CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:12:01

Ma 360 fume de partout, y l´alim qui m´a peter a la gueule, le tiroir cd s´est ouvert et le jeu est parti sur la tete de mon frere resultat : 7 points de soutures,en plus il y a le ventilo qui fait un sacré bouquand est ce que c´est normal ?

Non plus serieusement je voulais poster contre les methodes de MicroSoft en effet Micromania ne veut pas reprendre mon jeu rayée (PGR 3 rayée par ma xbox360 bien sur).

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:11

"Non plus serieusement je voulais poster contre les methodes de MicroSoft en effet Micromania ne veut pas reprendre mon jeu rayée "

en quoi microsoft est responsable du fait que micromania ne veut pas reprendre un dvd rayé?

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:16:49

Car Micromania m´a dit "Non, mais vous croyez que vous allez me faire croire que c´est la Xbox360 qui a fait ca ?, il est hors de question que je reprenne des jeux dans cet etats"
Le gars m´a incendié, en plus sur un site internet j´ai vu que MicroSoft ne veut pas reprendre les jeux rayés

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 décembre 2005 à 22:17:03

microsoft n´est aps responsable du fait que micromania veut aps reprendre le jeux, mais microsoft et responsable de la console défectueuse qui raye les cd et est responsable du cd abimé et doit donc rembourser, changer ou réparé la console et rembourser ou éhanger le jeux, ce qui est tout a fait normal.

Le client paye et se doit d´avoir le produit conforme a ce qui est dit

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:18:46

normal, rien ne prouve que ça vient de la console... mauvaise foi parfois, c´est vrai, mais je travaille dans un SAV, et le nombre de gens qui te disent "c´est la faute à la machine" quand quelque chose ne marche pas, c´est effrayant... ( comme dirait dark vador, beaucoup son" aussi maladroits que stupides")

laskov
laskov
Niveau 16
05 décembre 2005 à 22:21:18

attend déja rien ne nous dit que c´est pas lui qui a rayer le DVD...

j´peut moi aussi rayer moi meme un disque et dire que c´est ma console

Suffit d´étres logique et de voir si c´est une rayure faite par une console ou par une mauvaise utilisation...

ce sont pas les meme rayures...

laskov
laskov
Niveau 16
05 décembre 2005 à 22:22:20

kossolax> quand le XBox raye un disque lle fait pas semblant (j´en ai vue un rayer par elle) et c´est pas le meme genre de rayure que d´ordinaire mais une seul et concentrique...

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:22:20

En tout cas je dois recuperer ma console demain normalement si tout va bien elle est au SAV depuis Samedi pour probleme de cd rayé !
Mais pour les jeux ils ne veulent rien entendre

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:50

oui, ça se voit tout de suite...

(pour exemple de la bêtise des gens, un gars reveint avec un décodeur tnt, hurle au scandale parce que le câble secteur ne correspond pas à la prise, plus des "c´est de la merde" etc... j´ouvre la boite, je regarde le câble et je dis " mais ce câble ne se branche pas directement, mais sur le transfo, qui lui même se branche sur le décodeur"
= le gars n´avait pas lu le manuel, pas vu la boite blanche qui contenait le transfo.... des idiots comme ça, on en voit des dizaines par semaine))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment