CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Age Of Conan : Hyborian Adventure

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mai 2008 à 18:30:56

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009067-age-of-conan-hyborian-adventures-test.htm

16/20 :) Je m'attendais plutôt à un 14/20, je suis content :-) Dommage que se soit un MMO, mais je suppose que ça enlèverais une partie du jeu :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mai 2008 à 18:36:32

Mouais... :( Je m'attendais à un bide mais quand même...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:40:25

logiquement il sort l'année prochaine sur 360 sinon y a pas mal de personne qui vont quitté WOW pour AOC :oui:

babou26
babou26
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:41:41

et il y a déjà des MMO sur 360 ou Conan sera le premier?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:38:23

Ya deja FF XI , helas qui dit MMO dit payer un abo en + du live

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:40:03

Moi se qui me freine se n'est pas l'abonement mai la configue requise et le fai qu'aprer tortuage les dialogue et les texte ne son pas traduit :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
31 mai 2008 à 13:41:54

chtipikachu :d) Bah pour la configuration, tu te le prend sur 360 et le blèm' est réglé :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:42:04

Quoi ils ne vont meme pas le traduire en francais

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:42:58

la version 360 je pense que si et c'est en parti pour sa qu'elle est pas pret de voir le jour, mai al verison pc pour le momen tou n'est pas traduit sa sarenegra avec un patche je pense

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:47:09

c'est souvent comme ca avec le mmorpg ils taduisent le debut et font des patch perso je prefere ca que dattendre encore 1mois la sortie du jeu lol

perso je le prendrai pa pcq les mmorpg sont une drogue dont il est tres dur de se passer ^^

froltom
froltom
Niveau 43
31 mai 2008 à 13:52:55

Le jeu est traduit en français... c'est juste les voix qui ne sont pas parlé aprés tortage apparament.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 03:42:38
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:47:09 Avertir un administrateur
  3. c'est souvent comme ca avec le mmorpg ils taduisent le debut et font des patch perso je prefere ca que dattendre encore 1mois la sortie du jeu lol

perso je le prendrai pa pcq les mmorpg sont une drogue dont il est tres dur de se passer ^^

dsl pour cette vieillerie,mais la non.

les mmorpg sont pas des drogues,faut arretez avec sa remarque depuis le temps je pense que ta du changer d'avis.

Par contre,dans une guilde tu t'attache avec ceux de ton groupe pour sa aussi qu'ont ne quitte pas facilement son jeux.Ont s'attache a la communauté,faire du raid ensemble,et j'en passe.

perso le mmo c'est comme tout,il y a ceux qui vont y jouer h 24,et ceux qui se font leurs petit raids ,une journée ou que le soir.

le mmo et effectivement le jeux le plus prenant,mais a force tu sais etre raisonnable,c'est le debut qui et hard car tu veux xp le plus vite.

Une chose et clair et nette,se faire un mmo et le triple ,le quadruple de plaisir ,d'un cod ou autre.Sa c'est certain pour ceux qui aime.

dsl pour si up d'antiquité,meme sa ne va pas changer quoi que se soit,siu eviter un x eme topic et relancer le debat.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 03:45:44

Je ne poste bien entendu pas pour cette personne vu le temps,mais pour defendre,la conception de se qu'est un mmo a la place de sortir le truc facile c'est le mal chose qui et de + en + dite sur se sujet!

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
05 janvier 2010 à 06:21:06

Cette personne est encore la héhéhéhé

Et je n'ai pas parlé de drogue dans le sens négatif

je parlais de l'addiction que des chefs d'oeuvres comme world of warcraft peuvent provoquer

j'ai moi meme passé plusieurs mois sur dark age of camelot et sur wow ... et aucun type de jeux n'a le meme effet

il y a tant a faire ,l'immersion est complete et ca devien comme une drogue :)

mais y avais aucune attaque dans mes propos que du contraire

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:28:29

Oui il y a tellement de chose sa c'est vrai,mais se probleme d'etiquettage mmo = addiction je pense surtout que sa depend de la personne!

C'est pas parce que par ex : un type va se faire une journée de wow, ou autre de temps en temps que c'est le no life,aprés si c'est tout les jours la oui il devient addictif.

Il faut surtout se fixer une limite,si ta jouez beaucoup la derniere fois,se resteindre tout simplement.

Se dire que sa ne reste qu'un jeux,et que aussi fort qu'ont peut l'etre dans un mmo ou autre,la vie reelle et a ne surtout pas negliger et a oublier.

C'est du virtuel,et une fausse image de se dire puissant,la vie non,bref faut etre raisonnable!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment