CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je compte acheter une Xbox 360

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:39:15

Honnêtement, j'pense que si t'as déjà la PS3 et la Wii, ça veut dire que t'as les moyens de te faire plaisir. Donc autant t'acheter une 360, qui a un catalogue de jeu qui démonte tout, qui possède un prix nettement plus abordable que la PS3, de même pour les jeux, que tu peux retrouver en occasion ou en classics. Perso j'vois pas trop l'intérêt d'acheter une 360 si t'as déjà la PS3, mais bon après tu fais ce que tu veux, hein :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:40:12

Multi_Histoire Posté le 21 mai 2008 à 18:35:37

En gros , vous me dites de rester a ma PS3 ?

Seulement les trolls qui s'emmerdent sur leur console sans jeux ^^

IKIMASHURO
IKIMASHURO
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:47:34

Les gros hits vont arriver sur ps3 :ok:

Et ca fait que 1 ans qu' elle est sortie, et elle est pas encore exploiter entièrement comparé a la Xbouze 360 qui est sortie il y a plus de 3 ans et qui a atteind son maximum :noel:

Et en plus on l'as tous vu avec GTA IV :rire: ça freeze et disque illisible :rire: :noel:

Et le blu ray a une plsu grosse capacité de stockage donc les jeux seront plus compler que sur 360 :oui: Allay lire l'interview de rockstar :noel:

PS : ici tay sur un forum de Pro-M, donc cay evident qu'ils vont te pousser a l'acheter pour faire plaisir a Microsoft et pour les rassurés vu que c'est prévue que la Xbouze va couler et ils n'approuvent pas toutes les difficultés de la 360 et ses défaults (oui le ROD :noel: ) :rire:

PS: :noel:

paulosadi
paulosadi
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:48:29

Deja la PS3 donc la xbox ne t'est d'aucun interet.
Alalala dire que moi je galère pour avoir une console pour chaque gen qui sort et que toi tu veux avoir les 3 de la next gen.
ça laisse rêveur^^

Enfin bon la PS3 est, je pense, un peu mieux que la xbox malgré le fait qu'elle soit plus cher tput comme ses jeux.

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:51:01

Mais bien sûr reste sur ta PS3, aucun intérêt d'acheter une 360 si tu l'as déjà. Encore, si t'hésitais entre les deux, ok ; mais là, tu l'as déjà, donc te prends pas la tête avec tout ça et amuse toi bien avec ta PS3, qui, quoi qu'en dise les Fanboys de Microsoft, est une très bonne console :ok:

( J'ai que la 360 pour ma part, et elle me suffit amplement. )

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:52:48

microsoft compte garder la 360 en l'etat jusqu'en 2012, mais a part ca elle est deja a son maximum :sarcastic:

il semblerait que l'ignorance est en train de gagner qq foromeurs...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:54:09

Non mais on lui conseil une console pour ses jeux, la ps3 n'a rien d'attrayant ludiquement, pourquoi alors se priver des nombreux hits de la 360 ? Vous avez des raisonnements totalement absurde...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:54:20

Mdr,y a une armée de troll dans ce topic ma parole ^^

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:55:27

ouai je croyais etre sur le mauvais forum

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:56:34

Ninjeur :d) En fait , j'ai regardé sur ton topic , mais j'ai rien vu sur la Core (Pas l'Arcade) . Et la plupart des jeux que tu cites sont plus très chers , il me semble qu'ils sont a peu près a trente € .

Et les jeux sur le Market Place , ils coûtent a peu près combien ?

Sinon , je crois que je vais la prendre , mais plus tard dans l'année .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:58:16

Le core avec 2 jeux est une édition limité, donc si y en a plus en magasin, tu devras te tourner vers le pack Arcade.

Les jeux arcade; entre 400 et 800 MS points. Soit 6-10 €

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:05:46

Avec l'Arcade , y a pas deux manettes ni deux jeux , nan ?
Vaut mieux la premium , alors ?
Et les jeux du Market Place , ils sont longs ?
Sinon , est-ce qu'un nouveau sort dans les temps qui viennent ?

shinkage
shinkage
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:07:11

d'abors je tien a dire qu'un video realisé par un amateur pro sony je sais pas si ca a beaucoup de credit ^^'
au debut il essaye d'etre un peu partial mais a la fin c'est du grand n'importequoi

bon commencon par les details:

pour la manette:sixasix sa sert a quelque chose a part a faire jolie ?
la porté:tu joue a 70 pied de ta télé toi ?^^'
35 c'est bien suffisant
ensuite,seulement 4 manette,tu te vois jouer en ecrans splité a 7 ?je plain tes yeux....
la manette un peu lourde,ouai bof,ca va pas fatiguer beaucoup plus tes p'tite main hein
et puis il parle pas de l'ergonomie,j'ai bien sur une ps2 je connai donc bien la mannette en tout cas l'ergonomie
et je peu vous dire que c'est incomparable
c'est un supplice pour les doit de revenire sur une mannette ps apres avoir gouter a une manette 360 (j'egagere a peine)

au niveau de la puissance,d'abors a quoi ca sert d'avoir plus de puissance si on peu pas l'exploité,au moin la 360 freez pas et bug pas autant que la ps3 pas besoin de patch en tout genre pour faire fontionner un jeu
au niveau des graphisme,tu vois une differance entre les graphismes ps3 et 360 par ce que moi non
et d'ailleur on ne connai pas encore la limite de la 360
l'apparence,osef un peu mais bon ^^'
tu trouve beaucoup plus de skin differentes sur 360 forme plus élégentes etc
le blu ray,pareille a quoi ca sert si c'est illisible avec des freez toute les 2 seconde personellement je voi pas bien l'interet du blu ray
le live est un peu chere je l'avou mais dans son comparatif il a oublier de parler de la qualité,
bon jeu sur ps3 en ligne:?????
bon jeu sur 360 en ligne:halo,call of duty,etc j'ai la flemme de tous les citer se serai trop long,beaucoup de contenu telechargable
et tu peu parler a tes contact msn avec ta ps3 ?la reponse est non
bon pour l'adaptateur wi fi a 80€ la j'ai rien a dire
la taille du dic dur:oui le disc dure ps3 est plus grand,et alors?a quoi ca sert si les sauvegarde sont 3 fois plus grosse?la ou certain jeu ps3 reclamme 2giga la 360 en demande 500 mega
au niveau de la chaleur c'est vrai,la 360 fait beaucoup de bruitet de chaleur mais bon c'est pas non plus le plus important,elle surchauffe de temps e temps,mais si tu fais gaffet'a pas de probleme depuis que j'ai la mienne,jamais de probleme jamais de surchaufe,et le sav est nickel,on peu pas en dire autant de sony
et alors la au niveau de jeu c'est n'importe quoi la comparaison
je vais meme pas m'exprimer sur ce point
bon pis allez si un peu,sur 360 le nombre de "daube" est tres bas pas comme sur ps3,le catalogue 360 est bien sur plus fourni (beaucoup plus)avec tres peu d'exclusivité sur ps3 mgs et ff,c'est tout encore que mgs verra surment le jour sur 360 il suffit d'etre patient
les jeux sont d'une qualité irreprochable sur 360
d'apres la video les meilleur exlu sur ps3 sont home,a quoi ca sert au fait?et afrika,jamai entendu parlé si il etait si bon j'aurai pas pu passer a coté

et voila ^^
je tien a redire que le mec qui a fait la comparaison est pas vraiment impartial(pas du tout en fait)

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:11:10

Shinkage :d) Donc ca vaut le coup tu penses ?

shinkage
shinkage
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:11:54

desolé d'avoir ete aussi long
rolala mais y'a vraiemnt n'importquoi ici
d'abors peu importe les console que tu a,si tu a l'argent achete toi la 360 point barre

@il semblerait que l'ignorance est en train de gagner qq foromeurs...

euuuh c'est une blague ^^'
exellent le mec dit ca en disant de la merde juste avant
la 360 est loin d'avoi attein son maximum

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:13:27

Aïe le pavé bourré de faute d'orthographe Shinkage, il m'a fait mal aux yeux, surtout pour sortir des banalités donc tout le monde se fout. Il a une PS3, une Wii, et il veut s'acheter une 360, mais de qui se moque t-on ?
A sa place, je m'achèterais plutôt une vie sociale, parce que là en l'occurrence t'as déjà pas mal de jeux vidéos, et t'en veux encore ! Sérieux, y a déjà foison de jeux sur les deux consoles que t'as, je pense que tu peux déjà largement t'en contenter, mec.

IKIMASHURO
IKIMASHURO
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:16:36

chaud le pavé :noel:

shinkage
shinkage
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:17:01

mais bien sur que ca vaut le coup
c'est ce que je me dechire a t'expliquer depuis tout a l'heure tu debourses quelques euro bon ca fait beaucoup quand meme,mais 2 fois moin que pour la ps3 et te voila partie pour des heure de bon temps
et tu peu facilement trouver des bon jeu d'occaz a 20 €sur 360 c'est pas le cas sur ps3
voila j'espere t'avoir convaicu

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:18:00

Oui seulement , je ne vois pas grand chose dans les prochains temps a venir sur Wii , a part peut-être SSBB , sur PS3 il y en a plusieurs , mais un grand nombre de bons jeux plus très chers sur 360 . Au pire , je vends la Wii :noel:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:18:07

Sans la 360 ils loupent énormément de bons titres et l'expérience du Live incomparable avec celui de la Pisse 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment