Salut je fais un topic pour enuméré les truc a savoir, soit sur la xbox 360 ou les accessoire de xbox 360. Certe il y aura probablement des truc connu mais bon pour ceux qui ne le savais pas sa peut etre bien, je vous invite a poster vos truc personnelle a vous aussi.
Mes trucs:
RECHARGER DES BATTERIE NON-RECHARGEABLE
Jai découvert un petit truc avec des batterie non rechargeable que certaine personne connaissent peut-etre deja. En faite le principe est simple, il suffit dallumé le chauffage (l'hiver de preference ^^) et de deposé ces piles, debout, sur le callorifère. La chaleur les rechargera, probablement pas en entier mais au moin vous sauverez quelque heure de jeu
CLÉ USB
Sachez qu'il est possible decoute de la music a parti de sa clé usb au lieu de graver ces chanson sur un cd et les extraire sur sa xbox
3 MOIS DE LIVE GRATUIT
Pour les nouveaux qui nont pas le live ils vont etre ravis de savoir que en créant un compte xbox live, vous avez un mois gratuit et sa, a la création de trois compte
A SAVOIR SUR LE CHARGEUR A BATTERIE
Le chargeur a batterie avec une base pour recharger 2 blocs ne contient, dans le pacquet, qu'une seule charge. Cest une petite arnaque de microsoft puisque vous serrez forcer d'acheter un 2 bloc de pile rechargeable a 15$ puisque vous ne pouvez pas placer des piles normales sur ce chargeur
LA CAMERA XBL VISION
Vous devez savoir qu'il est impossible de prendre une web cam d'un PC et de la mettre sur sa 360, mais il est possible de prendre la camera xbl VISION et de la connecte a son PC. Sachez que a l'achat du pack live debut, la camera est gratuit si l'on considère que pour 89.99$ Dans ce pack il y a un ans de live, UNO, Robotron, La camera et un casque decoute.
PAYER CES FILM MOIN CHERE
Jai découvert un truc. Comme je suis du québec, on a pas la meme valeur monnaitere que en france. Donc vos film en vod sont la moitié moin chere en ms point que les films du canada alors en me créant un compte francais, je peut avoir le double de telechargement de film, pour le meme prix
Bon j'espere ne pas avoir été un boulet encore une fois comme démonhearth dira... X) Si vous avez des trucs postez les vous aussi