- [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
- Posté le 31 mai 2008 à 13:47:09 Avertir un administrateur
- c'est souvent comme ca avec le mmorpg ils taduisent le debut et font des patch perso je prefere ca que dattendre encore 1mois la sortie du jeu lol
perso je le prendrai pa pcq les mmorpg sont une drogue dont il est tres dur de se passer ^^
dsl pour cette vieillerie,mais la non.
les mmorpg sont pas des drogues,faut arretez avec sa remarque depuis le temps je pense que ta du changer d'avis.
Par contre,dans une guilde tu t'attache avec ceux de ton groupe pour sa aussi qu'ont ne quitte pas facilement son jeux.Ont s'attache a la communauté,faire du raid ensemble,et j'en passe.
perso le mmo c'est comme tout,il y a ceux qui vont y jouer h 24,et ceux qui se font leurs petit raids ,une journée ou que le soir.
le mmo et effectivement le jeux le plus prenant,mais a force tu sais etre raisonnable,c'est le debut qui et hard car tu veux xp le plus vite.
Une chose et clair et nette,se faire un mmo et le triple ,le quadruple de plaisir ,d'un cod ou autre.Sa c'est certain pour ceux qui aime.
dsl pour si up d'antiquité,meme sa ne va pas changer quoi que se soit,siu eviter un x eme topic et relancer le debat.