CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe forumeur JV sur FIFA 08

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 12:02:14

le barça devrait etre interdit :) si on veut une competition propre, mieux vaut eviter de prendre barcelone...

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:04:24

le barça est moins fort MU :-(

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 12:13:21

euuuh... non :) Messi, Ronaldinho, eto'o, henry... Ils bouffent C.Ronaldo et rooney :)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:23:27

Je vois pas de problème qu'il y a avec Barcelone. Après c'est juste une excuse pour dire "ouè g pérdu paske il a dé bon joueur".

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:31:26

tevez scholes nani il sont nuls :doute:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:36:43

Salut les gars ! Ma console est de retour demain :fete:
Et la Ldc on la commence quand :question:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:38:32

Mattfrench si j'aurais été là sa ne se serait pas passé comme sa pour la derniére coupe :sournois: .Nan je rigole BRAVO a toi t'as su faire taire tous tes detracteurs :ok:

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:50:19

demain

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:13:13

les règles sa vous va :question:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 15:40:56

flo --> j'ai pas dit que "tevez, nani" sont nuls, je te dis que le Barca est une équipe qui sert a rien dans un tournois. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... tu prends pas beaucoup de risques quoi...

Pourquoipasgne--> pourquoi barcelone? Parce que t'additionne les stats de tous les joueurs titulaire, et tu compares avec les autres équipes, et tu fais un gros "ahhh ouais quannnd meme..."
Aprés c'est clair qu'un naze qui prend Barcelone ne va pas aller loin... Mais la je vois que flo (qui a été en finale) prend cette équipe... Pourquoi le vainqueur ne serait pas prioritaire? T'imagines MattFrench avec Barcelone? (meme si il gere bien avec le Bayern).

A vous écouter, vous dites que Barcelone c'est une équipe de merde :)

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:50:39

je peu le faire avec mattfrench premier tournoi argentine qui est de très loin le meilleure pays et personne na fait d'histoire et puis fait un sondage et tu féra que MU est l'équipe la plus forte et meme l'inter est plus forte que le barca mais si sa gène d'autre personne je change d'équipe

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:54:45

et tu féra :honte:

verra

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:55:15

Le meilleur pays est de très loin le Brésil et la France et non l'Argentine qui est une bonne équipe comme l'Espagne ou le Portugal :hum: .
Non c'est bon tu peux prendre le Barça, ça ne me dérange pas :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 15:55:54

flo --> Tu m'excuseras, mais le brésil et meme la france sont au dessus de l'argentine (l'espagne d'ailleurs vaut largement l'argentine...).

Tu fais un sondage si tu veux, je te dis que Barcelone est la meilleure equipe du jeu :) MU est aussi tres forte (la plupart du temps quand tu joues en classé sur le live tu tombes toujours sur les mêmes guignols qui prennent soit Barcelone, soit Man.U.

Je te demande pas de changer d'équipe, je fait pas le tournoi, mais je trouve surprenant de laisser le barca (et meme MU!!!) etre des équipes éligibles.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 15:57:04

et apparement je suis pas le seul a penser que l'argentine n'est pas la meilleure equipe du jeu :p)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 15:58:53

Par contre faut etre fou pour dire que l'inter est plus forte que le barca (en vrai certainement, mais pas dans le jeu en tout cas). Tu te rend pas compte que Henry (88) est le joueur le plus surévalué du jeu? Roni (qui vaut plus grand chose) a 90??? Messi 89? Etoo 87?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 juillet 2008 à 15:59:49

Et j'admire le courrage de celui qui a pris Lyon, qui d'aprés flo est meilleur que Barcelone ( je déconne :p) )

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:03:48

Roni il a 87 :ok: mais sa ne change pas grand chose mais on s'en fou car si on enlève le barca on va devoir enlever MU puis Inter donc sa sert a rien de toute facon j'ai pas peur du barca :sournois:

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:05:06

argentine tevez aguero messi et plein d'autre pour moi c'est les plus forts avec le brésil enfin bon

on fait un vote avec se qui font le tournoi et si égalité ou score supérieur et bien on ne les prends pas

je vote qu'on les gardes a vous les sept autres

garde 1

garde pas 0

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:06:24

nan mais on va pas être ridicule a voter si on garde ou pas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment