:02:35

"je te donnerais des nouvelles de Quake 4 quand je l´aurait"

Je l´ai sur PC, il est beau mais trop proche de Doom 3 (tout est très sombre aussi, c´est un peu Doom 3 avec des monstres différents), les phases en véhicules sont très décevantes, mais sinon le jeu est bien mais largement inférieur à COD 2 par exemple :)
très peu d´intéraction ds les décors, moteur physique ultra limité (on pousse des caisses c´est tout...) L´histoire est pas trop mal sinon...

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:05:25

jai pgr3
il est tres bo
a plusireur tu eclate bien
l´ia moi je la trouve pas trop mal
ya pas grand chose a dire sur un jeu de voiture mais si taime bin les jeu de voiture tu peu le prendre parce kil est vraiment maniable et tu tamuse kan tu jouas car ta limpression detre un bon pilote

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:07:51

En fait Pgr3 est un trèc bon jeu mais si tu n´as pas le live ça peut vite devenir ennuyeux, en plus il y a pas mal de possibilité sur le live, c´est très prenant donc ben n´hésite pas si t´as le live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 23:13:37

moi j´ai cod2 , nfs etpgr3 ( j´avais condemned mais j´ai pas trop acrocher ) bref sur tous ces jeux le plus bo et le plus fun c most wanted ! tu ne peux pas etre deçu tant la ville est grand et le level design genial ! les graphisme sont d´une grande beauter tous comme les effet speciaux ... le seul regret c´est la reaction physique lors des crachs , mais suifit de bien jouer pour que l´on zap ce defo ! il est plus long que pgr3 ( je l´ais fini en facile en 2 jours ( environ 4 ou 6 heures pour tout debloquer ! ) et si tu veux savoir mon avis sur cod2 , il est tres classe , mais je n´aurais eu que ce jeux j´aurais ete un peu deçu niveau exploitation console , bien qu´il tourne perfetement ...mais c´est du deja vue ! voila mon avis , prend toi NFS c´est le plus cool des 4 que j´ai citer ! ps quake 4 est vraiment bidon et concon ! si t´as deja fait doom 3 passe ta route !

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:17:54

Trop de monde à tendance à oublier King Kong qui, finalement, a créer la surprise: excellent jeu !! !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:24:18

Bin moi j ai fifa 06 qui est très bien , je trouve!
COD 2 est pas mal du tout aussi!
Les autres, je les ai pas essayés!

rool92
rool92
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:59:00

perso j´ai 4 jeux :

- COD2 : enorme ! trop beau et trop immersif

- Fifa 2006 : magnifique mais je preferais le 2005 car plus arcade et plus fun a jouer

- Need for speed : genial , vraiment tripant mais les decors sont lassants.

- Gun : une vrai bonne surprise ! Pas au top graphiquement mais ultra fun avec un p´tit gout de GTA. La liberté est super, les missions variées (ex garder un troupeau, defendre un saloon...) et le physique du cheval est grandiose.

rool92
rool92
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:00:34

perso j´ai 4 jeux :

- COD2 : enorme ! trop beau et trop immersif

- Fifa 2006 : magnifique mais je preferais le 2005 car plus arcade et plus fun a jouer

- Need for speed : genial , vraiment tripant mais les decors sont lassants.

- Gun : une vrai bonne surprise ! Pas au top graphiquement mais ultra fun avec un p´tit gout de GTA. La liberté est super, les missions variées (ex garder un troupeau, defendre un saloon...) et le physique du cheval est grandiose.

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
06 décembre 2005 à 10:32:50

moi j´ai kameo et c´est le plus beau jeu que j´ai vu de ma vie!!! c´est HALLUCINANT. et je joue en cathodique, d´ailleurs j´ai vu la difference avec un Hd et c´est minime... GENIAL

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:44:09

NeoTech99
moi PGR3 m´a tellement plus que du coup j´ai pas encore essayé Condemned, je suis arrivé à me classer en position 2500 environ (ligue 3) sur plus de 20000 joueurs, malheureusement c´était hier soir ça ce soir j´ai p-e perdu 1000 places

piree, j´etais en ligue 2 a un moment, et pouf un jour après, ligue 5, ça va trop vite ! le jeu est vraiment prenant mais je voulais finir PDZ et j´en ai payer le prix :rire:

Psycho_Jeff
Psycho_Jeff
Niveau 3
06 décembre 2005 à 10:50:48

Et maintenant que tu as fini PDZ t´en penses quoi?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:02:24

moi jl´ai aussi fini PDZ et c´est pas trop mal ,c clair que jm´attendais a mieux mais jme plaint pas ,dison que c´est un jeu moyen ( mais le 11/20 est un peu exagéré)

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:04:11

pgr3 = :fete:
cod2= je l´ais eulement testé chez un pote (3h de jeu) et je compte bien me l´acheter, beau, fun, immersif
kaméo= pareil que cod2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment