CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment brancher le xboxlive ???

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:00:03

salut a tous merci de m´aider car je ne comprend pas comment on fait pour brancher les fils et jouer en live merci a tous de poster vos messages afin de m´aider ..........

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:01:34

dit deja ce que ta comme matos :
hub/switch ?
routeur ?

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:11:01

je peut ecrire des message ke toutes les 10minutes desolé et jai pa de routeur et je sais pa cke c kun hub

swann83
swann83
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:13:19

tu a un modem a prise ethernet ou a prise USB ?

swann83
swann83
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:17:07

tien mon adresse msn swannguricool@hotmail.fr ca sera plus simple pour parler (parce que toutes les 10 minutes....)

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:20:47

bon ben vu ki peu parlé toute les 10 minutes je vais mettre mon probleme.

J´utilise un modem ethernet,et mon Fournisseur d´accés et TELE2. Quand je lance le test de connexion il me mette echec pour l´ip. Donc je mets mais Paramètre PPPOE pour configuration et mon adresse ip en automatique vu que j´avais fais sa pour le xbox live de la xbox1.Mais cela ne marche pas quand meme. Je suis allez sur un forum et on m´a dit de le debrancher pendant 30 sec et de rententez. Cela marche il reconnait tout, mais quand je veux me connecter il me dise comme quoi la connexion est impossible. Donc un peu d´aide serait la bienvenu. Merci d´avance les gars.

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:22:28

ps c´est en connexion direct

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:22:57

je ne peut pas tenvoyer de message swann mais si kelkun peut maider il me rejoins sur caramail dans le salon paris ou il ya le plus de monde

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:28:20

aidez moi

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:30:24

je ne comprend pas tout a lheure il me dise attendre 10minutes et la cest passer a 2minutes ?? ????????bizarres nan ?? ??????????(je parle de l´ecart pour ecrire les messages)

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:31:29

jujitsu92 tu passe par quoi pour avoir le net sur ton pc ? t es brancher dirrect sur une freebox ou un truc dans le genre ?

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:35:56

jai une adsl avec donc un fil et lordi aussi a le meme fil relié a 2 T(la forme car jconnais pas le nom)et voila tout MERCI DE MAIDER

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:40:50

lol c est vrai c est relou les 2mn ^^
bon jvais resumer plusieur possibiliter
1/ si tu passe par une freebox (ou autre)
et que tu es tt seul connecter essai dans un premier tamp de debrancher le cable reseau de ton pc et met le derriere ta box en IP auto pour voir si le net arrive
2/si tu a une 2 catre reseau sur ton pc sert t en pour "ressortir" le net par là le blem c est qu il faut que ton pc soit allumer pour l utiliser sur ta box
3/si tu partage le net chez toi tu as juste a brancher ta box sur ton hub et de metre les meme ip que sur ton pc (192.168.....) change juste le dernier chiffre sinon il va y avoir un conflit d IP

ps: dsl pour les fautes et ponctuation mais j ai pas le temp

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:46:28

kelke chose nest pa logik ds cke tu vien de dire cest ke le cable ethernet de mon ordi et plus pti ke le trou derriere ma 360 il ne rentre pas dedans pui meme si il rentrait a koi sert le fil noir rj45 plus epais ?

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:48:04

... ta un modem integrer dans ton pc et le fils que te vois derriere c´est le telephone ...

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:50:30

non le modem est a part cest le modem extense wanadoo il est gris et il est a part et jai 2 T contre le mur un pour lordi le 2eme pour mon modem

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:57:53

la jai brancher le fil vendu avec la console derriere mon ordi ladaptateur resau met cablé sur mon ecran télé mais l´IP nest pas bonne je suis en train de la renouveller est ce ke c bon ?? ??????????

balearic
balearic
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:02:40

c´est pas compliqué :fete:

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:10:30

merci balearic ton message est comme toi inutile jte parle de probleme et toi tu dis rien vas ailleurs ici cest pour aider et yen na qui maide toi tu sers a rien quand au autres eske si je met 12 chiffre dans la 360 manuelle (ip) cest bon

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:13:39

j ai pas saisi là ta debrancher le cable reseau de ton pc ( donc le net ) pour brancher ta xbox ?
si c est le cas comment veut tu avoir le net sur la box , il faut te servir de ton pc comme relais avec une 2em carte reseau (si t´as)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment