heu si je peux me permettre, j´ai la chance de jouer sur un tele HD, le jeu est magnifique, oui il y a des niveaux ratés graphiquement (le niveau de fuite en chine par exemple) mais les effets sont formidables, perso je suis bluffé a chaque fois que je mets ou que j´enleve le silencieux rien que par la main de joanna...
Le scenario n´est pas original,certes, il n´y a pas beaucoup de nouveautés dans le jeu ok, mais il a quand meme une putain de personnalité par la mise en scene de certaines sequences (le split screen quand on descend en tyrolienne par exemple), l´IA est loin d´etre mauvaise, meme si elle vaut pas celle de COD2 ou condemned, l´ambiance est bel et bien presente dans tous les niveaux, notamment grace aux gadgets décriés par jeux video . com qui rajoutent au coté "je suis un espion coucou", et surtout, surtout, le jeu est carrément FUN a jouer, on peut dire tout ce qu´on veut, le plaisir est la.
mais c sur qu´un jeu comme gran turismo qui a toutes les qualités techniques (duree de vie,graphisme...) mais qui n´est agreable a jouer que pour une "elite" merite plus qu´un jeu qui en plus d´etre beau est agreable a jouer qu´on soit novice en FPS ou joueur confirmé...non? apres tout c bien connu, on joue pour se prendre la tete, pas pour s´amuser!
merci jv.com, c grace a des gens comme vous que je suis heureux de parler parfaitement anglais pour aller sur ign.com ;)