CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de voleurs Microsoft!! JE RAGE!!!!

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
21 mai 2008 à 02:39:57

Bonsoir, j'ai acheté ma 360 le 22 novembre 2005 à sa sortie.

En Février 2006 :d) RROD j'en recois une refurb
En Mai 2006 :d) Freezes incessants, j'en recois une refurb
En novembre 2006 :d) Freezes "effet matrix" sur tous les jeux qui sont sur un DVD (pas les démos) et ensuite RROD, j'en recois une refurb.
En novembre 2007 :d) Erreur E74, j'en recois une refurb
Dès que je recois ma refurb en Décembre, dans Mass Effect et certains jeux elle me fait disque illisible en pleine partie (mais pas souvent), maintenant aujourd'hui elle ne lit plus aucun jeu... à part peut-être 1 fois sur 100.

J'appelle donc le SAV et après 2 heures au téléphone à essayer de négocier pour avoir une NEUVE cette fois on accepte finalement... mais on me fait patienter 30 minutes au bouts desquelles on m'annonce qu'ils ont perdu mes données d'anciennes réparations et qu'ils n'ont plus que celle de novembre 2007 donc ils vont m'envoyer une refurb et c'est tout... à moins que je ne trouve les numéros de séries de mes autres consoles de 2006. Je savais que je les avais notés quelque part donc je rappelle 2 heures plus tard et la on me dit que ca ne fonctionne pas et que non seulement j'ai plus les infos des autres consoles mais aussi ils ont perdu l'info qui dit que j'ai acheté une garantie prolongée jusqu'en 2009 (pour tous les probs, pas seulement le RROD et aussi parce que au Canada la garantie de base est de 90 jours) donc après encore 1 heure au tél il me dit que je ne retrouverai pas ma garantie jusqu'en 2009 mais qu'il allaient pouvoir échanger ma console contre une autre refurb si j'avais les 3 led rouges.

JE RAGE!!!! JE DÉTESTE CETTE COMPAGNIE DE *****! J'achète un Mac et une PS3!! au revoir M$. J'étais un fanboy 360, maintenant c'est fini. Adieu compagnie de mes 2

KmSo
KmSo
Niveau 7
21 mai 2008 à 02:50:35

Moi cette apreme j'ai acheté un bundle de pomme a carouf dedans il y en avait une pourrit...JE RAGE!!!! JE DÉTESTE CETTE COMPAGNIE DE *****

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
21 mai 2008 à 03:32:26

nahh écoeure le pas.. si tarriverais la moitié de ce qu'il raconte torais surement changer toi aussi de camps...

c'est dommage mais les problemes de la 360 DOIVENT êtres regler pcq msoft va perdre bcp de joueurs.. on comme dans tout gagner un nouvel usager c'est difficile mais en regagner un c'est encore plus dur.. et il est pas le seul qui va "changer de camp"

masterti
masterti
Niveau 10
21 mai 2008 à 04:55:04

Sauf qu'à la moitié de ce qui lui ait arrivé, j'aurais déjà laissé tomber cette compagnie de *****.

Ensuite, je n'aurais pas fais un topic pour ça, les topics de mécontentement, il y en a déjà à la pelle et j'en aurais utilisé un déjà existant.

En tout cas, après tout ça, tu as le droit d'aller voir une société de consommateur, tu as payé une console qui est défectueuse, on t'en rends une défectueuses à chaque fois et tu as aussi payé pour l'extension de garantie, essayes de retrouver des papiers pour tout ça et va voir une société de conso s'il y en a une au canada pour faire une plainte contre MS.

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
21 mai 2008 à 08:02:18

j'ai failli partir sur ps3 moi aussi mais bon je suis reste en prenant la falcon. En tout cas je prend des trucs gratuis au sav et les jeux je les achete pas. Faut pas abuser non !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:06:12

C'est quoi ces conneries?
Aprés le 1000e probleme,comme par hasard ils ont perdu tes données lorsque tu leur demande une neuve?et bien entendu on te dit qu'avec les n°de série on pourrait retrouver tes données et lorsque tu les leurs donne(d'ailleurs chapeau,personne ne les garde) RIEN???
C'est des enfoirées,jamais vu ça et pourtant une neuve ça ne leur coûte rien...

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:20:13

enieme TALC??

perso ca fait huit mois que j'ai la console, et elle marche nickel.

En voyant ton topic, je me suis dit que soit tu dois te faire exorciser, ou sois tu dois faire tomber ta console toutes les trois secondes...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:23:36

Bizarre je trouve...

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
21 mai 2008 à 09:27:01

non mais le fake

casse toi ca commence a souler....

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:33:33

qu'une console tombe en rade voir deux, je veux bien, mais la, ca devient carrement surrealiste... sans parler de ton histoire de ROD. m'enfin, chacun est libre hein...

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
21 mai 2008 à 09:36:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3031246-1-0-1-0-0.htm

c'est comme là regarder le poste de Vince333....8 fois il nous prend pour des c*ns ou quoi.... :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:36:55

t que non seulement j'ai plus les infos des autres consoles mais aussi ils ont perdu l'info qui dit que j'ai acheté une garantie prolongée jusqu'en 2009...

C'est une fatwa :rire:

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:42:21

je suis exorciste. pour une purification je peux te faire un devis si tu veux :-d

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:44:51

Kazuo tu parle plus?
Vraiment un fake?dans ce cas t'es un vrai enfoiré avec tout ce qui va avec

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:53:57

il a poster son message pour faire son interessant...aucun interet

------------topic clos-------------

[JV]Le-Sage
[JV]Le-Sage
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:23:50

Alalala mais sa n arrive qu a vous sa
perso j ai une 360 depuis la sorti , jy joue 2H par jours ( tt les jours preque )
et je n ai eu aucune probleme , apres si vous jouer 10h par jours c est normal quel deconne .

ensuite pour ton probleme de SAV , si tu a tout les contrat tout les documents qui affirme la prolongation de la garantie , alors porte plainte tu es sur de gagné , et rappel le SAV pour leur dire que tu as toute les infos et que tu les emene au tribunal pour porté plainte , tu veras si il réagisse pas

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:38:02

Oui mais là c'est la réaction de kazuo qui n'est plus là car FAKE

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
21 mai 2008 à 10:54:08

t'as qu'a te venger de crosoft en flashant ta console comme ca tu les baise aussi plutot que de partir sur ps3 ou ya que des daubes un live de daube et des infériors versions !

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
21 mai 2008 à 11:14:15

non mais c'est pas vrai !!

la xbox 360 a quelque problème c'est vrai

mais faut pas abusé c'est pas de la merde quand méme

ce topic est un gros mitho !! pro-s qui est dégouté de pas avoir de bon jeux sur ça ps3 qui lui a couté 2 foix le prix de la 360

le sav de microsoft et magnifique

j'ai la console depuis 2005 j'ai eu quelque freeze rien de bien méchant, mais j'ai quand même profiter de la garantie, SUPER rapide, fiable et tout ça en 15 jours

je ne crois pas que sony ou nintendo propose le méme service

donc en 3 ans 1 tout petit problème... résolu magnifiquement bien par microsoft

depuis moi et mes amis du live en moyenne 20 joueur on a la console depuis 2005 et aucun probléme jamais persone de ma liste d'amis na envoyer ça console au sav

et je peut vous assurer que la console on prend plein la geule

donc quand vous voyez des blaireaus qui on changer 10 foix de console c'est du mito!! pur et simple

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:28:13
  1. xx_neo_geo_xx

le sav de microsoft et magnifique

:d) TU LE FAIS EXPRES ??? Toi tu va t'en prendre plein la gueule je le sens…Va demander à tout ceux qui n'ont toujours pas reçu leur remboursement de 50 euros pour l'achat de noël !!! Ils nous envoient chier en Allemagne pour avoir le remboursement.
Tout fonctionne parfaitement bien chez toi ? Bha voilà pourquoi tu t'en plains pas, le créateur du topic a lui eu une mauvaise expérience donc normal qu'il gueule un peu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment