CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Logement : Je pète les plombs !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:39:46

Bonjour,

Désolé du HS, mais voila j'aimerai savoir comment vous réagiriez .....

J'ai un logement HLM sur Lille, et une demande de mutation pour un autre logement sur Lille depuis Juin 2003. Mon logement actuel est dans un quartier pourri, avec des voisins pourris etc etc ...

En 5 ans, on m'a fait une seule proposition parce que j'avais gueulé, et encore plus petit que celui que j'ai actuellement.

Aujourd'hui, après des années de merde, des lettres de relance par dizaine, avoir vu les agents de Location, les Assistantes Sociales ... je suis au bout du rouleau, rien ne vient, rien ne va, et j'ai clairement envie de tenter le tout pour le tout et d'aller voir le Directeur Général directement sur son bureau, quitte à défoncer tout le monde sur mon passage et avoir des pb avec les flics.

Bref, aujourd'hui j'ai envie de tout péter pour me faire entendre, j'aurai aimé savoir si vous pensez que c'est une solution ou si clairement c'est pas le bon truc à faire.

Merci pour vos réponses, qui me permettront de me forger un avis en plus de ceux que me donnent mes amis.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:40:57

:hs:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 mai 2008 à 11:42:58

La plupart des forumeurs sont des ados qui vivent encore chez leurs parents donc pas vraiment a même de te répondre.

Sinon on dit souvent que la meilleure façon de se faire entendre c'est de se taire...enfin sauf dans l'administration ^^

algerie2
algerie2
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:44:02

:hs: :noel:

Chocobowned
Chocobowned
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:45:39

La violence n'est pas une solution.

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:45:55

Mr_Poulpi :d) Va sur le forum 18-25 ou + :ok:

Sinon, sa me ferais bien chié, je serais le 1er à gueuler, c'est pas normal il se foute de ta gueule...

Obsican
Obsican
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:47:35

...je sai pas il y en a plusieur des "chargé de locaion" a priorie va voir les autres ca ne peu pas etre tous des connards.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:53:27

Tu habite ou a Lille ? Moi j'ai vécu dans des HLM mais ça allait encore, c'était a Roubaix, jamais eu d'emmer*es mais bon c'est vraiment trop petit les HLM donc comme j'ai trouvé un travail j'ai pris un particulier et je pleure ma race pour payer le loyer avec toutes les charges parceque la CAF met 50 ans à me rembourser ce qu'ils me doivent :snif:

BITOKU_MASTER_X
BITOKU_MASTER_X
Niveau 3
24 mai 2008 à 11:57:17

moi je suis en HLM a 385€ par mois et j'ai un 70m²
le quartier est assez bruyant mais bon l'appart est bien placé y'a tout a coté et surtout y'a pas de RACAILLES :ok:

bonne chance poulpi

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:59:54

désolé je saurai pas t'aider j'y connais rien mais bon courage d'habiter sur lille, villeneuve en appart, je compatis

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 mai 2008 à 12:03:14

J'ai un pote qui creche sur un appart' a Lille et franchement niveau service c'est le pied:en bas de sa rue il a tout ce qu'il faut (ainsi que la pollution et le bruit :noel: )

A la campagne c'est l'inverse :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:03:16

T'a qu'une vie , fait tout ce qui est possible pour te sentir au mieux , perdre des année a se sentir mal dans sa peau , dans son appart , sa vaut pas le coup non :question:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:04:11

un appart l'hiver c'est pas génant mais quand il fait 30° l'été, c'est beaucoup moins amusant et qu'est ce que tu respires aussi!

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:05:52

moi j'habite aux 4000 à la courneuve :ok:

c'est sympa, c'est un peu bruyant, et "chaleureux" mais c'est sympa, bonne ambiance :noel:

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:09:39

gagne au loto c'est ce qui marche le mieux :ok: non sérieux la violence tu vas tout perdre mais y aller pour faire un scandale oui mais gueule pas trop quand même !
bonne chance!!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2008 à 12:18:45

A Lille en meme temps c'est assez densement peuplée!

C'est comme moi a coter de Marseille,pour 350€ c'est un studio qui aura tjs une defaut (moisissure,peu de fenetre...).

On a beau avoir le soleil,mais les gens du nord qui viennent s'installer (et faire augmenter les prix),ne voient pas la pollution catastrophique,le tas de boulet qui a,et les vol frequent!!!

C'est en faisant le casos que tu obtiendra ceque tu voudra,si tu passe par la voix normal bizarrement ça passe pas!

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:20:24

quand t'as pas de mioche, tu vaux rien et t'es pas prioritaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 12:28:53

meme avec des mioches, ca les motive pas a faire bouger les choses.
un ami est dans un petit deux piéces, avec 3 gosses et sa femme, mais il n'est pas prioritaire pour un logement plus grand ...

moi j'suis en region parisienne a 520€ le studio de 25m2, ca commence a me gonfler :sarcastic:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:31:15

:ouch: 520 euros le 25m² :ouch:

Moi je suis a 450 le 50m² a Lille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 12:34:19

je reste encore un ou deux ans a paris et hop, je vais voir ailleurs.
c'est de plus en plus ridicule (j'ai visité des taudis, genre avec le sol pas droit et la fenetre qui se casse la gueule dés que tu tousse, pour bien plus cher!)
enfin ca ils le disent pas dans l'annonce :sarcastic:
comme le coup des logements, en sous-sol ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment