d'abors je tien a dire qu'un video realisé par un amateur pro sony je sais pas si ca a beaucoup de credit ^^'
au debut il essaye d'etre un peu partial mais a la fin c'est du grand n'importequoi
bon commencon par les details:
pour la manette:sixasix sa sert a quelque chose a part a faire jolie ?
la porté:tu joue a 70 pied de ta télé toi ?^^'
35 c'est bien suffisant
ensuite,seulement 4 manette,tu te vois jouer en ecrans splité a 7 ?je plain tes yeux....
la manette un peu lourde,ouai bof,ca va pas fatiguer beaucoup plus tes p'tite main hein
et puis il parle pas de l'ergonomie,j'ai bien sur une ps2 je connai donc bien la mannette en tout cas l'ergonomie
et je peu vous dire que c'est incomparable
c'est un supplice pour les doit de revenire sur une mannette ps apres avoir gouter a une manette 360 (j'egagere a peine)
au niveau de la puissance,d'abors a quoi ca sert d'avoir plus de puissance si on peu pas l'exploité,au moin la 360 freez pas et bug pas autant que la ps3 pas besoin de patch en tout genre pour faire fontionner un jeu
au niveau des graphisme,tu vois une differance entre les graphismes ps3 et 360 par ce que moi non
et d'ailleur on ne connai pas encore la limite de la 360
l'apparence,osef un peu mais bon ^^'
tu trouve beaucoup plus de skin differentes sur 360 forme plus élégentes etc
le blu ray,pareille a quoi ca sert si c'est illisible avec des freez toute les 2 seconde personellement je voi pas bien l'interet du blu ray
le live est un peu chere je l'avou mais dans son comparatif il a oublier de parler de la qualité,
bon jeu sur ps3 en ligne:?????
bon jeu sur 360 en ligne:halo,call of duty,etc j'ai la flemme de tous les citer se serai trop long,beaucoup de contenu telechargable
et tu peu parler a tes contact msn avec ta ps3 ?la reponse est non
bon pour l'adaptateur wi fi a 80€ la j'ai rien a dire
la taille du dic dur:oui le disc dure ps3 est plus grand,et alors?a quoi ca sert si les sauvegarde sont 3 fois plus grosse?la ou certain jeu ps3 reclamme 2giga la 360 en demande 500 mega
au niveau de la chaleur c'est vrai,la 360 fait beaucoup de bruitet de chaleur mais bon c'est pas non plus le plus important,elle surchauffe de temps e temps,mais si tu fais gaffet'a pas de probleme depuis que j'ai la mienne,jamais de probleme jamais de surchaufe,et le sav est nickel,on peu pas en dire autant de sony
et alors la au niveau de jeu c'est n'importe quoi la comparaison
je vais meme pas m'exprimer sur ce point
bon pis allez si un peu,sur 360 le nombre de "daube" est tres bas pas comme sur ps3,le catalogue 360 est bien sur plus fourni (beaucoup plus)avec tres peu d'exclusivité sur ps3 mgs et ff,c'est tout encore que mgs verra surment le jour sur 360 il suffit d'etre patient
les jeux sont d'une qualité irreprochable sur 360
d'apres la video les meilleur exlu sur ps3 sont home,a quoi ca sert au fait?et afrika,jamai entendu parlé si il etait si bon j'aurai pas pu passer a coté
et voila ^^
je tien a redire que le mec qui a fait la comparaison est pas vraiment impartial(pas du tout en fait)