salut a tous desole de poster encore un enieme sujet sur la question. je n'en suis pas a mon 8 ème sav comme certains mais j'ai deja fait 3 retour parce que ma console raye les jeux jusqu'à l'os au point que la console ne les reconnais plus.
j'ai donc envoye 3 fois ma console en sav et la derniere fois le responsable que j'ai eu au telephone m'as dis qu'il m'en renvoyait une neuve. surprise a la reception je reçois une console de 2005 qui je pense n'etait certainement pas neuve.
La je les rappele et on me dis que microsoft ne procede pas à des echanges contre des consoles neuves et qu'ils n'en ont pas en stock et que c'est moi qui a surement mal compris (bien sur).
La semaine derniere on me rappele pour me dire que l'ont veux bien proceder a un echange pour m'envoyer une console plus recente de 09/07.
Vous me direz pourquoi jvous dis tout ca. Et bien je voulais savoir s'il etait possible que le sav m'envoit encore une console rafistolée avec des bouts de ficelle qui risque de tomber en panne ou si avec cette console plus recente j'ai moins de risque de probleme? a partir de cette date, est-il possible de savoir s'il y a une sortie hdmi sur la console?
Merci d'avance d'avoir pri le temps de lire mon roman.