Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde dit qu'Assassin's Creed est répétitif. Ayant le jeu, je dois bien être le seul à ne pas le trouver répétitif.
Assassiner du monde pendant tout le jeu, dans un certains sens, sa a l'air répétitif. Au contraire, grace aux différents sénarios des victimes, des missions diverses des informateurs, des milles et un lieux des vastes villes de l'égypte ancien.
Il faut aussi varier les méthodes et procéder méthodiquement pour se rendre au but. Si vous attaquez toujours dans le tas, c'est normal que vous le trouverez répétitif. Idem pour les cachettes, il y en a des tas. Après, explorer au complet chaques villes, sa prend énormement de temps.
-----------
Le seul bémol, c'est les victimes à sauver. Ils sont toujours pris en hotage pas les gardes. Ils auraient pu varier sur ce point-la.
Par exemple, ils auraient pu lapider les femmes, puisque les gardes savent déja lancer des roches.
Il auraient pu programmer des pauvres qui volent dans les marchés puis repérés par les gardes.
Ou bien mettre plusieurs stand de pendaisons. Et pouvoir libérer ceux-ci.
Bref plein de sénarios comme cela.
------------
ps: J'en suis à mon dernier assassina et pourtant, je reste encore scotché dessus. Avec une bonne 20taine d'heure et + à mon actif.
ps2: Si vous l'achetez, le faites pas toutes les informateurs, les sauvetages et autres quêtes annexes au début du jeu. C'est comme sa qu'on trouve un jeu répétitif. Enfin, c'est mon avis.
ps3: Ubisoft Montréal, c'est les meilleurs! Vive le Quebec libre! TABARNAK!