CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe forumeur JV sur FIFA 08

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:25:37

purée mais gagné le ce mattfrench il est facile a jouer :honte: :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:37:07

J'avoue qu'on voit rapidement que la plupart du temps il fait des passes en retrait devant le but.
Mais delà à dire qu'il est facile euh...

mick117
mick117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:44:01

Je vote contre :-p

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:46:51

jai joué plusieurs fois contre lui je me souviens pas avoir pris une branlée :noel:

XXSEB
XXSEB
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:47:43

je vote contre car tous peu ce jouer sur 1 match c ca le foot et en + cette fois ci "mattfrench tu va pouvoir enfin reussir a me battre" :lol:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:51:12

J'avoue qu'on voit rapidement que la plupart du temps il fait des passes en retrait devant le but.
Mais delà à dire qu'il est facile euh...

:hum: je crois pas non en tout cas peut être dans ton match j'en ai mis beaucoup mais la plupart du temps j'essaye de centrer ou de marquer en frape :ok:

POUR :d)
Benali
MattFrench

CONTRE :d)
mickdu59
nealendil

ps: Merci de bien vouloir voter :ok: :-)

Je comprend pas votre vote après vous faites ce que vous voulez mais bon yen a plein qui me dise ouais c'est les 2 premiers qui passent et après en faite c'est tout le monde,moi perso je trouve que ça n'a aucun chance de faire des poules si tout le monde est qualifié après ce n'ai que m'ont avis personnelle :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:52:20

materielnet c quoi ton speudo ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:53:05

POUR :d)
Benali
MattFrench

CONTRE :d)
mickdu59
nealendil
XXseb

ps: Merci de bien vouloir voter :ok: :-)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:34:00

Bon de toute façon flo sera contre donc c'est mort :lol: moi je pensais qu'il y en avait plein qui n'était pas au courant

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:34:37

Sinon c qui materielnet il se la péte un peu je trouve :sournois:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:36:09

Je veux son GT :-d

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:59:00

flo --> c'est sympa ta coupe, mais elle n'a aucun interet... A la base on fait des poules pour qu'il y en est qui soit disqualifié. La c'est du n'importe quoi, tout le monde se qualifie, c'est le monde des teletubbies...

Concernant le récapitulatif, mieux vaut le faire aprés chaque match, pour eviter que les match s'accumulent et que le décompte des points soit compliqué... Mais apparement "dieu flo" ne veut pas qu'on touche a sa coupe...

Marc et Benali, sincérement, barrez vous de se tournoi, qui ne sert a rien... (enfin si, ceux qui perdent gagnent, c'est bien ca...)

Cordialement aleiks.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:12:33

Bon aleiks, si tu viens juste pour mettre le bordel je te remercierais de quitter ce topic définitivement. Tu ne fais pas parti du tournoi donc tu n'as pas d'avis à donner.

mick117
mick117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:20:45

Clair tu commences a nous les casser aleiks, tu joues pas alors tu te casses, et c'est pas parce que Mattfrench c'est ton frere que tu dois te la ramener a chaque fois :nonnon:
Flo il fait comme il veut, il a envie de faire le récapitulatif il a envie c'est tout alors lâche le un peu steplait

Et la coupe a un intérêt, c'est celui de s'amuser, on s'en fou de gagner ou de perdre :sarcastic:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:21:12

Pourquoipasgne --> roh, tu l'as ramenes, mais je suis plus au courrant des choses que toi. Remballe tes remarques a deux balles.

je te rapelle que je suis le grand frére de MattFrench, que je suis(du verbe suivre) le tournois de tres pres, et que les interventions de flo sont assez dérangeantes : "on prend tout le monde parce que je suis pas sur de passer hein" (en gros c'est ca).
Donc maintenant toi aussi tu votes pour continuer le tournoi même en étant 4eme, vu que t'es pas foutu de te qualifier

Et enfin, tu t'es pris pour qui pour me demander de dégager? 16 ans et ça pète plus haut que son boule...

Enfin bref, tes paroles sont celles d'un looser visiblement, qui ne cherche pas le challenge... (je le répète encore une fois, Marc si tu passes par la, et Benali qui je sais n'en pense pas moins, arrêtez de jouer, ca fera les deux meilleurs qui partiront, et ils seront content de ne pas avoir de défis a relever

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:23:28

mick --> ouais, mais ce que tu sais pas mon lapin, c'est que je demande a mon "petit frere", comment ca se passe, si ca avance, etc... Maintenant t'as envie de t'amuser, tu t'amuse avec tes potes, sur le live a faire des matchs non classés c'est cool. Mais a partir du moment ou il y a un tournoi, faut assumer et avoir la pression de la défaite.

je vais te dire la vérité, marc m'a appelé (telephone), pour me dire qu'il en avait marre parce que "Tout le monde passe quoi qu'il arrive"... Super l'enjeu...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:25:11

"flo a envie de faire le récapitulatif" --> ok, mais a partir du moment où on se trompe pas, et que ca arrange et fait avancer les choses, ou est le probleme? Bah le probleme c'est que Mister Flo a envie de faire "SON" tournoi :) Et c'est vachement mal vu, ca fait tres gamin, et tres peu pro :p) (va sur d'autre forum type ESL, tu verras que le gagnant doit annoncer sa victoire, et faire le récapitulatif).

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:27:40

Non sérieusement j'ai une idée! La prochaine fois, on fait 32 groupes, de 24 personnes, tout le monde s'affrontent 8 fois, et aprés, tout le monde passe :-d (je sais que ca va en faire rire un...)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:28:00

Mais j'en ais rien à faire que tu sois le grand frère de MattFrench. Le truc c'est que depuis le début, les tournois se passaient sans aucun problème jusqu'à ce que tu arrives. Je pense qu'on a tous compris que ce tournoi on le faisait dans une ambiance détendu en se charriant un peu.

Ensuite je te rappelle qu'un vote n'a pas à être justifié par celui que le fait.

Et enfin je ne t'ai pas parlé de ton âge donc au lieu de tenter des morales bidons, peut-être devrais-tu faire comme moi et aller au lycée l'an prochain, ça t'apprendra peut-être à écrire correctement.

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:33:12

aleiks tu a faux luigi celui qui a fait se tournoi a fait comme sa teflo a pris la place et pareil tout se passe très bien et moi je continu est jeudi 17 juillet on change pourquoi tout se passé très avant mais la non on change c'est ridicule et faire tout pour que deux joueurs partes c'est pas beau :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment