C une HORREUR le live de GTA4 !!! A chaque fois que je veux faire une petite partie en Live j'ai une véritable crise de nerf ! Il me faut au moins 20min pour trouver une partie (puisque sans cesse c'est le méme message: "connexion à la partie perdue, retour au mode solo") et une fois qu'une partie marche je suis désigné comme hôte et je dois attendre que la partie se remplisse, mais ironie du comble pour une jeu qui s'est vendu à des millions d'exemplaires il ya toujours deux ou trois paumés qui se présentent et toutes les parties que j'ai faites dur le Live n'excédaient JAMAIS les 5 joueurs (sans compter ceux qui se déconnectent en cours de partie): génial !!!!
je précise tout de même que j'ai une connection impécable, que le NAT est parfait et que je n'ai jamais eut de problème ac aucun autre jeu sur le Live (et pourtant j'en ai beaucoup)!!
Donc que dire du Live de GTA4, si ce n'est que c'est une grosse BLAGUE !!! Si vous avez des tuyaux à me donner pour rejoindre plus facilement les parties, c'est le moment parce que je sens que le jeu va bientôt passer par la fenêtre !!!