CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyez pas con svp

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:08:23

A critiquer les tests sous prétexte que vous avez la console et que de ce fait vous devez la defendre comme votre partrie.
Sérieu j´ai lu les tests francais et les notes me semblent cohérente. Je comprend que kevin 12 ans qui découvre le monde du jeu video prenenent son pied sur pdz mais vla. C´est testé par des gamers expérimenté qui en ont vu d´autre. Voir des abérations comme on peut en voir dans pdz (exemple du systeme de sauvegarde) voila quoi. Toi aussi tu aime prendre ton pied a descendre des énemie débille suivant un chemin archi linéaire en te demandant, ils veulent que je face quoi? C´est ca prendre son pied? 60 euros pour ca? Les graphismes ne seront jamais assez beau moi je vous le dit pour faire passé la pillule. Alors oui la Xbox 360 a un véritable potentiel, mais si c pour nous pondre un remake de pong avec tte la panel technologique dont elle dispose c pas la peine. IL y a de bons jeux en vue, mais celui la n´en n´est pas un. Il est correct certe mais telement commun. Jespère juste que ce genre de jeux ne seront pas trop fréquent sur la consol histoire qu´elle ne se transforme pas en console de kevin. Allé youpi un pti coup de fifa 2006, un peu de need for speed pour finir avec call of duty 2..après ma maman m´aura préparé mon gouté, qu´elle est belle la vie quand on est jeune et naif près a bavé devant tt...le temps qui passe...

rising001
rising001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:37

pour moi les test c´est de la merde en boite, c´est subjectif à souhait.

rising001
rising001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:43

y´a bien longtemp que je perd plus mon temp à lire les test, bien avant la sortie de la Ps2.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 20:22:01

Jeuxvideo.com est objectif, c´est juste que les jeu que vous aimez c´est de la merde alors ca ne vous fait pas plaisir.
Musashi Samurai Legend a eu 14/20 et Kingdom Hearts 15/20 et pourtant j´adore ces jeux et kindom Hearts est mon jeu favoris apres FFVIII mais si je place en tant que testeur et que je dois avoir un avis general et objectif, je dois admettre qu´ils ont raison. Il ne faut pas se calquer par rapport a nos propre gout, sinon je mettrai des notes en desssous de 10/20 a tout les jeux comme Zelda, HAlo, etc...
et a PES je mettrai 2/20 ! Voila pourquoi les tests sont juste !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment