CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test IGN : Ninja Gaiden II

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
26 mai 2008 à 11:28:39

8.0 Presentation
Ninja Gaiden II reeks of style while the story just reeks.

9.0 Graphics
It has to be seen in motion to be truly appreciated… as long as the framerate holds up.

8.0 Sound
The soundtrack matches the feeling of the game and the effects get the job done. The Japanese audio track is a nice bonus.

9.0 Gameplay
If only the camera worked a little better. This is one deep, challenging and rewarding game.

8.0 Lasting Appeal
This is a game that is worth replaying on the harder difficulties.

8.7
Great OVERALL

http://xbox360.ign.com/articles/876/876569p1.html

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:32:15

8 au scénar, et 9 au graphismes, même si je comptais déja l'acheter, je suis content de voir ça !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:33:45

Purée,il est super rapide et fluide :)

:content: :coeur: :ange:

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:35:04

Chui en train de lire le test (bilingue spotted), vous voulez un résumé du test ?

gearsman
gearsman
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:35:23

je sais pas si je me prend prend dmc ou j'attend ninja gaiden mais plus cher

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:37:25

kizito bilingue too :ok: mais la flemme de traduire et surtout au taf :lol:

Pq pas,ça ouvrira les yeux de certains qui sait :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:38:30

gearsman, ça dépend, la difficulté te rebute-t-elle ? Car Ninja Gaiden 2 est beaucoup plus dur que DMC 4, mais il est aussi plus long.

PS : :rire: dans le test, ils disent que le scénar mélange le FBI, des démons, la résurrection du roi des démons et des loups-garous :rire:
Et ils disent que le précédent opus n'est pas nécessaire pour comprendre le scénar'.

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:39:39

:bave:

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:39:58

Ok, pas la peine alors.

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:40:58
  1. kizito30 Voir le profil de kizito30
  2. Posté le 26 mai 2008 à 11:35:04 Avertir un modérateur
  3. Chui en train de lire le test (bilingue spotted), vous voulez un résumé du test ?

euh tu pourrais juste me dire si ils disent comment est la durée de vie du jeu stp?

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:42:48

kizito bah justement,fais un résumé ça serait sympa pour les autres forumeurs :)

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:42:52

Ok, deux sec, je regarde où ça se trouve dans le test.

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:43:17

Ok, bon, je vais faire un résumé du test alors. 2 sec pendant que je le rédige.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:44:56

no problemo,sympa :ok:

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:55:54

Je parlerai pas du scénar', je préfère vous laisser découvrir.
Pour les graphismes, 9/10, la note parle d'elle même, c'est bien supérieur à Sigma grâce aux nombreux ajouts tels que le sang qui se répand sur toutes les surfaces et qui coule des ennemis comme une fontaine. Vous le saviez surement déja, mais les ennemis auxquels vous aurez tranchés un membre continuerons de se battre jusqu'a être vraiment hors d'état de nuire. Les flêches explosives font désormais sauter les ennemis en morceaux. Les touches sont restées les mêmes, une pour le coup rapide, une pour le coup lent, on dispose de 8 armes de mêlées, et de pas mal de ninpo et d'armes de jets. Il est possible d'achever les ennemis mutilés avec des finish très impressionnants selon IGN. On peut également, si on le désire, achever les boss avec des finish moves.
Difficulté aussi élevée que dans le 1, mais rien de comparable au premier affrontement contre Alma dans le 1 (ouf), donc pas de combat sorti de nulle part avec une difficulté insurmontable(seulement pour les deux premiers niveaux de difficulté, parce qu'au dessus, la difficulté est bien relevée). Il y'a tout de même un boss qui vous réservera une surprise au moment de sa mort, niveau enflures, les gars de chez Team Ninja ont fait fort, je sens que vous allez apprécier :rire2:
La caméra est sensiblement améliorée (on peut la bouger avec le stick analogique droit, ouf), mais elle reste proche de celle du 1, en un peu plus visible tout de même.

Pour le terrain de jeu, vous affronterez souvent les ennemis sur des espaces ouverts, fini les couloirs de 1m de large pour les affrontements, maintenant les combats se déroulent dans des lieux plus large (et heureusement, dans le 1 les combats dans les couloirs étaient bien chiants).Le level design a été amélioré par rapport au 1 avec de superbes niveaux comme New York.Au plus vous avancez dan,s le jeu, au plus les décors s'embellissent, il vous arrivera de vous arrêter pour admirer la beauté de certains décors.

La suite tout de suite, je suis en train de taper.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:58:12

Dernier jeu PS3 noté sur IGN c'est Haze 4.5/10 :lol:

Dernier jeu X360 noté sur IGN c'est Ninja Gaiden 2 8.7/10 :ok:

Tout est dis une fois de plus :ok:

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
26 mai 2008 à 11:58:35

"Il est une nouvelle fonction qui est un grand plus. You can now turn on Ninja Cinema at any point to have the game record everything you do. Vous pouvez maintenant sur Ninja Cinéma à n'importe quel moment pour avoir le jeu enregistrer tout ce que vous faites. There aren't many replay features, you can only add an old-timey filter and there aren't any options for fast forwarding, but the upload and share function is sure to be a hit amongst the elite players. Il n'ya pas beaucoup d'éléments rediffusion, vous ne pouvez ajouter un vieux-Timey filtre et il n'ya pas d'options pour avance rapide, mais le téléchargement et le partage fonction est sûr d'être un grand succès parmi les joueurs d'élite. And of course, there's always the leaderboards for those willing to string together ultimate techniques and massive combos to rack up the karma points. Et bien sûr, il ya toujours un leaderboards pour ceux qui sont prêts à cordes ensemble ultime techniques et combos massif à la grille des points de karma."

:content:

kizito30
kizito30
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:08:22

Toujours d'après le test d'IGN, le jeu donne l'impression d'être une adaptation de Kill Bill, tant les combats sont élégants.

Ensuite, la version d'IGN n'était pas la version commerciale, donc ils ont eu quelques ralentissements occasionnels lors d'explosions dans les derniers niveaux, mais ils seront probablement corrigés pour la version commerciale.

La bande-son colle bien à l'action, les musiques ne marquent pas spécialement, mais soutiennent bien les combats, et c'est tout ce qu'on leur demande : elles remplissent leur rôle efficacement.

Ninja Gaiden 2 vous offrira des grosses doses de fun à n'en pas douter.

Un point faible maintenant, les niveaux sont devenus plus linéaires par rapport à Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Black, votre chemin est tout racé et il est dur de se perdre.

GROSSE NOUVEAUTé, il est désormais possible d'enregistrer des séquences de jeu !!!
Et si vous avez le live, vous pourrez uploader et partager vos vidéos !

Enfin, NG 2 est un des meilleurs jeux d'action de la 360, et un des meilleurs jeux d'action tout court.
Vos doigts vont chauffer, l'adrénaline va être au max !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:11:00

Super ça l'idée des enregistrements,merci à kizito les gars :ok:

Vivement le 6juin :hap:

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
26 mai 2008 à 12:12:27

9/10 chez videogamer.com

http://www.videogamer.com/xbox360/ninja_gaiden_2/review-2.html