CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décorticage emission Gamekult Microsoft

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:13:06

tyler-knox, Amsouin et Paifmsouin le trio qui m'a fait claqué de rire :rire:

Je pense que Fable 2 va etre excellent d'après ce que j'ai vu/lu, surtout le fait que l'environnement change au cours du jeu, que des batiments de construisent ect... après on aime ou on aime pas mais eux dès qu'ils aiment pas ils se genent pas pour emettre un avis qu'ils croient universel et bizarrement le Dr Chocapic a l'air de moins idiot de tout car le plus ouvert d'esprit, et encore Trunks était pas la ce boulet qui connait rien au JV :hum:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 mai 2008 à 16:30:35

Luigilebanni59

Les types de Gamekult ont une excellente culture video ludique.
le probleme, c'est que tu sais ptet pas fair la difference entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils disent d'un jeux.

Tu peu partager ou pas leur point de vue et avis, mais bien souvent, les traits qu'ils soulignent sont reel, concret.

mast360
mast360
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:35:08

arreter un peu 5 minute .ms est parfois ridicule comme les autre qunad il parle des chiffre .quand a fable and co etant donné que les prresentation etait minime ils avait casiment aucune info et aucun avis sur les titre .

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:37:12

Lol une bonne connaissance ouai (en même temps c'est leur taf) mais une excellente certainement pas !
Leur attitude de débiles m'aident a différencier l'objectivité et la subjectivité dans la tête de ces adulescents.

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:47:13

Faut arrèter de dire que Gamekult,n'est pas pro ou je ne sais quoi d'autre,tout parce qu'il rigol des chiffres x360,ils en rigolent car Ms ne considérent pas la Wii.

Si il y a bien un site sans parti pris c'est bien Gamekult.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:54:21

Nicotony Posté le 22 mai 2008 à 16:47:13 Faut arrèter de dire que Gamekult,n'est pas pro ou je ne sais quoi d'autre,tout parce qu'il rigol des chiffres x360,ils en rigolent car Ms ne considérent pas la Wii.

Si il y a bien un site sans parti pris c'est bien Gamekult.

:rire: on t'a reconnu Dr Chocapic :rire: en tout cas tu m'a bien fait rire.

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:02:33

:sarcastic:

snane
snane
Niveau 24
22 mai 2008 à 18:51:10

[DemonHeart] par contre c'est vrais que tu est pas objectif j'ai la wii et la 360 mais la wii n'est absolument pas une console nex gen (a part le concept).

c'est la console la plus vendu mais c'est une 2eme console a avoir avec la ps3 ou la 360.

meme si je m'mause dessus (metroid est fabuleux) ce n'est qu'un gamecube avec une manette volante.

voila juste pour remetre les choses a leur place, les vnetes je m'en fou tant que je joue et c'est pareil pour ces pseudo testeur que certaine personnes disent qu'il ont du metier.

mattez les gars de chez joypad ou autre mag serieux, car franchment chocopops ou chocapic je ne sais quoi laisse tomber.

meme mass effect il avaient reussit a critiquer, a la base j'adorer jouer a ma ps2 pour les rpg et a

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mai 2008 à 18:52:43

Et a ?

snane
snane
Niveau 24
22 mai 2008 à 18:53:42

desole

• et par la suite la 360 pour l'instant est la console nex gen qui a le plus de rpg en attedn dant le lourd du coté sony (grandia, final star ocean...) donc chacun ses gout et j'acheterai la ps3 de nouveau (et oui je l'avais vendu...) si je peut de nouveau m'amauser.

pour vous dire juste qu'il ne faut pas se fier au chiffre ou au test, jouez et jugez vous meme car de bons jeux sont souvent mal notés. (qui a dis lost odyssey)

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mai 2008 à 18:59:20

Il faut aussi se fier au chiffre, malgré tout. Une console qui se vend bien est une console qui aura de très bons jeux par la suite (okay, la Wii fait exception à la règle...).

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:02:10

Vous critiqué les gars de chez gamekult alors que justement il prefere la 360 a la ps3 a part un(je c plus lequel) et ont tous une 360 et peu de ps3!!!

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mai 2008 à 19:03:02

Euh, je vais en cours et c'est pas pour autant que j'aime ça.

snane
snane
Niveau 24
22 mai 2008 à 19:05:08

ça depent des ventes auquel il parle là sur le marché du jeux video, cherche des site de chiffres tu verra que les ventes des 3 console sont tres bonne et aucune pour l'instant n'as son avenir sombre.

c'est juste des blabla entre constructeurs pour sortir leur ventes, on sais que la 360 est imbattable au state et que la wwi ou la ps3 en font de meme au japon.

maintenant si je suis ton raisonnement, pour moi une des meilleurs consoles que j'ai eu la dreamcast avait de superbe jeux et aucune ventes...

snane
snane
Niveau 24
22 mai 2008 à 19:08:15

filgood13 je m'en bat les couilles de qui il prefere chez gamekult et c'est la le soucis, c'est qu'il ne sont pas objectif que ce soit pour les jeux ou les consoles.

tu sais pourquoi les internautes croient en gamekult, c'est parce que il sont sans scrupule au niveau des notes et assez severe, donc si il noterai ultraman 19/20, tout les lecteurs crieraient au genie, je prefere etre seul juge de mes jeux;

j'ai adore turok, lost odyssey et autre exemple alors quil se sont fais descendre sur certain site dont jv.com.

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mai 2008 à 19:09:30

C'est vrai j'ai pensé à la Dreamcast ^^, saleté de PS2 !

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:13:00

J'ai aussi adoré Turok pourtant le jeu s'est ramassé partout mais pour moi niveau graphisme et niveau ambiance c'est un truc de fou, tout ça pour dire que c'est le genre de gars qui lisent des tests sur le net pour emettre un avis dans leur rigolade générale...

vaargas
vaargas
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:20:10

lol t'es un rigolo luigi...

Faut pas être degue parceque trois journalistes rigole de ta petite xbox, ce qui compte c'est la réalité du marché, la Xbox est leader point barre ^^

N4w3l
N4w3l
Niveau 5
22 mai 2008 à 19:21:39

et on appelle ça des presentateurs ^^

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:24:35

Vaargas Posté le 22 mai 2008 à 19:20:10 lol t'es un rigolo luigi...

Faut pas être degue parceque trois journalistes rigole de ta petite xbox, ce qui compte c'est la réalité du marché, la Xbox est leader point barre ^^

Lis un peu, je suis pas "degue" parcequ'il critique la box mais parcequ'ils critiquent tout sans connaitre, déjà Banjo il le critique de jeu pour gamin, je suis désolé mais si c'est pas de leur age, bah qu'ils s'y interessent pas au lieu de critiquer, surtout qu'ils se fient tous sauf un sur une version Alpha

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment