CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe forumeur JV sur FIFA 08

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:51:07

Pas de problème flo, on s'amuse bien là. :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:52:42

pourquoipasgne--> tu me fais rire, parce que tu t'attaches a des détails. C'est mignon...

En gros, je te donne mon point de vue

Les loosers de ton genre (oula j'attaque) seront en effet contre le projet d'une réforme (oula j'aime pas ce mot) de la ligue. Pourquoi? Parce que tu te ferais evincer officiellement au bout de 4 matchs aprés 4 défaites :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:53:46

et ps: pas de problemeS flo (je te corrige, le DE est dans cette phrase un pluriel caché)

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:54:41

aleiks Mattfrench ma dit qu'il partais puis le contraire il fait se qu'il veut le prochain tournoi qui sais c'est peu-etre lui qui organisera (enfin toi comme tu parle a sa place c'est une blague)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:55:28

Bravo, tu as répondu à la moitié de mon message.

Et non, si au prochaines élections tu votes à gauche ou à droite on a pas à te demander pourquoi.

aux prochaines (un X a "prochaine" ...)

Alors l'expert en orthographe????

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:57:31

flo --> je parle plus que lui, parce que je suis plus agé que lui... Je le défend c'est normal. maintenant si il est pas d'accord avec moi, il me le fera savoir, c'est pas un souci. Par contre, c'est claire que la prochaine coupe (si c'est lui qui l'a fait) aura une élimination directe
En fait ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'était sensé etre une Ligue des champions. Or en ligue des champions, elimination direct au premier tour... (meme si il y a 8 groupes.)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:58:52

Je répète ce que j'ai dis : Avant que tu sois là il n'y avait pas de problème.

Et tu as faux pour le "Pas de problème".
Après si on commence à piocher dans les fautes...je te faisais simplement une remarque générale à cause d'énormes fautes que tu faisais.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:59:36
  1. Clair tu commences a nous les casser aleiks, tu joues pas alors tu te casses, et c'est pas parce que Mattfrench c'est ton frere que tu dois te la ramener a chaque fois :nonnon:

Flo il fait comme il veut, il a envie de faire le récapitulatif il a envie c'est tout alors lâche le un peu steplait

Et la coupe a un intérêt, c'est celui de s'amuser, on s'en fou de gagner ou de perdre :sarcastic:

Déjà mick tu vas te calmer direct stp,il t'a pas insulté il a exposé un point de vue et un problème qui est réel dans le tournoi,les poules ne servent à rien.Et si tu fais un tournoi que pour t'amuser tu joues avec tes potes en parties non classées et pas en tournoi,moi je joue au tournoi c'est pour avoir la pression et gagner,si vous n'avez pas le meme point de vue que moi je ne vois pas ce que je fais ici :hum:

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:59:44

c'est fini aleiks et Pourquoipasgne vous voulais quoi vous battre sur l'orthographe ou sur la politique il y a d'autre topic pour sa :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:00:22

ouais, super les enormes fautes... D'une j'écris vite, de deux je me relis pas, et de trois, je suis sur un forum, et pas dans une dissertation de théories sociologiques...

Et si, pas de problemes, il y a un S a probleme. Sinon tu dirais, pas un probleme... AU revoir :)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:02:42

Je répète ce que j'ai dis : Avant que tu sois là il n'y avait pas de problème.

C'est faux :ok: ,j'ai dit ce matin a flo que je ne trouvais pas normale que dans une LDC c'était pas normale que tout le monde passe,benali est du meme avis que moi :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:03:35

flo --> Il a essayé de faire le beau gosse de l'orthographe... Mais il en touche pas une...

Marc --> oh mon frere a mon secours... :-d

pourquoipâs--> la prochaine fois (la il n'y a pas de X, c'est singulier), evite de te moquer de gens que tu ne connais pas, vu ton age, et ta situation (le mec qui ose faire une réflexion sur le parcours scolaire d'une personne, alors qu'il rentre en seconde... la blague...)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:03:55

http://www.liberation.fr//actualite/monde/320839.FR.php

Tu écris mieux que les journalistes de Libération donc ?

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:04:10

bon MattFrench tu reste ou pas

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:04:14

Matt --> non mais lui il perd tout le temps, il sera jamais d'accord avec vous :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:05:32

pourquoi--> ouais, mais en effet, on peut dire aussi pas de PROBLEMES (qui est d'ailleurs plus correct :p) )

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:07:09

et "au prochaines elections" ? libération ont fait la meme chose aussi???

Pour moi, c'est une tres tres grosse faute d'orthographes, ce sont les accords des noms communs, on va dire la base de la langue quand meme..." (plus que les fautes de grammaires et/ou de conjugaison...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:07:45

orthographe... pas de S

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 19:08:27

(exemple du genre de fautes que je peux faire, vu que je ne me relis pas :) )

je dois y aller!! A plus!!!

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:08:48

Ca y est, maintenant il relit cinq fois ses messages et ne pense plus qu'à ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment