Salut à tous !
Ayant longuement reflechis a l'achat d'une console next gen (j'ai deja: Wii/ DS/ PSP et PC+++) voila qu'arriva le fameux pack Xbox 360 a 200€ avec deux jeux et deux manettes!
Ne me posant point de question (bon si quand même j'ai regardé la fiabilité les diverses offres etc) je franchis le seuil difficile (aie!) de la 360 ^^ . Bien sur il y avait moult pack dans ma region fortement reculée (Vosges powaaaaa !) et je pu donc, sans complexe repartir avec sous le bras un charmant objet!
Malheureusement(on en vient au noeud du problème ^^) point de GTA 4 dans tous les magasins de ma ville (cora, leclerc, Je console...) et ce depuis deux semaines que je l'ai!
A l'inverse sur PS3 on en voit partout... Alors j'aimerais savoir QUAND il y aurait un reaprovisionnement massif de GTA 4... Et si il n'y que ma region fortement sous developpée qui est dans ce triste etat.
Car les 60€ de reduction jvais bientot les avoir dans le Q !
Vague fumisterie et coup marketing de la part de microsoft? Ou alors alliance entre rockstar et sony?Car ca ne peut pas aider microft... Beaucoup choisiront la PS3 si GTA4 n'est pas dispo sur 360 en ce moment surtt que y en a qui s'en foutent royalement de la console.
Merci !
PS: superbe console! Elle fait un bon petit bruit en tournant mais quand tu met le son et que tu t'eloignes un peu tout rentre dans l'ordre
La manette est superbe malgré que je prefere encore les joysticks et la prise en main de la GameCube :love: plus facile pour jouer aux fps! (bien que un fps se joue sur PC et rien d'autre au vu de la maniabilité console...) les deux jeux sont sympa meme si Halo 3 (j'en suis qu'a 30 min de jeux) ne ma pas bluffer ( ca fait fps PC moyen de gamme... ) et PGR4 et assez fun mais jouer a un jeux de course a la manette c'est bof (GTR2+ Volant G25 powa !)
Neamoins j'en suis pleinement satisfait surtt pour le prix!
Apres je recherche un quatrieme jeux (en plus de gta4...) dead rising me fait envie mais prq pas mass effect ou gears of war! Merci de me conseiller la aussi :p