A critiquer les tests sous prétexte que vous avez la console et que de ce fait vous devez la defendre comme votre partrie.
Sérieu j´ai lu les tests francais et les notes me semblent cohérente. Je comprend que kevin 12 ans qui découvre le monde du jeu video prenenent son pied sur pdz mais vla. C´est testé par des gamers expérimenté qui en ont vu d´autre. Voir des abérations comme on peut en voir dans pdz (exemple du systeme de sauvegarde) voila quoi. Toi aussi tu aime prendre ton pied a descendre des énemie débille suivant un chemin archi linéaire en te demandant, ils veulent que je face quoi? C´est ca prendre son pied? 60 euros pour ca? Les graphismes ne seront jamais assez beau moi je vous le dit pour faire passé la pillule. Alors oui la Xbox 360 a un véritable potentiel, mais si c pour nous pondre un remake de pong avec tte la panel technologique dont elle dispose c pas la peine. IL y a de bons jeux en vue, mais celui la n´en n´est pas un. Il est correct certe mais telement commun. Jespère juste que ce genre de jeux ne seront pas trop fréquent sur la consol histoire qu´elle ne se transforme pas en console de kevin. Allé youpi un pti coup de fifa 2006, un peu de need for speed pour finir avec call of duty 2..après ma maman m´aura préparé mon gouté, qu´elle est belle la vie quand on est jeune et naif près a bavé devant tt...le temps qui passe...