j'ai recu ce message et quelquin pourait il le traduire pas bessoin de traduire sandoria.
can u see if any1 here can raise me i ran all the way from sandoria and i dont wana walk back.
littéralement:peut tu voir si quelqu'un peut me soulever (me prendre, m'ammender) je suis venu depuis sandoria et je veux pas y rentrer a pied
"Il y a -t'il quelqu'un ici qui peut me filer un coup de main, j'ai couru tout du long depuis Sandoria, et je ne veux pas refaire le chemin "
Merci moi...
Et franchement accelerate, quand on ne parle pas un mot d'anglais on évite google pour les traductions...
bref c'est un mec qui galére à pied^^
voldar> ferme la je parle quasi couramment anglasi.. j'ai dit "litteralement"
voldar pas la peine de prendre les gens de haut comme ça parce qu'à 36 piges tu parles anglais...
Je ne prnds personne de haut, la réponse parle d'elle même....
sa me parait etre n'importe quoi le message que la personne ma envoiyer.
bah je sais pas le contexte, mais c'est qqun qui vient de sandoria et qui galère parce qu'il veut pas rentrer a pied..
A moins que tu joues à un jeux qui se passe a Sandoria
Sinon je pense a un misstell en effet
merci.et ne vous disputer pas.
Je plaisantais accelerate, au moins tu as voulus aider, la traduction google c'était pour te charier
ouais nan je sais que ca fait pauvre traduction google, mais je bosse en meme temps.. je me suis dit qu'il comprendrait l'essentiel
ces dans ff11 même si un mage l'aurait teleporter il aurait du faire la moitier du chemin a pied et seulement si il a recuperer un objet.