CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des kevins...

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:58:26

bah je ne sais pas,je joue sur TVHD et lui sur catho,je trouvais le jeu plus net sur catho,apres je sais pas si il l'est autant sur TVHD...

ta besoin de lunette ou quoi?

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:55

demande de ban pour deuch_man pour insulte envers les kevins

pierro44
pierro44
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:59:40

C'est koi un kevin selon vous??

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:00:07

Moi tout se que j'ai a dire, s'est que l'avis des joueurs PS3 qui n'ont pas de lag... Forcement vous n'avez pas de lag, vous y etes tellement habitué.

Sur le xbox live ça reste plus fluide, ça plante moins et tous le monde a un micro.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:00:27

les kevisn c'est des trou du cul :noel:

KmSo
KmSo
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:02:17

Kevin = gamin :peur:

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:04:01

Bande de con je m'apelle Kévin :noel:

(je dec :noel: et heureusement :noel: )

mikko62
mikko62
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:05:56

daviiiiid :d)" vous n'avez pas de lag, vous y etes tellement habitué."
pour dire des connerie comme sa dit rien mon gars. impossible de parlé avec certains sans qu il y en a 1 qui dit des connerie plus grosse que sa tete

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 mai 2008 à 12:21:37

EvathCebor4 Posté le 25 mai 2008 à 11:00:39 Qui disent que la PS3 c'est mieux.
Hier,je suis allé joué a la PS3 d'un ami,et j'ai vu que le live de GTA4 sur PS3 etait vraiment mediocre.
Premierement,le son dans le casque (peut etre une sous marque que mon ami avait)etait médiocre,un son lagué et incompréhensible.2ment,le lag est persistant sur PS3 surtout en ligne,on ressent des pertes de framerates beaucoup plus violentes que sur Xbox360,parcontre faut l'avouer,le jeu est plus net sur PS3.Bref,le lag omniprésent dans la partie,je n'arrivais pas a jouer.
Conclusion,peut etre que nous on paye le live,mais au moins c'est pas merdique et injouable comme sur PS3.*

Voila

Sauf que justemment le Live de la ps3 ets exllent va jouer a Warhawk et REisstance a 40 sans JAMIAS D ELAG NI RALENTISSEMMENT tu va vite comprend que c'te sla faute de Rockstar ni plus ni moins.

*

Jugez un Online sur jeu qui plus un grios jeux trés gros a peine optimisé vraimment bien...super quoi...

C'ets comme si je disais tiens le Online de DBZ Burst Limit ets merdique sur ps3...oui en meme tmeps serveurs Atari et cie faut pas trop leur en demander....

Reagrde certain jeux Wii ave cun Online super merdique ex connu DBZ Tenkaichi 3..et regarde SSMB....(c'est pour donner un emxple je le repete hein!) super fluide etc...ou ets le problème? simple serveurs ofireux

Puis tu sais pour prendre un ex des jeux 360 ave cun Online qui accuse le coup ca arrive ex Gears of War avec ses saccades et autre...ou encore COD4 quand les serveurs PS3 et 360 avient trop de mal vu le monde qu'il y avait

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 mai 2008 à 12:25:26

daviiiiid Posté le 25 mai 2008 à 12:00:07 Moi tout se que j'ai a dire, s'est que l'avis des joueurs PS3 qui n'ont pas de lag... Forcement vous n'avez pas de lag, vous y etes tellement habitué.

Sur le xbox live ça reste plus fluide, ça plante moins et tous le monde a un micro.

C'tes bien ce que je dis...pas optimisé la preuve meme sur 360 ces problèmes devraient etre inexistant! pareil que sur ps3 d'ailleurs

Le micro super...quand tu joàue avec de sgars que tu conais meme pas c'te svrai que se faire insulté et entendre des pov types gueulés a tout bout de champ c'te ssuper

Franchemment le micro c'ets juste bien soit avec de sgens amis que l'on connait trés bien personne super sympa q'uon a rencontré sur un forum c'ets tout...

Les autres qu'on voit sur le Live...ca peut trés biren être des gros Kevins justemment qui fnt n'importe quoi..genre je fais du sens inverse a Forza...ou encore je flingue les gars de mon équipe a Gears of War..entre autre

Faut pas croire que les Kevins n'existent que sur ps3 non plus meme si le fait d epayer le Live doit surmement ausis les ralentir

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:27:47

becko60 Posté le 25 mai 2008 à 12:04:01 Bande de con je m'apelle Kévin

(je dec et heureusement )

==> y'en a un qui s'apelle vraiment kevin ici ( no fake ) mais par respect je ne dirais pas qui c'est :noel:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 12:29:32

Franchement e n'ai jamais eu de lag sur PS3. Sur Warhawk ou Resistance, même si les jeux sont moyens, ça reste très fluide en multi.

Par contre ce qui me choque davantage c'est le fait que personne ne parle et que le système d'amis soit aussi mal foutu. J'ai vite l'impression de jouer contre des bots et ce n'est pas mon trip. Certains aiment, moi non.

C'est surtout que quand on a touché au Live 360, on n'apprécie plus rien d'autre.

vaargas
vaargas
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:30:09

Mouais, l'auteur du topic fait également son "kévin"...

Ce n'est pas parceque ça lag chez ton pote que c'est la même chose partout, chez moi ça marche très bien j'ai pas à me plaindre.

Mais sinon c'est vrai que le Xbox Live est tout de même mieux dans son ensemble.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 12:32:04

<< Franchemment le micro c'ets juste bien soit avec de sgens amis que l'on connait trés bien personne super sympa q'uon a rencontré sur un forum c'ets tout...

Les autres qu'on voit sur le Live...ca peut trés biren être des gros Kevins justemment qui fnt n'importe quoi..genre je fais du sens inverse a Forza...ou encore je flingue les gars de mon équipe a Gears of War..entre autre >>

Ca c'est nimporte quoi. Je dois avoir presque la centaine de contacts sur le Live, tous rencontrés sur le Live, de toutes nationalités, et je joue très souvent avec eux. Heureusement qu'ils ont un micro parce que pour la plupart des jeux on a besoin de coordination et de tactique. Même avec des types que l'on ne connait pas, à moins de tomber sur des idiots (ça ne m'est jamais arrivé), ça se passe très bien.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:03:09

merci de ne pas l'avoir dit nico :ange:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 mai 2008 à 13:20:14

superbegita "le live de GOW a des saccades" :d) :rire: je crois que certains ne jouent pas à GOW pour dire des énormités pareilles :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment