Bonjour
Moi je l'ai achetée ce matin, à la base j'voulais un pack live arcade parce que j'avais vu les rumeurs de "anciennes xbox core redistribuées"
J'demande à un responsable qui me dit "live arcade? c'est là.. c'est la dernière en plus"
Effectivement, les magasins que j'avai fait avant "Rupture de xbox en c'moment"
Bref, j'la prend, et sur le chemin pour aller en caisse j'me rend compte que c'est le pack core avec halo3 pgr4 ! OH PUNAISE J'EN VEUX PAS.. puis jreflechi, ouais bah en fait j'devrai galérer pour en trouver une donc tant pis, je risque.
À la maison j'déballe, je branche, je configure, je met pgr4 et je goûte aux joies de la Next-Gen.. pas longtemps.
En effet après 5mn de jeu j'appuie sur START > menu photo, j'mamuse avec les effets sépia etc.. et là la manette répond plus, j'essaie de descendre mais nan, écran figé.
J'me dis béh ma xbox elle a chauffé !
J'lai mise au dessus du lecteur dvd, en dessous de la tv, dans coin je l'avoue, un peu défréchi mais faut pas rigoler, elle a la place pour refroidir :p
J'éteind la console.. j'touche derrière : elle est chaude, pas brûlante mais bon. J'la redémarre : 3 LEDS ROUGES, YAHOUUUUUUUU oôh stupeur et joie conjuguées en observant ceci.
J'attends 10mn.. j'la rallume elle démarre verte pour 3 VOYANTS ROUGES SUPERRRRRR !
Là je l'ai débranchée, je la laisse reponser et j'vais la monter dans la chambre pour voir si ça n'irait pas mieux.
J'peux vous dire, économiser 200€ pour voir un RROD au bout de 10min, ça pête le c*l......... -_-