CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie ne se recharge plus!

wise2pac
wise2pac
Niveau 2
25 mai 2008 à 08:52:05

voila mon souci, j'ai une batterie officiel microsoft avec le cable qui va avec mais depuis hier la batterie ne se recharge plus meme branchée à la console pourtant la manette s'éteint, la lumiere rouge s'allume 5 secondes et elle passe de suite au vert mais en regardant le niveau de la batterie elle reste à 1 brique et pour finir en eteignant la console la manette reste allumée (juste la diode du cable qui reste au vert)... à mon avis la batterie est morte mais je voulais juste une confirmation avant d'en racheter une vu que celle que j ai n'a que 4-5 mois..si vous pouvez m'aider à regler le probleme ou juste me confirmer ce que je pense...merci bcp

ab2462
ab2462
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:07:19

pour savoir si ta batterie est morte fais cette manipulation : tu enroule le cable de recharge en 2 tour de ta manette, si cela ne fonctionne pas c'est ton cable qui est HS, si ton câble fonctionne alors c'est ta batterie ! sinon va voir sur ebay il en vende des pas cher !

Lien :d) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150246224272&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

wise2pac
wise2pac
Niveau 2
25 mai 2008 à 11:25:18

j ai essayer l astuce mais rien n y fait la batterie ne se recharge pas, mais je ne pense pas que ce serait le cable qui est hs sinon il n'y aurait pas la diode rouge puis verte qui s'allume... merci du conseil quand meme...a voir si sa arrive chez d'autres joueurs..

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:12:25

j'en ai 3 comme toi elles siont mortes...il faut voir si le sav les reprends

van-lock
van-lock
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:15:45

Apelle le SAV, la garentie accessoires est d'un an, ils doivent te dépanner gratuitement et toi tu n'as rien a renvoyer, je pense qu'ils t'en filerons une nouvelle.
Bien sûr tout est gratuit, de l'appel à la réception :ok:

ab2462
ab2462
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:19:43

seul le SAV pourra faire quelque chose surtout pour arnaquer un peu :bave: si tu vois que la personne s'y connais raccroche faut pas quel te demande le numéro de série tu dit : c'est inadmissible la batterie est HS ( énerve toi ) ils vont faire ok monsieur calmer vous :svp: on va vous faire un geste commerciale :coeur: dans les 3 semaines qui suivent c'est dans la boite au lettres :)

wise2pac
wise2pac
Niveau 2
25 mai 2008 à 19:01:18

merci de tout c message, pour ma part j'ai envoyer un mail au service support de microsoft pour voir se qu'il en pense, je mettrais la reponse a la suite de ce message (réponse prevu ds 3 jours) ..affaire a suivre ..lol

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:36:00

Normal! sa s'use une batterie... soyez encore heureux de changer que la batterie, parce que le sixasix quand la batterie est morte c'est la manette dans la poubelle.

wise2pac
wise2pac
Niveau 2
30 mai 2008 à 11:37:51

donc pour finir cette histoire de batterie (pour ceux qui rencontre le meme probleme) apres 3 jours d attente de la reponse du sav par mail et n'ayant tj rien eut, j'ai appelé le sav pour leur explique mon probleme, apres 10mn de discusion acharné (verif de la date d'achat de la xbox et toute autre modalités, je passe les details...) il m a indique que ce n'etait pas normale et ma conseillé de l essayer sur une autre xbox pour voir si c la batterie ou le cable qui deconne et il me suffira de les rappeler pour qu il m'envoie la piece defectueuse...voila donc si vous etes tj sous garantie n hesiter pas car ils sont quand meme super sympa au sav microsoft...voila affaire cloturé.

pec1
pec1
Niveau 7
29 avril 2009 à 11:37:52

ma batterie est morte au bout de 2 mois et je joue tres peu a la xbox... quand je dis tres peu c'est que je depasse pas les 2h par semaine et encore...
microsoft nous fait une blague avec cette batterie ? :D la prochaine je pense qu'elle viendra de chez big ben ! quand pensez-vous ?

ok13
ok13
Niveau 8
29 avril 2009 à 11:39:29

Ouvre ton fil du chargeur. Un fil a l'intérieur a du s'être coupé. Suffit juste de les relier et c'est bon :ok:

C'était mon cas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment