CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Game remplace la xbox ?

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:52:00

ah nan, c'est pas ma region :hap:

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:54:11

ah ok,les vendeurs son très sympa, d'ailleurs un vendeur,steph vient d'avoir une fille il dort plus lol :rire2:

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:01:14

tu est de quel score game?

tain' décidément même sur le net je parle avec les vendeurs de score game :o))

j'vais même voir pour faire des stages cet été la bas vu que je veut être vendeur en jeu vidéo(j'ai 1an de CAP mais mon patron ma pas fait le contrat donc je doit tout refaire du début et j'attaque au prod'homme)

d'ailleurs je me suis déjà renseigné mais je connais pas la raison pourquoi score game ne prend pas les apprentis ?

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 08:38:38

J ai acheté un jeu neuf XBOX 360 au magasin Score game de Sqy west a Montigny le Bretonneux(78) il y a un peu plus d un mois. Le jeu m affiche alors le message "disque illisible".
Je vais o magasin m exclamant de ce probleme, et un vendeur me propose une reparation du DVD pour l outrageante somme de 5 euros, excluant toute reprise ou echange. Le jeu testé chez moi continue de m afficher le mm message.
Je retourne le lendemain au magasin, et je tombe sur le "gerant" ki me dit kil va reessayer de le reparer. J attends la manip et voila le plus impressionnant:
il me dit kil a fait de son mieux mais le jeu risque de ne pas fonctionner, puis me pose la question de quand g acheter le jeu et me sort ke la garantie n est ke de 1 mois!!! et pour terminer tout ca, finit par le fait kil ne faudra pas revenir car il ne pourront rien fair.
Evidemment o retour chez moi , le jeu continue de me mettre le message et je ne peux pas y jouer.

Je veux bien payer 69 euros un jeu , mais k il ne me dure pas un mois et qques jours. La garantie des jeux est, apres consultation sur le net, de 6 mois, voire un an!! cf le "FAQ occasion" http://www.scoregame.fr/afr/acatalog/FAQ_Occasion.html.

La garantie chez Score Game me parait donc aberrente car (presk) inutile. Le problem vient bien du jeu car avec d otres cela marche tres bien.
Je passe pour une 3eme fois aujourd hui en esperant kil me sorte pas ke le jeu doit etre emballé (car comment savoir si le jeu fonctionne!) ou tout leur blabla pour faire de l argent sur le dos des gens...

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 08:39:25

Je repost la page de Score Game sur la garantie :

http://www.scoregame.fr/acatalog/FAQ_Occasion.html

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
25 février 2009 à 09:43:34

meme avec l'extension de garantie , c'est la merde pour la changer , j'ai dû telephoner a un N° en 0825 , mon interlocutrice me dit ce que je doit envoyer , une fois que j'aurai tout envoyer , eux me renverront un courrier avec lequel je me presenterai en magasin et seulement a ce moment je pourrai beneficier de l'echange.

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 09:51:25

Les jeux et consoles Xbox sont garanties de 6 mois a un an.
Si l un d eux est defectueux, Score game doit les echanger.
Pour mon cas , il n ont pas voulu pretextant ke la garantie pr un jeu neuf n est ke de un mois. Desolant...

callix
callix
Niveau 10
25 février 2009 à 10:02:15

marino123
Dans le manuel du jeu tu as toujours une indication sur la garantie du jeu et comment l'échanger .
Par exemple pour Fable 2, il est indiqué que la garantie est de 90 jours et que si tu as un soucis:
soit le vendeur te le répares
soit il te l'échange
soit il te rembourse l'intégralité.

Le mieux que tu est à faire, c'est d'y retourner et de lui coller le manuel sous les yeux. Il ne peut refuser.

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 13:56:26

Merci callix.

marino123
marino123
Niveau 3
03 mars 2009 à 21:44:55

Je voulais revenir sur mon propre post:

Le lendemin jy suis donc retourné et g eu droit a 2 vigils du centre commercial a force de perseverer! Ca c est fini, le gerant ma proposer de tel au directeur regionnal; je lui laisse mon num et repars en esperant kil me rappelera.

Le gerant du magasin Score Game de Montigny le Bretonneux(78) me rappelle le lundi pour m annoncer ke l echange sera finalement ...possible !!

Joli score game! tres pro et commercial.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment