CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8/10 PDZ

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:20:05

euh lol sur le test de jeux video.com matter le screen ou jo et couchée par terre et ou il marque il faut avoué qu´il est difficile de noué un lien avec elle fau t matter aussi la kalite du screen wahh de toute beaute j ai une 55cm avec des images plus belle ke ca lol ma tele serait elle une HD lol

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:22:59

c pas ke je sui pro 360 mai pdz est un bon meme tres bon fps je joue sur pc et ej le redi c un bon FPS j ai fais FEAR ki est pas mal mai il a u bien plsu alors ke FEAR n ava pas vraiment de vie (in game je parle je trouvai ca trop mort pas assez vivant meme si le theme si porte pas vraiment)alors ke PDZ est vivant jesai spas si j arrive a me faire comprendre mais bon

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:25:24

Et pourtant il est veridict leur test je l´ai et on ne peus pas dire que les graph soit superbes et ne me dites pas que c´est selon les gouts moi je parle purement techniquement par rapport a ce qui se fait sur pc actuellement.On est quand meme en droit d´éxiger mieux...Graphiquement sa ne depasse pas un fear...Au niveau scénario c´est vraiment ultra banal.Les gadgets sont ultra basiques rien de neuf la durée de vie est trés courte le multi bien mais trés loin d´etre génial.On s´en fou que sa soi du line up jv.com est juste la pour juger un jeu qui par contre a le poid sur les épaules d´etre sur une console next gen et en locurence il y a mieu autre part sur chaque point de ce jeu.Ce qui ne m´empeche pas d´y jouer et de l´aprécier mais pour moi ce n´est pas un jeu next gen rien d´innovant.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:35:00

heu si je peux me permettre, j´ai la chance de jouer sur un tele HD, le jeu est magnifique, oui il y a des niveaux ratés graphiquement (le niveau de fuite en chine par exemple) mais les effets sont formidables, perso je suis bluffé a chaque fois que je mets ou que j´enleve le silencieux rien que par la main de joanna...

Le scenario n´est pas original,certes, il n´y a pas beaucoup de nouveautés dans le jeu ok, mais il a quand meme une putain de personnalité par la mise en scene de certaines sequences (le split screen quand on descend en tyrolienne par exemple), l´IA est loin d´etre mauvaise, meme si elle vaut pas celle de COD2 ou condemned, l´ambiance est bel et bien presente dans tous les niveaux, notamment grace aux gadgets décriés par jeux video . com qui rajoutent au coté "je suis un espion coucou", et surtout, surtout, le jeu est carrément FUN a jouer, on peut dire tout ce qu´on veut, le plaisir est la.

mais c sur qu´un jeu comme gran turismo qui a toutes les qualités techniques (duree de vie,graphisme...) mais qui n´est agreable a jouer que pour une "elite" merite plus qu´un jeu qui en plus d´etre beau est agreable a jouer qu´on soit novice en FPS ou joueur confirmé...non? apres tout c bien connu, on joue pour se prendre la tete, pas pour s´amuser!

merci jv.com, c grace a des gens comme vous que je suis heureux de parler parfaitement anglais pour aller sur ign.com ;)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:36:14

ba tu vois, fear ne m a pas bluffé, visuellement les decors sont loin d´ etre variés, tres "gris" alors que pdz est magnifique et tous le monde le dit, meme gamkult, en urbain plus beau qu hall life 2, dans la jungle plus beau que far cry

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment