Salut.
Je viens ici pour donner mon avis sur GTA IV, que je trouve finalement pas si terrible que ça.
La cause : le manque de nouveautés.
Ok le jeu est très beau graphiquement, a gagné en réalisme etc. Mais où sont les réelles nouveautés ? Les vraies innovations ?
Dans GTA III : c'était la 3D, Vice City : l'apparition des motos, San Andreas : une carte énorme qui amenait à un amas de possibilités, on a enfin pu nager (et plonger sous l'eau!!!) , des BMX... GTA IV : une carte moins grande que SA, pas de campagne, pas L'innovation, les missions pas si variées que ça, on peut pas aller sous l'eau, pas de vélos...
Et ce que je reproche aussi à ce GTA, c'est que si on ne fait pas les missions, l'ennui se fait vite sentir... Alors que dans SA on pouvait explorer l'immensité de la carte, passer par la campagne, ...
Et puis le mode Live est vraiment bof bof... Quand on veut jouer tranquillement en mode libre on se fait tuer comme si on était en mode deathmatch...
Ce jeu est bien mais à petite dose... C'est pour ça que j'alterne avec mes autres jeux, heureusement sinon je l'aurai vite délaissé.
Et puis une fois fini je pense qu'il ira soit au placard, soit je le vendrais...
Et vous vous en pensez quoi ??