CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 pas assez fun ?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:31:42

jme trouve trop "encarcaner".. ou trop pris en sandwich si vous préférez.. une ligne directrice obliger a suivre pour les jeux nouvelle genetarion c'est dépassé...

enfin il ets bien pareil mais je me dit jaurais du attendre et lacheter a 30$ quand il sera vendu a tonne chez ebgame !

Budito
Budito
Niveau 9
26 mai 2008 à 03:54:09

ça me fait rire les gars qui disent que SA était plus fun mais on se faisait autant chier dessus. Il n'y a qu'à voir les parties en live sur SAMP c'est un bordel incroyable où l'on s'ennuie ferme passé la découverte.

Moi perso je préfère le live officiel du IV qui est plus réglementé (pas de cheat du moins pas encore).

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
26 mai 2008 à 07:40:04

gta 4 est moins drole que san andreas c'est sur la faute a ce realisme incroyable.

En même temps si tu veux t'amuser y'a saints row, qui joue carrement pas dans le meme registre.

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:48:56

Exactement :oui: Saint's Row est plus fun, mais avec une réalisation en dessous de gta :)

Moi, j'en suis à 66h de jeu et il me reste les pigeon, les sauts à trouvé.

Puis il me resteras les succès en live à faire (certains sont carrément chaud :( )

Ah...vraiment excellent ce jeu :o))

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:43:10

moi c'est le tommy vercity de gta vice city !
ou un style comme scarface !

par contre CJ ou nico bellick j'aime pas leur genre !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:49:48

Il est très fun en mode libre entre bon potes :ok:

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:17:43

je le trouve très fun en live, lorsque tu fait un deathmach avec des lances roquettes. Il m'arrive de me marrer tout seul quand je vois les persos volé à 10 mètre sous l'effet de la roquette :rire:

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
26 mai 2008 à 11:19:37

Moi aussi après avoir finit le solo j'ai franchement du mal à y revenir. Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais dans les autres opus à errer pendant des heures sans but précis.
Mais celà n'enlève en rien le côté très prenant de l'histoire, la meilleure de toutes.
Un peu déçu par la bande son aussi...les amateurs de rock on pas grand chose à se metre sous la dent.
Et le multi...non...j'accroche pas, pour moi GTA c'est comme un elder scrolls, çà se savoure tout seul pendant des jours et des nuits.

E-180
E-180
Niveau 31
26 mai 2008 à 12:34:54

Question fun bien déçu oui.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:35:28

C est peut être son surplus de réalisme qui le rend moi fun. : D

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:35:53

=Moins ...

Zeitoune
Zeitoune
Niveau 5
26 mai 2008 à 15:01:01

Ouais gtaIV c'est moins "ROFL LOL G sui une caille tenssion jatak la poulise ac mn god MDR PTDR LOL" non j'exagère SA était très bien aussi mais le scénario plus sombre de gtaIV le rend bien plus prenant pour moi :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:16:44

Je ne parle pas du gameplay, mais c'est vrai que je trouve les histoires de Vice city sur PSP plus drôle que celle de GTAIV. Par ex la mère qui pique la came, le réalisateur qui tourne des films à la romero, le type trop branché mi homme mi femme :rire:

Après du fait des contrôles améliorées notamment au tir et son système de couverture je trouve GTAIV plus jouissif.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:52:42

le mode libre est trés fun,suffit de trouver les bonnes persones,même si souvent yen à qui viennent foutre la merde.Au pire tu crée des parties privée.Je vien de me faire un combat de voitures dans l'aréne avec 6 autres types on s'est bien marrées.

naifi
naifi
Niveau 4
06 juillet 2008 à 21:02:55

le seul problème qui l'a est le fait quil bug bcp même trop

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:03:47

Perso je me fais pas chier dans la mesure ou je refais le solo encore et encore. mais ce qui me fait chier, c'est ce côté trop sérieux, j'adorais l'ambiance délirante et parodique de SA, c'est bien plus agréable avec des persos géniaux comme The Truth, Toreno et bien d'autres. Et puis SA faisait plus dans le grand spectacle, on volait des avions de chasse sur les porte avions de l'armée, on poursuivait des gens en kart sur santa verona, on cramait des champs de substances illicites, on se aprachitait au dessus d'un barrage pour le faire exploser, et puis les missions rail shooter étaient excellentes, celles ou on devait tirer de notre véhicule, comme dans la mission "Just Business" ou "Reuiniting the Families".

Mais niveau réalisation et gameplay, ça va être sacrément dur de rejouer à SA après, quand on a goûté à une bonne IA, un moteur physique d'exception et une conduite agréable, ça va être dur de revenir.

makdu42
makdu42
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:08:15

gta 4 pas assez fun ? si c'est le meilleur de tout les gta et gta likes etc pour moi c'est un des meilleure jeux.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 juillet 2008 à 21:26:57

Je sais pas ce que vous entendez par "pas fun" mais moi je décroche pas de ce jeu :hap:

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

wes-68
wes-68
Niveau 1
22 juillet 2008 à 21:07:36

jtrouve ke le style WEST COAST de San Andreas est mieu ke le style EST COAST de gta iv mais graphiquement il est super ya rien a dire arreter de dire ke on se fait chier a la longue dommage ke ya pa de tunning CJ est 30 foie mieu ke niko les habilles son pourries dans gta iv le game play est toute aussi bien que ce-lui de San Andreas jadore les deux jeux

jedioe
jedioe
Niveau 3
23 juillet 2008 à 21:12:15

Il y a des trucs mieux et d'autres moins bien que dans SA.

Je trouve la conduite et les fusillades nettement meilleures dans le IV, qui se hisse au niveau des jeux du genre.

Pour la caricature, je la trouve plus profonde et moins enfantine que SA. Avec les immigrés qui sont les héros et une réalité non pas déformée mais déguisée, ce jeu n'est pas qu'une caricature des USA, c'est aussi une vision lucide sur ce pays.

Le style gangsta "je me la pète" et "wesh poupée !" de San Andreas m'a soulé à la longue. Fini les gamineries et supergangsta, enfin un antihéros, un pauvre gars débarqué d'Europe de l'Est. Par contre je trouve le cadre mafia un peu trop étouffant, heureusement que Manny Escuela et Brucie sont la pour nous en sortir.

Sinon, enfin un jeu un peu plus mature et lucide.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment