assoupir ma frustration , sache que ca ne veut strictement rien dire
Allez hop lunettes + dictionnaire , si toutefois tu voulais parler d'assouvir une frustration sache que c'est tout bonnement impossible , par contre si moi je te dis tu tiens a assouvir ta vente pourrie en racontant ta vie , en uppant un truc dont tout le monde se fout ( et oui au bout du 15eme up on peut commencer a renoncer ...)
Mais non toi t'as un probleme chronique tu crois que personne n'a vu ton topic alors qu'on s'en balance voila tout ...
Toi et tes grands mots hein , tu fais pitié ou alors t'es une victime ou une lavette , tu te crois fort en m'insultant derriere ton écran et en proferant des menaces envers moi ?!
T'es une petite frappe tu comprends , t'as la bouche bien ouverte pour raconter des craques pour bomber le torse et pour faire le mec qui se laisse pas degonfler juste parce que sur Internet on peut se donner le genre qu'on veut avec qui on veut ...
Moi je ne réponds pas a tes insultes puériles j'ai pas que ca à faire par contre je suis sur d'une chose c'est que la si tu sortais de chez toi que tu te trouvais face a moi tu la fermerai bien comme il faut parce que peut etre que ton numéro d'abruti fonctionne ici que tes mots n'ont aucune consequence sur les actes qui suivent mais insulte un mec comme ca en face de lui et on en reparle "caid" ...