moi javoue ossi ke contre flo il a beaucoup taclé pour rien toute sa defense avait un carton jaune et puis moi je pense que seul les 2 premiers devrait passer c'est vrai il faut qu'il yest un peu denjeu moi pour mon tournoi j'avai fai comme luigi et je me sui rendu compte que sa servai a rien de faire les match de poule preske mais bon sa c pa grave c un detail.
et puis je souhaite dire a tous les gens qui son jaloux de mattfrench et benali parceke moi japele sa de la jalousie de dire toujours les meme en finale ils on de la chance a chake foi ke mattfrench gagne tou le monde dis kil a de la chance alor kil jou très bien c'est tout moi jen é pri 5 ou 6 o tournoi kontre lui a leuro et j'ai rien dis voila il jou bien bravo a lui c tout
et puis pour les gars ki souhaite participer a des tournois ou il ya une tres bone ambiance j'ai un site ou sé dé gar ki socupe de sa il fon ke sa c tré bien il fo sinscrire a des compets é sa se passe très bien en ce moment il von commencer la ligue italienne il yavé deja comencé lallemande le championat de france, d'espagne, d'angleterre, la coupe du monde, l'euro, l'uefa et la ligue des champions c'est un tré bon site ce ki veule le lien dite le moi