CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 Disponibles !!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:34:00

Honnetement, je ne sais pas du tout mais il parait qu´aujourd´hui ils étaient 3-4 vendeurs et ils ont fait que ca de la journée. Je peux meme te dire qu´ils en avaient 300 en stock avan de passer la premiere commande ce matin a 11h. Cependant, sur ces 300 il y a aussi des réservations qui ont été passées mais en meme temps je suppose qu´ils n´ont pas le meme nombre de réservations que micromania ou scoregames... apres tout ils vendent des machines a laver !! Moi je dis que t´a une chance et qu´elle est bien plus favorable qu´a micromania...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 21:37:48

oki merci a toi, je commande dès demain matin 9 h!!

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:47:10

Moi demain je la commande a Darty!!Franchement merci pour le conseil ,mais il disent uniquement en magasin c´est normal?Putain mais c´est un super conseil si y´en reste!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 21:48:17

j´espère qu´il en reste et que meme si ils en ont plus qu´ils en auront bientot

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:54:18

OUAIS!!!!!!J´espere qui en reste vu que je la commande a midi,donc je sais pas je sais pas!!Ou alors tu dit au mec que si possible il peuvent en mettre une de coté et que je les appellent a midi :lol: !Sinon je commande demain matin,mais c´est la misere...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 21:57:39

ok no prob tu n´a qu´a me donner ton e-mail comme ca je t´envoie un mail pour te dire combien il en reste :lol:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:00:45

Ben ecoutez moi aussi j´espère pour vous qu´ils en auront encore car je sais a quel point c´est frustrant de ne pas l´avoir. Mais si votre demande ne peux etre satisfaite n´oubliez pas pour autant ce ptit Darty, car c´est un bon plan pour le prochain approvisionnement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 22:02:05

ouai de toute facon je crois que je vais annuler ma commande chez surcouf car ils n´ont toujours rien recu

neobob666
neobob666
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:05:38

simpas de donné des infos comme c cool :ok:

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:11:23

C´est bisarre je le sens mal,tien mon adresse c´est Mortuus@hotmail.fr !M erci contact moi pour le nombre de console restante et si possible si il peuvent en prevoir une le midi juste!Putain je le sens mal,mais j´ai l´esperance en moi PUTAIN je galerais et la mon sauveur VIN cy vient de me dire l´info qui tu,par contre faut pas faire trop de bruit avec cette histoire mdr (je me vois aussi ,dans un autre cas,demain,en train d´ecrire sur le forum que y´en a pu ...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 22:17:17

t´inquiète :ok:

johndu54
johndu54
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:20:27

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j allucine je l ai reservé chez darty et le tyme ma di pc pour le 26 fevrier j ai alluciné c koi de ce bordel !! !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 22:21:15

?? ?on verifiera demain

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:21:46

LoooooL tu me fait rigoler car si vous voulez tout savoir je le sais depui dimanche et j´ai fonctionner comme toi, je ne voulais pas que les autres le sache tan que j´étais pas sur de l´avoir... Desolé mais la Xbox rend fou... et nous fait proner l´egoisme !

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 22:21:47

j´appelle a 9h et ensuite je vous poste la situation

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:22:55

OK:je t´aime si c´est possitif
je te bute si c´est negatif
lol non serieux,imagine ta la derniere console!

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2005 à 22:23:02

Vin-cy-> je te comprend c naturel(j´aurai surement fait pareil) et en meme temps très représentatif de notre société capitaliste.

johndu54
johndu54
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:23:40

c quoi de leur magouille a la con la nan mais serieu y en a qui d isent ou a et d otres on a pas etc ...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:32:37

Mefiez vous des vendeurs qui pensent tout savoir car yen a un qui m´a rigolé au nez quand je lui est dis que je souhaitais avoir le service de vente par telephone pour une xbox 360 (car je m´été planté de service) a ce moment la j´étais tro vénère il m´a assuré qu´ils en avaient pas et qu´ils en auraient pas avant Janvier... 1 Heure plus tard une femme m´appel et me di que c´est pour prendre mes coordonnés bancaire pour l´expédition de mon colis... une XBOX 360 !! !

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:34:43

"Ps : ca sert a rien d´aller dans un darty car aucun de France dispose de 360, c´est seulement leur service televente."

faux, les darty ont des consoles (enfin, en ont eu...), et on devrait en recevoir dans la semaine, certains en reçoivent mercredi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment