LOL non mais j' hallucines la !!!
oh alexspurs que t avais pas le jeu c' est une chose et nous autres joueurs ca nous à pas empecher de jouer mais on t' a pas attendu non plus !!
primo si j' ai stopper le tournoi c' est pas JUSTE parce que t' avais pas le jeu et que tu pouvais pas participer !
y a aussi corse78 et toxix en joueurs fantome donc faut pas deconner je compte pas ni courrir aprés des gars pour jouer ni faire gagner des matchs par forfait
j' aimes pas du tout les phrases du style " je sais que t a perdu pas mal de matchs mais c' est pas une raison je trouve "
je me suis donner du mal toute la semaine derniere pour trouver des joueurs et monter un tournoi.
mais comme c' etait bien preciser au depart je demander des joueurs serieux et qui se connecte souvent sur le live histoire de vivre un vrai tournoi presque en temps reel.
et y a un truc que j comprend pas tu t' inscrit alors que t a pas ton jeu deja perso j' appelle pas ca serieux à la limite t' avais qu' a prevenir quand tu t' est inscris et pas te pointer l' air de rien le mardi pour dire que t' est pas content.
je rapelle juste au passage que comme joueur fantome y avais :
- BIBOUT360
- SICILIANO59
- TOXIX
- CORSE78
sur 3 poules de 4 equipes 4 joueurs de moins et en plus 2 dans ta poule
tu compter te qualifier comment au juste ?
bon bref cette mentalité ca me soule
si vous avez envi de terminer vos matchs faite comme vous voulez