CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP Microsoft acheter metal gear...4

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:53

et si mgs 4 avait été sur 360,on aurait droit a 40.000 topics du genre "mgs4-->une bombe!!" sur le forum 360..
et la vu qu'il est resté exclu ps3,comme par hazard tout les pro-m sont sceptiques et trouvent la serie pas si terrible finalement :sarcastic:

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:45:21

même sur 360 je m'en fiche je veut pas de ce jeu.

Est-ce une tare pour certain ici de ne pas aimer les dernier Metal gear qui sont devenu un grand n'importe quoi ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 mai 2008 à 10:45:50

The_Real_Laskov :d) non la durée de vie de MGS4 est aux alentours de 25-30h avec les cinématique donc c'est pour ça, 15h j'ai compté large.

C'est vrai que beaucoup de fans n'ont pas aimé le deuxième épisode à cause de Rayden comme perso mais pour ma part, je l'ai carrément adoré :coeur: . Ce jeu est un bijou scénaristique avec une profondeur exemplaire. Je pense que c'est le jeu charnière de la série des Metal gear solid qui fait évoluer la série dans l'histoire. Quand je l'ai fini, j'en pouvais plus de la vie. J'ai mis du temps à réaliser que je n'aurais pas pas la suite de l'histoire tout de suite. Argh... :fou: :snif:

Par contre, je trouve que l'épisode 3 m'apparaît tout à fait dispensable dans la trame scénaristique du 1er et du 2, je me trompe peut être... :-)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 10:58:49
  1. Sugoi Voir le profil de Sugoi
  2. Posté le 25 mai 2008 à 10:42:53 Avertir un modérateur
  3. et si mgs 4 avait été sur 360,on aurait droit a 40.000 topics du genre "mgs4-->une bombe!!" sur le forum 360..

et la vu qu'il est resté exclu ps3,comme par hazard tout les pro-m sont sceptiques et trouvent la serie pas si terrible finalement :sarcastic:

----------------------------

En même temps j'ai la PS3, et ne t'inquiète pas que rien ne me ferait plus plaisir qu'avoir un jeu à insérer à l'interieur. Ca me permettrait de l'allumer pour autre chose que des démos à 2 balles. Après chacun ses gouts comme on dit.

@foxMcjab : Je ne vois pas ce que vous trouvez au scénar de cette série. C'est rocambolesque, absurde et téléphoné en même temps. Si on en faisait un film ou une série ce serait un flop assuré.

Je pense qu'il faut être dans le trip c'est tout. Pour moi le seul interet est la mise en scène.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 mai 2008 à 10:59:05

tatou26 :d)Comment tu peux dire que le scénar de MGS est rocambolesque. Franchement,moi je suis content que y'ait des mecs comme Kojima qui nous pondent pas de ces jeux stéréotypés sans âme d'une durée de vie de 8h avec un scénar qui tient sur un post-it et quand tu l'as fini, bah t'en as rien tiré du tout. MGs fait partie de ces monuments du jeu vidéo qui font que c'est art à part entière et heureusement que y'a des gens qui croient encore en ce genre de jeux parce que c'est pas avec les pseudos jeux de maintenant qui s'ils n'ont pas de online sont une coquille vide qu'on va faire progresser le jeu vidéo. je parle même pas des party game pour papi/mamie.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 11:08:48

Mouais. C'est bien que certains n'oublient pas de faire de vrais scénarios, mais bon Kojima va beaucoup trop loin. Ca en devient absurde pour quelqu'un qui suit la série de loin, et qui n'est pas fan plus que ça.

Il faut adhérer au concept des retournements de situations toutes les 5 minutes, des persos mégalos qui ne trouvent jamais la bonne solution aux problèmes, de la lourdeur infinie des dialogues...

Bref faut aimer. Mais sur le papier le scénario n'a rien pour lui. Comme je l'ai dit, si on en faisait un film ou une série ce serait un flop monumental vu que tout le monde se désinteresserait de l'histoire bien avant la fin. Trop c'est trop.

pgm13
pgm13
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:01:10

pour moi MGS4=splinter cell=jeu d'infiltration=chiant
un jeu d'infiltration pas pour moi merci, berk

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:10:20

mes metal gear solid c'est devenu nul le 3 na pas evolué pour moi

c'est un jeux d infiltration faus se caché et evité les gardes et dans metal gears solid la vu est au dessu du personnage on vois seulement le dessus du personage et non la vu que le perso vois

par exemple en face de snake ya un garde mes on le voix pas vu que notre vu est au dessu de la téte de snack.
Trop bien votre jeux d'infiltration.

vive splinter cell

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 mai 2008 à 12:15:56

florian__ Posté le 24 mai 2008 à 21:51:40 en meme temps, les exclus de ce genre (a fort potentiel donc) ne font souvent pas long feu... attendons ces prochains mois pour d'eventuelles annonces

Sauf que vu le bide du 2 sur Xbx1 Kojima n'ets pas prêt de retenter l'expérience il ne faut pas l'oublier surout que le jeu a été développé exclusivemment pour la ps3...ce qui sous entend...pour son architecture donc...tout serait a refaire....

Honntemment plutot que de dire ça les hits commencent a débarquer sur ps3 attendez sa future baisse de prix d'ici au pire Noel prochain demander la au Pere Noel je sais pas moi..économisez et cie mais n'espérez pas trop

Et dans le meilleur des cas rien qu'avec le tmeps qu'il sera exclu si jamais l'exclu devait sauter et avec la refonte totale de l'architecture pour l'adapter compter facile et je suis gentil alllez 1 an voir plus

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:33:54

En même temps Konami c'est pas fouler le poigner sur le portage de MGS2 sur XBox

Bref le jeu était buggé, moche et lent

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 mai 2008 à 14:28:28

Perso je m'en tape j'ai jamais accroché au MGS :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment