EvathCebor4 Posté le 25 mai 2008 à 11:00:39 Qui disent que la PS3 c'est mieux.
Hier,je suis allé joué a la PS3 d'un ami,et j'ai vu que le live de GTA4 sur PS3 etait vraiment mediocre.
Premierement,le son dans le casque (peut etre une sous marque que mon ami avait)etait médiocre,un son lagué et incompréhensible.2ment,le lag est persistant sur PS3 surtout en ligne,on ressent des pertes de framerates beaucoup plus violentes que sur Xbox360,parcontre faut l'avouer,le jeu est plus net sur PS3.Bref,le lag omniprésent dans la partie,je n'arrivais pas a jouer.
Conclusion,peut etre que nous on paye le live,mais au moins c'est pas merdique et injouable comme sur PS3.*
Voila
Sauf que justemment le Live de la ps3 ets exllent va jouer a Warhawk et REisstance a 40 sans JAMIAS D ELAG NI RALENTISSEMMENT tu va vite comprend que c'te sla faute de Rockstar ni plus ni moins.
*
Jugez un Online sur jeu qui plus un grios jeux trés gros a peine optimisé vraimment bien...super quoi...
C'ets comme si je disais tiens le Online de DBZ Burst Limit ets merdique sur ps3...oui en meme tmeps serveurs Atari et cie faut pas trop leur en demander....
Reagrde certain jeux Wii ave cun Online super merdique ex connu DBZ Tenkaichi 3..et regarde SSMB....(c'est pour donner un emxple je le repete hein!) super fluide etc...ou ets le problème? simple serveurs ofireux
Puis tu sais pour prendre un ex des jeux 360 ave cun Online qui accuse le coup ca arrive ex Gears of War avec ses saccades et autre...ou encore COD4 quand les serveurs PS3 et 360 avient trop de mal vu le monde qu'il y avait