CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------[+++Les trucs a savoirs+++]-------

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:48:20

Salut je fais un topic pour enuméré les truc a savoir, soit sur la xbox 360 ou les accessoire de xbox 360. Certe il y aura probablement des truc connu mais bon pour ceux qui ne le savais pas sa peut etre bien, je vous invite a poster vos truc personnelle a vous aussi.
Mes trucs:

RECHARGER DES BATTERIE NON-RECHARGEABLE
Jai découvert un petit truc avec des batterie non rechargeable que certaine personne connaissent peut-etre deja. En faite le principe est simple, il suffit dallumé le chauffage (l'hiver de preference ^^) et de deposé ces piles, debout, sur le callorifère. La chaleur les rechargera, probablement pas en entier mais au moin vous sauverez quelque heure de jeu

CLÉ USB
Sachez qu'il est possible decoute de la music a parti de sa clé usb au lieu de graver ces chanson sur un cd et les extraire sur sa xbox

3 MOIS DE LIVE GRATUIT
Pour les nouveaux qui nont pas le live ils vont etre ravis de savoir que en créant un compte xbox live, vous avez un mois gratuit et sa, a la création de trois compte

A SAVOIR SUR LE CHARGEUR A BATTERIE
Le chargeur a batterie avec une base pour recharger 2 blocs ne contient, dans le pacquet, qu'une seule charge. Cest une petite arnaque de microsoft puisque vous serrez forcer d'acheter un 2 bloc de pile rechargeable a 15$ puisque vous ne pouvez pas placer des piles normales sur ce chargeur

LA CAMERA XBL VISION
Vous devez savoir qu'il est impossible de prendre une web cam d'un PC et de la mettre sur sa 360, mais il est possible de prendre la camera xbl VISION et de la connecte a son PC. Sachez que a l'achat du pack live debut, la camera est gratuit si l'on considère que pour 89.99$ Dans ce pack il y a un ans de live, UNO, Robotron, La camera et un casque decoute.

PAYER CES FILM MOIN CHERE
Jai découvert un truc. Comme je suis du québec, on a pas la meme valeur monnaitere que en france. Donc vos film en vod sont la moitié moin chere en ms point que les films du canada alors en me créant un compte francais, je peut avoir le double de telechargement de film, pour le meme prix :)

Bon j'espere ne pas avoir été un boulet encore une fois comme démonhearth dira... X) Si vous avez des trucs postez les vous aussi

AnarchYBGF
AnarchYBGF
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:53:53

Merci pour les astuces :noel: :ok:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:28

:up:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
25 mai 2008 à 16:40:47

Merci beaucoup (je ne connaissait pas la technique des piles ^^)

lordofward
lordofward
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:45:09

On peut tout simplement les mettre sur le Xbox et la sa recharge en 1/4 d'heure lol.

mon lien: http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=hamapot

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:58:59

RECHARGER DES BATTERIE NON-RECHARGEABLE
Jai découvert un petit truc avec des batterie non rechargeable que certaine personne connaissent peut-etre deja. En faite le principe est simple, il suffit dallumé le chauffage (l'hiver de preference ^^) et de deposé ces piles, debout, sur le callorifère. La chaleur les rechargera, probablement pas en entier mais au moin vous sauverez quelque heure de jeu

Je suis en Ecole d'électronique et c'est pas vraiment vrai..
Certains disent qu'ils faut plutot les mettres au réfrigérateur. Enfaite sa dépends de quels piles vous avez. Celles au Lithium Ion etc...Sa peux recharger une pile enfin recharger c'est un grand mot sa peux redonner un peux de pêches pas plus.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:23:02

mais asser pour 2 ou 3 heure de jeux, je le fais chaque hiver :P

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:26:39

Achète des piles rechargeable tu aura un meilleur rendement :ok:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:30:11

moi j'ai une chargeur qui va avec et plin d'accesoir mais je me suis fait plsu ou moins arnaqué, je croit.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:13:00

^^

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:17:13

Merci beaucoup :ok:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:43:19

:)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:35:16

mfaites rire avec vos clef usb ou mp3 sur le hdd.. merde si vous avez le live partagez votre pc.. il est brancher au net lui aussi tout toute votre discotheque [ou mp3theque] sera dispo via votre consolle !

non mais pourquoie seterniser a mettre une toune sur lecteur et la changer puis...... on partage et hop tout ce qui est dispo sur le pc le deviend sur la consolle .. et avec un peu de classement 80go de mp3 pour me rendre fou [quand ca poigne une toune a ma blonde :P]

Fil-Electrique
Fil-Electrique
Niveau 8
26 mai 2008 à 07:11:23

Oui mais comment le brancher au PC car ma xbox est brancher directement au modem.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment