ais il y a des perles sur votre topic :
@Les gros hits vont arriver sur ps3 k:
@Et le blu ray a une plsu grosse capacité de stockage donc les jeux seront plus compler que sur 360 ui: Allay lire l'interview de rockstar
faux à cause du multiplateforme et le fait qu'il y a des updates à DDL pour les 2 supports
@Mais bien sûr reste sur ta PS3, aucun intérêt d'acheter une 360 si tu l'as déjà.
Et les jeux ??? parce que l'intérêt premier d'une console c'est pas les jeux par hasard ??? enfin je dis ça moi ... mais je suis un noob alors sûrement que j'y connais rien
@microsoft compte garder la 360 en l'etat jusqu'en 2012, mais a part ca elle est deja a son maximum
vachement à fond la 360 ... et Gears 2 c'est quoi un jeu NES ?
@Aïe le pavé bourré de faute d'orthographe
et le pluriel tu connais pauvre larve ?
@skinkage 
Xbox 360 vendues en 3 ans : 19 millions
PS3 vendues en 1 ans : 12 millions
soit presque 2/3 des Xbox 360 vendues en 3 ans 
Et t' appelle ça une défaite ??!!
Vu les ventes au Japon oui la PS3 se fait atomiser ... ensuite pour les chiffres la PS3 l'emporte en Europe et perd aux USA ...
Chiffres mondiaux : 360 19M - PS3 12.81M - Wii 24 M
Et enfin la PS3 a 1an et demi et la 360 2ans et demi
(il n'y a qu'une seule année d'écart entre les 2 consoles et non 2 ans comme certains débiles le laisseraient entendre)
De toute façon en terme de vente la Wii explose tout alors c'est même pas la peine de dicuter
@a ce stade, ca n'est plus de l'ignorance, mais de la connerie pure (concernant le fait de ce si une console a atteint son maximum)
un console ne crache pas ses tripes avant au moins 4 ans d'existance ...
(la Wii risque par contre de me faire mentir )
Ensuite je suis mort de rire pour les atouts de la PS3 : que des jeux non dispo
Par contre jokuzo t'aurais pu citer des trucs comme Virtua Fighter 5
@La PS3 a une puissance bien plus forte que la Xbox. Trouve moi une fiche avec leurs caracteristique et tu verras.
pour quoi faire tu peux même pas piger ce qu'il y dessus (car avec la fiche tu es INCAPABLE de me dire qu'elle est la plus puisante d'une façon aussi tranchée ... pour ça faut lire l'article que j'avais copié de Joypad sur les pb de programmations de la PS3 ... dispo dans le topic PS3)
(bien plus forte ... 10-20 % ... franchement c'est fou ce que ça prend comme drogue sur votre forum)
Et la PS3 est TELLEMENT FORTE qu'elle ne peut même pas faire tourner Haze en 720p
@Niveau jeux, ils sont à peu près pareil. J'ai testé GTA sur les 2 consoles et ce sont les mêmes.
à peu près tous pareils ??????????????????????????????? 90% des portages sur PS3 sont < aux versions 360 (VF 5 )
(et à part Oblivion la version PS3 n'est jamais supérieure alors ... la puissance ... de toute façon la carte graph de la 360 est meilleure que celle de la PS3 qui compense à l'arrache avec son proc ...)
Si GTA est de niveau ~ sur 360/PS3 c'est parce que les marchés US et Europe sont 360/PS3 ... au passage ça n'a pas empêché les freezes et autres conneries.
Enfin ... il n'y a pas que GTA dans la vie
@Ensuite, Sony offre des produits à moindres couts avec notament le live gratuit (et boooom ....)
jeu neuf PS3 70 € ... le même sur 360 30€ ... elle est où la gamme platinum PS3 ? tous les jeux multi que j'ai acheté à petit prix neuf sur 360 coûtent le double sur PS3
(le livre gratuit ??? t'achète une console pour le livre gratuit ???????????? )
@Ensuite, mets toi dans le gibolo que la PS3 n'est pas une console à part entière, c'est une machine avec des possibilités bien plus grandes.
fonction d'attrape pussière
@Et passons à ce sujet brulant, c'est qui qui voit ses consoles partir au SAV ? C'est qui ? C'est qui ? Hein ? Mais c'est qui ? Mais dis moi ?
C'est celui qui met ça 360 dans un four pour chopper des jeux gratos
@lachez votre xboite et prenez la console de reference la playstation 3
référence de quoi ??? de ton noobisme ceinture noire 10ème Dan ???
@Sérieux ferme ta bouche Shinkage si c'est pour raconter des énormités pareils
Tes interventions sur ce topic sont toutes plus inutiles les unes que les autres.
WOUAAAAAAA est un narcissique ravagé à force de contempler dans une glasse tout les jours son ignorance
@Ensuite faut arrêter de dire que la PS3 à pas de jeux, c'était valable y'a quelques temps, mais plus maintenant.
Désolé mais c'est toujours valable : avoir des jeux = EXCLUSIVITES ... on les attend toujours (Killzone 2 c'est pour 2009 )