CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les prochains pigeons...

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:58:27

qui vont acquérir DBZ Burn Limit :(

Je repete ce qui a été dit et redit:
Points faibles:
:d) Pas de degradations vetements
:d) Pas de traces de degats sur le sol quand on frappe fort l'adversaire (même dans budokai 3 il y a ce detail )
:d) Pas de cinématiques attaques ultimes (budokai3 fait mieux)
:d) costumes merdiques (budokai3 fait mieux)
:d) personnages restreints (bdokai 3 fait mieux)
:d) les cutscenes ne sont pas bien integrées à l'ingame, genre le kamehameha declenchant la scène contre Raditz n'existe plus apres la fin e la cinématique
:d) l'environnement semble tres vide (dans budokai 3 ca genait moins bizarre non?)

Points positifs:
:d) graphismes beaux

au total plus d'inconvénients par rapport à son homologue sur support inférieur que d'avantages alors qu'on est censé être sur 360
Budokai 3 sortirait à la même date, il aurait plus de succès que burst limit (niveau plaisir au gameplay et technique y a pas photos sans comter les cinématiques)
J'ai tous les dbz depuis la supernintendo en passant par la bouze de superdbz et dragon ballz saga
mais là c'est vraiment abusé des fans car le prix est trop élevé compte tenu de la qualité du jeu qui est inférieure à son predecesseur à savoir budokai3 (pour 25euros tu peux avoir budokai3 bcp plus complet que burst limit).Je prefere prendre Ninja et etre sûr de mon achat = satisfaction.
En boycottant le jeu à sa sortie ca sera un message sûr pour les developpeur et ca montreraque nous ne sommes pas des "pigeons" ca 3 ans de devellopement pour ca c'est vraiment s moquer de nous.Surout quan on voi ce que cerains eux sur nextgen sont capables de réaliser en terme de contenus

Je l'ai repris du forum PS3 mais je vous demande à tous de prendre cet exemple !!

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:00:01

surement pa moi
jai tjs ma ps2

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:01:15

J'ai trouvé la démo a chier, j'attends SC IV pour la baston :ok:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:02:41

:up:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:04:51

Chacun ses gouts tout ce que je vois c'est de l'intolerance a en vomir , laissez donc les gens aimer les jeux qu'ils veulent pas la peine d'essayer de vous convaincre que vous avez raison et que les autres ont torts si pour vous c'est naze passez votre chemin et puis voila ...

Apres tout c'est leur argent et ca les regarde...

Z'allez creer une brigade anti achat de jeu basée sur votre soit disant sens objectif du jeu ? Combien parmis vous qui crachez et insultez les gens de pigeons ont acheté GTAIV ?

C'est bon quoi un minimum de tolérance :ok:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
23 mai 2008 à 22:05:58

Bon, je me désintéresse totalement de ce jeu mais j'aime bien m'informer ici et là. Et quand je lis ce post, je ricanne car:

Points positifs: Beau. Ok.

Mais pourquoi, dans les points négatifs, on retrouve l'environnement vide, pas de dégradation de vêtement, pas de trace de dégât sur le sol ??? Tous ces points faisant partie, logiquement, des graphismes.

Belle contradiction dans tous les cas.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:08:16

DBZ Burst Limit c'est le budokai 1 de la next gen c'est tout.
Le seul plus c'est les graphismes, le systeme de combat un peu plus élaboré et les combats en ligne.

On va malheureusement devoir attendre Burst Limit 3 pourudu bon DBZ :-(

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:09:18

"Le seul plus c'est les graphismes, le systeme de combat un peu plus élaboré et les combats en ligne"

Merde c'est vraiment rien pour un jeu de combat ils deconnent hein ! Vite vite remettez nous les 170 persos clones de TEnkaichi 3 !!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 mai 2008 à 22:09:20

A oui Budokai3 le bouffe sur bien des domaines, d'ailleurs j'en suis résté à cet épisode, le meilleur de tous...

J'attend un eventuel Burst Limit 2 ou 3 avec une centaine de perso, des degats, des vrais attaques etc etc.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:10:55

Autre point fort la vitesse des combats est plus impressionnants mais je pense l'acheter mais pas neuf :rire2:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:35:08

J ai aime la demo , je vais le prendre ; ca pose un probleme ; :noel:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:35:43

ouais :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:38:31

J'ai adoré la démo : rien à foutre des marques sur le sol, des personnages ou autre. Tant que les combats sont dynamiques, rapides et efficaces, c'est ce que j'appelle un jeu de combat

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:54:26

Si vous achetez le jeux et que vous n'avez jamais jouer à budokai 1,je peux comprendre que vous le prendrez !!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:58:20

et si on a joué a tout ceux avant la c'est pas bon ? Chaud le mec , on a pas besoin que tu "comprennes" nos choix :rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:00:24

merci mon seigneur , mais refusez de voir des qualités indegnable sous pretexte qu'on aime le faux contenu c'est plutot moi qui chercherai a t'aider ...

Je suis tenté de demander un ban pour ce que tu dis a l'encontre des potentiels acheteurs mais je laisse tomber ca vaut pas le coup de me prendre le chou pour ca .

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:07:36

Ah ok,une demande de ban :honte:

Et le motif,ce sera quoi ? :hap:

AnarchYBGF
AnarchYBGF
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:08:18

toi jdfef_return :ok:

zelospowwa