CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe forumeur JV sur FIFA 08

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:19:19

"Ah Bah en meme temps si y a du challenge que quand je joue contre lui j'y peut rien"

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 21:21:15

c'est lui qui est bon, c'est pas vous qui etes mauvais :-d nuance l'intello...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:22:22

Oui et bah je dis la vérité et ça veut pas dire qu'il sont nuls mais peut être moins fort que moi.
Sinon t'aimes bien critiquer tout ce que je fais, t'en as pas marre :question:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:23:31

Je critique depuis que tu crées des problèmes sur ce topic.

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:26:55

mattfrench c'est faux aucun excuse tu est plus fort que moi tu me bat avec les croates 2fois mais pour les tacles le premier a prendre un jaune c'est pas toi sur un tacle plus que l'imite enfin osef on verra se que deviens se tournoi demain

mick117
mick117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:34:52

mattfrench :d) Non je fermerais pas ma gueule, et oui j'ose dire que t'as de la chatte et c'est vrai, certes tu a gagné 9-1 contre moi c'est très bien, tu es plus fort que moi je l'avoue, mais tu peux même demander a luigi, tu as de la chance, tout les contres étaient en ta faveur :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:35:36

Quelles problèmes :question: . J'ai demandé à faire un vote, je crois que tu étais d'accord et ensuite tu m'attaques par

:d) # Pourquoipasgne Voir le profil de Pourquoipasgne

1. Posté le 17 juillet 2008 à 19:16:50 Avertir un modérateur
  2. Au fait excuse-moi MattFrench, mais il me semble qu'au dernier Euro lorsque tu n'étais pas dans les 2 premiers du groupe, tu n'avais rien dit.

Ensuite je répond et...

:d)# Pourquoipasgne Voir le profil de Pourquoipasgne

1. Posté le 17 juillet 2008 à 19:29:37 Avertir un modérateur
  2. Mais c'est seulement lorsque vous êtes sûr de vous qualifier que vous le faites savoir.

Je répond une fois de plus et on me dit que je vous insulte de nuls parce que je dis que je reste car Banali reste.

Ensuite tu t'étonnes qu'il y ai des problèmes :question:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 21:38:25

mick qui ose dire qu'il a perdu a cause de la chance... 9-1.... neuuuuf buuuuts!!! Je ne comprend même pas comment on peut dire "il a eu de la chance". je crois surtout que t'as une grande gu**** et que ca t'as calmé de perdre :)
Et ensuite pour ceux qui disent qu'on "fout la merde", je leur dirai simplement qu'on a crevé l'abcès ...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:39:01

Mais hier, tout allait bien n'est-ce pas ?
Seulement aujourd'hui, quelqu'un a décidé de tenter un changement de règle et c'est de là que vient le problème.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 21:39:53

pourquoi --> veuillez vous référer au post suscité par Aleiks. merci

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 21:40:48

Bonne soirée a tous! :-d Bon tournoi :-d :noel:

Teflo12
Teflo12
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:42:04

moi javoue ossi ke contre flo il a beaucoup taclé pour rien toute sa defense avait un carton jaune et puis moi je pense que seul les 2 premiers devrait passer c'est vrai il faut qu'il yest un peu denjeu moi pour mon tournoi j'avai fai comme luigi et je me sui rendu compte que sa servai a rien de faire les match de poule preske mais bon sa c pa grave c un detail.
et puis je souhaite dire a tous les gens qui son jaloux de mattfrench et benali parceke moi japele sa de la jalousie de dire toujours les meme en finale ils on de la chance a chake foi ke mattfrench gagne tou le monde dis kil a de la chance alor kil jou très bien c'est tout moi jen é pri 5 ou 6 o tournoi kontre lui a leuro et j'ai rien dis voila il jou bien bravo a lui c tout

et puis pour les gars ki souhaite participer a des tournois ou il ya une tres bone ambiance j'ai un site ou sé dé gar ki socupe de sa il fon ke sa c tré bien il fo sinscrire a des compets é sa se passe très bien en ce moment il von commencer la ligue italienne il yavé deja comencé lallemande le championat de france, d'espagne, d'angleterre, la coupe du monde, l'euro, l'uefa et la ligue des champions c'est un tré bon site ce ki veule le lien dite le moi

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 21:44:09

teflo --> enfin quelqu'un de sensé!!!!
Bon c'est pas tout, mais demain je bosse et je suis KO.
Marc tu diras a 'man que les examens medicaux se sont bien passés, et que j'ai récupéré un peu au niveau de la motricité (elle comprendra).

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:47:58
  1. aleiks Voir le profil de aleiks
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:40:48 Avertir un modérateur
  3. Bonne soirée a tous! :-d Bon tournoi :-d :noel:

:rire: :rire: :rire:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:58:03

Bon ça a l'air de ce calmer un peu :sleep:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:00:22

On prend des forces pour attaquer une nouvelle fois demain. :-p

mick117
mick117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:36:16

aleiks :d) Oui il a eu de la chance, mais j'avoue aussi qu'il est plus fort que moi c'est tout, et je n'ai jamais dit qu'il m'avait battue rien qu'en étant chanceux :ok:
Sinon la grande gue**e c'est pas moi c'est plutôt toi, moi je ne me permet pas de m'incruster dans un tournoi que je ne fréquentes même pas et de le critiquer, je comprends que les autres critiquent mais toi non, t'as rien à faire là donc steplait tais toi et casses toi.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:00:23

Bah disons qu'en se prennant plusieurs buts rapidement, on s'énerve et ça ne fait qu'empirer les choses. Un cercle vicieux.

XXSEB
XXSEB
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:22:33

moi j'ai battu les 2 freres aleiks et french et alors ? c moi le plus beau ? c moi le plus fort ? non mai arreter de vous prendre la tete de qui est le plus fort ca sert a rien C UN JEUX c par parceque tu bat un mec 1 fois que ca veux dire que tu est meilleur ou moin bon que lui c du foot les mecs ta des jours bon et des jours moin bon et sa depend aussi du style de jeux du mec que ta en face bref

je suis d'accord sur le principe que les 1er de chaques groupes ne devraient ce rencontrer que en finale et pas avant

gollum01
gollum01
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:20:21

salut
c est un peu le bordel ce soir non ?

je voudrai juste dire ce que je pense sur le tournoi et comment devrait il se dérouler c est sencé etre une ldc suffit d appliquer la ligue des champions cad on se rencontre en match aller et retour

le premier et deuxieme passe les autres sont eliminer ben suffit de retentez sa chance pour le prochain tournoi

le premier rencontre le deuxieme de l autre groupe en allez retour et les vainqueus se rencontre en finale et éventuellement un match pour la 3e place

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment