CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 : a part gamekult?

markom
markom
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:11:02

Au vu de l'emission de Gamekult sur la conf' de Krosoft, Fable 2 n'apparait, pour eux, qu'une grosse blague de plus de la part de Krosoft et de Mr molyneux...N'y a-t-il que les possesseurs de la 360 pour mettre autant d'espoirs dans cette suite? Pour ma part, le premier ne pas du tout dessus et a amené un vent de fraicheur sur les jeux vidéo, et la suite je l'attends avec impatience (+ de possibilité, map plus grande...). J'ai vraiment adoré le premier opus (Raaahhh, la musique...). Alors Gamekult, des inkultes ou alors des snobs qui ne jurent que par les graph, sans penser à la magie et à la poésie qu'un titre puisse apporter au joueur?

Obsican
Obsican
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:15:09

qui vivra verra.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
24 mai 2008 à 00:17:38

Primo graphiquement le jeux est très beau, deusio je pense que se sera un très bon jeux voir plus si affinité !!! :-)))

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:17:49

Ben le premier Fable a été très décevant par rapport a toutes les promesses qu'avaient fait Molyneux, c'est normal qui le descende vu qu'il fait pareil, après éspérons qu'il tiendra ses promesses cette fois.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:19:05

Gamekult des mec qui se prennent pour des pro juste parce qu'il disent du mal des jeux :) j'ai vue leur emission aussi et la seul chose qu'ils ont retenue de Fable 2 (d'ailleur il en parle meme pas de Fable2 il font juste une petite parenthese en disant un truc du style " oui souvent ont nous annonce plein de truc et ont se retrouve avec un chien qui leve la patte pour pisser" )bin c'est qu'il y'a le chien,alor que Fable c'est bien plus que ça.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
24 mai 2008 à 00:19:20

comment sa il fait pareil toute les chose qu'il dit qui serons dans le jeux il les a presque toute montré donc ...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:38:21

oui et surtt le systeme de combat qui consistera à marteler le bouton "A"..; :(

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
24 mai 2008 à 00:49:05

Mais non renseigne toi mieux :ok: ( la flemme de te l'expliqué
) va sur gamersyde il avais fait un reportage ou il parlé des combats dans fable 2 :-)))

markom
markom
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:50:17

Faut espérer que le premier était un brouillon et que le 2eme sera un chef d'oeuvre!!!!N'empêche que , malgré que Molyneux blablate à tord et à travers, j'adhère à 100%, il pipote, fait réver, et c'est ca ce qu'on attend d'un jeu, un univers qui fait réver, faire croire que tout sera possible, en bref, IDEALISER nos rêves et fantasmes de joueurs

mast360
mast360
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:54:16

gamekult aime fable la preuve
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937.html
alors lacher leur la grape si ils en ont pas parler c'est qu'il n'y avait rien de neuf point .

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mai 2008 à 06:26:52

Fable c'était de la merde , Fable 2 aussi sera de la merde !

Pour un vrai jeu de pûr poésie , etc... aller chez la , pour les Final Fantasy et RPG grandiose ! ( bon , les plus cons d'entre vous me sauterons à la gorge en croyant au Pro-S ... )

Peter Molyneux est un gros con qui se la joue et qui dit faire des RPG , non mais LOLZ ! Fable c'est plus un jeu de Rugby que un RPG bordel !

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:40:58

en meme temps, ils ont de s'attendre à un pétard mouillé, le premier opus en était un enorme... et puis bon molyneux et ses promesses...

[baz]
[baz]
Niveau 7
24 mai 2008 à 08:40:59

Très intéressé mais surtout extrêmement sceptique quand à cette suite....
Le 1er opus m'avait réellement laissé sur ma faim(par rapport à toutes les promesses qu'il était censé tenir,mais aussi par rapport à la facilité incroyable du jeu dans son ensemble!!...)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 mai 2008 à 08:41:31

Hilarie Posté le 24 mai 2008 à 11:26:52 Fable c'était de la merde , Fable 2 aussi sera de la merde !

Pour un vrai jeu de pûr poésie , etc... aller chez la , pour les Final Fantasy et RPG grandiose ! ( bon , les plus cons d'entre vous me sauterons à la gorge en croyant au Pro-S ... )

Peter Molyneux est un gros con qui se la joue et qui dit faire des RPG , non mais LOLZ ! Fable c'est plus un jeu de Rugby que un RPG bordel !

y a quelque probleme sur se forum je crois ces juste mon avis les plus cons dentre vous me sauterons a la gorge mais ces mon avis :sarcastic:

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:45:46

marrant quand j entend que fable etait de la merde quand on connais vos gouts immondes a base de gow et de bioshiot
c est fort vraiment continuez je rigole

akheto
akheto
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:57:45

vous comprenenz rien il dit qu'il est prometteur ils disent pas que c'est une grosse blague

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 mai 2008 à 10:00:52

spiceGLD Posté le 24 mai 2008 à 14:45:46 marrant quand j entend que fable etait de la merde quand on connais vos gouts immondes a base de gow et de bioshiot
c est fort vraiment continuez je rigole

tien un autre cas gear of war etais assez moyen je te lacorde mais bioshock etais vraiment un excelent jeux cest fort vraiment continue je rigole :ok:

ps:jaime bien imiter les personne avec leur propre phrase idiote qui ne serve a rien quand il ne savent pas de koi il parle

ps2:fable 1 je les adorer il etais tres bien

akheto
akheto
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:09:41

hilarie c'est toi le gros con pour insulter peter molyney t'y connais vraiment rien en jeuxvideo il est le precurse de plusieurs genres et en plus de l'a par d'un fan de FF le rpg grand public pour les europeins qui y connaisse rien en vrai rpg

gayna
gayna
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:35:28

Salut à tous

Je trouve certains des posteurs de ce topics vraiment extraordinaires, comment font ils pour juger un jeu sans même l'avoir touché (je parle de fable 1) ? C'est fort, j'aimerai bien avoir votre substance aussi... Pour planer autant.

Fable 1 était un très bon jeu, n'en déplaise aux détracteurs de tous sexe et de tous poils. Beau, plaisant à jouer maniable, pas mal de pouvoirs et de possibilités dans les combinaisons de sorts, et dont l'ambiance était vriament excellente surtout grâce à la musique. Avoir eu une note de 18/20 de moyenne (générale), ce n'est pas rien, n'est ce pas ?

Le 2 parait avoir gardé les bonnes routines du 1 mais en ajoutant 3 fois plus de possibilités (pouvoirs, compétences) et un monde 4 fois plus vaste, avec maintenant la possibilité de ne pas suivre que la route tracée sur le sol. Même si le jeu parait encore très dirigiste (encore des couloirs), ces dits couloirs sont déjà 3 fois plus large, et donne la possibilité de contourner les ennemis par les fourrés.

Ce n'est pas oblivion, mais il n'a jamais été question pour ce 2, d'être une copie d'oblivion non plus. Déjà que le style graphique, les couleurs, les textures et l'univers ne s'y trompe pas. Il y a déjà tellement de jeux qui se ressemble, celui ci à le mérite d'être différent.

Avec HDR dynamique et graphismes au top, cela donne un excellent jeu pour la xbox 360 pour cet automne 2008. N'en déplaisent à certains.

Savoir apprécier la nature d'un jeu, c'est ça être un vrai gamer. Bien entendu, il faut que ce jeu soit:
1- plaisant à jouer
2- adapté à votre âge (ne pas mettre GTA ou Gears of war, alone in the dark, condamned, ou autre à un(e) enfant de moins de 10 ans.)
3- qui soit parmis vos envies et vos préférences.
4- pas trop baclé (graphisme, maniabilité, fun, musique et son, intérêt général).

Après, oui, vous pourrez en parler si il ne vous plait pas. Mais cela ne sera que votre avis personnelle, car cela ne changera pas à la qualité de ce jeu. Un jeu ne plait pas à tout le monde. Sinon, il y aurait 100 fois plus de vente d'un coup. C'est le cas pour tous les jeux existants depuis que le jeux video existe (depuis 1969 en faite avec pong ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pong ).
Cordialement.

perfectionniste
perfectionniste
Niveau 3
13 juin 2008 à 07:06:00

Amen.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment