CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pff on se fait encore carroté....

luk78
luk78
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:28:47

Voila j'en ai marre les exclu X360 sortehnt toujours sur pc avec des amélioration (GOW ; Mass Effect , Bioshock ) soit avec du contenu en plus soit avec des améliorations graphique soit en ayant un prix moin cher que les version X360....
j'en ai marrer de me faire carotte , par exemple ds GOW ils ont 3 map en + et 5 actes en + et le contenu du Xbox live....

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:29:49

C'est vrai que 5 actes en plus,c'est énorme :(

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:31:31

oui mais depuis combien de temps le jeu est sortie sur notre 360 :(

les 5 actes en plus par contre ils auraient pu les sortir sur le live a 400ms point le tout

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:33:46

c est pas nouveau c est deja arrivé avec fable...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:37:25

Ouais gow est sortie sur pc avec 1ans et demi de retard aussi. Le online du jeu sur pc ne rencontre pas le meme succès que sur 360

Mass effect vla combien de mois il débarque après.

Assassin creed aussi pour des améliorations misérable

Biochock est sortie en meme temps avec rien en plus ...

Sérieux jpréfère y jouer sur ma 360 depuis mon canapé avec mon pad en main, le pouvoir de chaté instantanément avec n'importe qui, savoir qui est en ligne et ce qu'il fait..ect..

Plutot que jouer sur pc, configurer, régler les soucis lié a windows, rester coler comme un boufon devant l'ecran, les imcomforteblement placer sur la souris et le clavier...

Enfin bref osef qu'il sorte sur pc plus sa va y aller moins y en aura tous le monde télécharge les jeux peu achète, le pc pour jouer va mourir..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:38:05

Non la version améliorer de fable sur pc est aussi sortie sur xbox

Lost chapter.

----_-----
----_-----
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:39:50

en meme temps les versions pc, sortent souvent avec des mois de retard, dnc faut bien justifier l'achat pour les possesseurs de pc

regarder mass effect, il est sorti en novembre sur 360 et il est tj pas sorti sur pc

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:40:47

par contre j'espere que pour Age Of Conan on va nous sortir une trés bonne version puisque la version pc est deja dispo :bave:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:42:31

:d) Non la version améliorer de fable sur pc est aussi sortie sur xbox

Lost chapter.

le probleme reste le meme car quand tu as fait fable et que tu vois qu il te ressorte lost chapter tu as les boules quand meme... mais bon si c etait le cas maintenant on aurait le pack lost chapter en telechargement sur 360 ca te couterai pas 25 euros...

golt00
golt00
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:44:54

luk78 personne ne t'oblige à acheter les jeux et puis comme ça été dit avant ils sortent avant sur 360 et jouer sur console ou pc ce n'est pas la même chose..

Bref le marché est comme ça et on peut rien y faire, après chacun est libre d'acheter ou pas.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:44:54

Moi je trouve ça normal, c'est plus intéressant pour Microsoft d'avoir un jeu qui sort sur ses deux plateformes plutôt qu'uniquement sur sa console.

Et puis à quoi bon se plaindre. Avant les jeux PC étaient porté sur consoles en moins bien, maintenant la plupart des jeux PC sont fait de base pour la 360 et porté sur PC (Mass Effect, Bioshock, Fallout 3, GOW...) et certains sortent 1 an voir 2 ans plus tard. Encore heureux qu'ils aient quelques contenus bonus vu l'attente! Faut bien qu'ils le vendent leur jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:58:28

ouai enfin a la sorti de gow sur pc je l'ai prit et crois moi sur ce coup je préférai largement la version 360 beaucoup moins de saccade et de bug alors oui c'etait plus beaux mais moins bien optimiser,tu loupe rien

touti36
touti36
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:00:06

c pareil pour toutes les consoles :nonnon:

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:00:40

les jeux pc ne rapportent rien à microsoft : ya pas de royalties pour le support comme il y a pour les consoles.
En plus tu ajoutes à cela le piratage, le peu de vente et tu obtiens des jeux qui pourraient rester exclusifs à la 360 au lieu de faire 2 ventes sur pc et nuire aux ventes de la 360

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:06:07
  1. deathmetos Voir le profil de deathmetos
  2. Posté le 24 mai 2008 à 12:42:31 Avertir un modérateur
  3. :d) Non la version améliorer de fable sur pc est aussi sortie sur xbox

Lost chapter.

le probleme reste le meme car quand tu as fait fable et que tu vois qu il te ressorte lost chapter tu as les boules quand meme... mais bon si c etait le cas maintenant on aurait le pack lost chapter en telechargement sur 360 ca te couterai pas 25 euros...

:d) Ca c'est de la logique le jeu sort a une date est il est comme tel. Tous le monde est content de l'avoir puis 1 ans après une version amélioré sors.
Quoiqu'il arrive ta ton fable, mais jvois pas ou est le problème de donner la possiblité au joueurs d'avoir plutard une version meilleur. tu préfère qu'il fasse rien?

S'en serais finie des metal gear subtance des ninja gaiden black, des cod GOTY, des director version...

Là t'y peux rien c'est comme celui qui va acheter la ps3 et que la ps tree sors après..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:07:22

"c pareil pour toutes les consoles :nonnon: "

heu.... nan, les exclus x360 sont portées sur pc (quasiment toutes), mais tu ne verras jamais un mario ou un mgs sortir sur pc :non:

il n'y a que sur x360 que ça arrive, et moi aussi ça me saoule :(

luk78
luk78
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:11:20

IL devrai laisser GOW exclu X360 comme ca ils font + de vente car il a les gars ki dl le jeux sur emule qui pourissent les ventes

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:12:10

mgs est sorti sur gamecube et pc, mgs 2 est sorti sur xbox :ok:

mais sur le fond je suis d'accord avec toi : ca manque de vraies exclues sur 360. Au final tu peux te passer de la console quand t'as un bon pc et que t'es pas un accro du online pour ceux elevé aux consoles playstation par exemple

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:17:35

playerfou avant de repondre lis bien mon argumentation parce ta logique je m en tape les versions améliorée ca existe depuis longtemps et toi tu bloque sur ce que j ai dis sur fable j ai répondu clairement a ce que tu as as dis sur l autre poste.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:18:32

ouai enfin quand je veux vraiment un jeux j'ai du mal a attendre 6 mois voir plus d'un an pour jouer a ce jeux donc ca reste encore une bonne console et surtout les jeux gardent leur avantage console voila tu met la galette tu joue direct rien a faire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment