CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je compte acheter une Xbox 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:17:52

Tu t'arrêtes pas aux jeux,tu t'arrête à une liste datée du III siècle au carbone 14. ^^

febo
febo
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:18:50

@God of War
Killzone
Socom
Motorstorm
...

Et puis tes references sur 360, hum hum hum....

tu m'éxcuseras mais tes references sur ps3, elle sont pas top du tout.
motorstrom est on ne peut plus classique, killzone ne vaut pas halo ou bioshock, seul god of war vaudrai le coup.

les 8 premiers jeux de ma liste sont des "must-have". il est IMPOSSIBLE de dire le contraire sans etre de mauvaise fois. même moi qui suis pro 360 je respecte mgs et gt.
j'ai mis rumble roses et dead or alive extreme pke il faut bien rigoler un peu ^^

febo
febo
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:20:19

et puis, entre une ps3 a 400e avec gta et une 360 a 200e avec le même jeux, y'a pas photo je crois............

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 mai 2008 à 21:22:54

salut si tu cherche aussi du monde pour jouer online passe faire un petit tour ici :

http//jeuxdelireandco.alldiscussion.net

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:22:58

Qu'est ce que tu viens parler des prix toi?

Je te parles des consoles et des possibilités hommmmmie :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 mai 2008 à 21:25:39

oups , j'me suis gouré dans le lien :p

http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net

febo
febo
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:38:02

le prix ça rentre dans les caractéristiques.

t'aime pas qu'on touche la ou ça fait mal hein ;)

alors je vais t'enfoncer.

niveau jeux, la ps3 se fait exploser (j'en ai fait la demo dans mes posts précedants, 8 hits contre 3)

niveau technique, la ps3 se fait exploser (les jeux sont plus beaux sur 360 que ps3, et ne necessitent pas d'install sur 360)

niveau prix, la ps3 se fait exploser (t'a deux 360 et deux gta pour une ps3 et un gta)

le seul duel que la ps3 gagne, c'est le blu ray, mais franchement, une console ça sert a jouer pas regarder des films.....

alors court revendre ta ps3 (si quelqu'un en veut) et va acheter deux xbox ;)

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:45:16

Alors mon garçon, sache que ta gue guerre des consoles, tu te la mets où je pense (t'aimes pas qu'on touche là où sa fait mal, hein ;)

La PS3 a une puissance bien plus forte que la Xbox. Trouve moi une fiche avec leurs caracteristique et tu verras.

Niveau jeux, ils sont à peu près pareil. J'ai testé GTA sur les 2 consoles et ce sont les mêmes.

Ensuite, Sony offre des produits à moindres couts avec notament le live gratuit (et boooom ....)

Ensuite, mets toi dans le gibolo que la PS3 n'est pas une console à part entière, c'est une machine avec des possibilités bien plus grandes.

Et passons à ce sujet brulant, c'est qui qui voit ses consoles partir au SAV ? C'est qui ? C'est qui ? Hein ? Mais c'est qui ? Mais dis moi ? :hap:

Moi je m'en contre fou de cette "guerre" des pro machin etc... je suis avant tout un joueur.

Pwned ? :hap:

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:33:33

dupree sérieux tu vante la ps3 mais avec un online gratuit mais pourri c'est qui c'est qui mais dis le moi...
c'est qui qui à un SAV pourri avec 6retours sur 10ventes c'est qui hein c'est qui??c'est qui qui bug sur touts les jeux gourmands hein c'est qui ?? c'est qui qui propose des manettes a 50eur contre 45 sur 360 mais dis le!!
je crois que jvais m'arréter là parce que j'ai pas envie de passer ma nuit à citer les inconvéniants de cette ps3 de m****

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:42:22

je rajoute aussi que gta4 c'est vendu un peu plus de 2fois plus sur 360 que sur ps3

pour le online je répète c'est gratuit mais pourri (et boom!)

laays
laays
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:48:01

lachez votre xboite et prenez la console de reference la playstation 3

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
21 mai 2008 à 23:01:10

la jcroi que laays il faut que tu regardes mes deux post juste avant le tien

febo
febo
Niveau 6
21 mai 2008 à 23:34:23

ok c'est vrai le live est gratuit sur ps3. mais aucun joueur n'a le casque contre 99% des jouerus sur xboxlive.
donc la ps3 ne gagne pas ce duel.

niveau puissance tu dis qu'elle est plus puissante. alors comment se fait il que tu doive installer tes jeux, et que TOUS les jeux multi support on des bugs comme de l'aliasing sur ps3 et sur 360 ? sans maitrise, la puissance n'est rien ;)

quand au possibilitées de la ps3, a part le blu ray rien ne différencie les deux consoles.

voili voilou, tes arguments sont bidons, tu t'es juste trompé de console ;)

shinkage
shinkage
Niveau 4
22 mai 2008 à 00:07:06

c'est bizarre,il semble que les pro-sony soit tous de mauvaise fois

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:29:46

Sérieux ferme ta bouche Shinkage si c'est pour raconter des énormités pareils :rire: Tes interventions sur ce topic sont toutes plus inutiles les unes que les autres.
Ca sent le débile qui se fait victimiser à l'école, me trompe-je :question: :rire:

Pour en revenir au sujet, si tu veux t'acheter une 360, LE jeu qu'il te faut, c'est Gears of Wars. Tout simplement magique comme jeu, l'un des meilleurs depuis l'existence des jeux vidéos, et j'assume mes propos :ok:
Vivement le 2, tiens :(

un-fan-de-ps3
un-fan-de-ps3
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:30:49

ACHETE UNE PS3!!!

Y'A PLEIN DE JEUX QUI ARRIVENT!!! GO!

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
22 mai 2008 à 00:31:43

Mouais, les deux côtés sont de mauvaise foi.

Quand je vois que le fait que tu puisse jouer à 7 sur la PS3 devient un inconvénient chez certains mais que la 360 chauffe et fasse du bruit "mais bon c'est pas non plus le plus important" on se demande qui est de mauvaise foi.

J'ai rien contre la 360, au contraire j'en envisage l'achat pour profiter de certaines exclues qui me tentent bien, notamment Gears of War. (Perso Halo je vois pas ce que les gens lui trouve, c'est pas faute d'y avoir jouer plusieurs fois).

Ensuite faut arrêter de dire que la PS3 à pas de jeux, c'était valable y'a quelques temps, mais plus maintenant.
la seule raison pour laquelle j'ai pas de 360: j'ai plus assez de sous a force d'acheter des jeux PS3.

Et pour GTA IV qui s'est vendu 2 fois plus sur 360.
Ba déjà c'est faux. 4.5M sur 360, 3.5M sur PS3, et en Europe (là où la plupart des gens du forum vivent :o)) ), c'est la version PS3 qui s'est le plus vendu.
Comme la plupart des softs multiconsoles en Europe d'ailleurs.

Soso85
Soso85
Niveau 19
22 mai 2008 à 00:53:08

C'est sur PS3 que GTA IV freeze, pas sur 360, racontez pas n'importe quoi.

shinkage
shinkage
Niveau 4
22 mai 2008 à 01:40:12

@Sérieux ferme ta bouche Shinkage si c'est pour raconter des énormités pareils

eeeuuuuh t'es un drole toi nan ?tu sers a quoi toi ?

@Ca sent le débile qui se fait victimiser à l'école, me trompe-je

oui tu te trompe ^^

@Tes interventions sur ce topic sont toutes plus inutiles les unes que les autres

ben moi j'essaye d'argumenter........gamino Oo dav.....
aaah ok je me disai bien il me dit quelque chose ce blaireau

tu l'a meme pas gros blaireau :ptdr:

@Quand je vois que le fait que tu puisse jouer à 7 sur la PS3 devient un inconvénient

j'admet c'est moi ,mais j'ai jamais dit que c'etait un inconveniant,j'ai dit que ca servai a rien

@360 chauffe et fasse du bruit "mais bon c'est pas non plus le plus important" on se demande qui est de mauvaise foi.

une fois que tu a commencé a jouer tu fais vraiment plus gaffe a ca

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:58:07

Je veux bien, mais bon, tu as quand même critiqué la possibilité des 7 joueurs ainsi que la portée des manettes.
Même sans dire que c'est un inconvénient, tu peux pas nier que ça reste une façon détournée de dénigrer la console.
Et pis y'a d'autres points que je conteste, mais bon je voulais pas faire celui qui démonte point par point, d'autant que certains sont justifiés.

Je pense que descendre des arguments exagérés par des arguments exagérés dans l'autre sens n'est pas une bonne méthode.
On peut avoir ses préférences, c'est normal (et heureusement, sinon on serait tous pareils) mais c'est pas parcequ'on supporte une console qu'il faut obligatoirement cracher sur l'autre. Ça s'adresse pas forcément à toi shinkage, mais d'une façon générale.

Sinon y'a Infinite Undiscovery qu'a l'air pas mal :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment