CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect ou the orange box ?

lordofward
lordofward
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:11:59

Tout est dans le titre...

PS:J'ai pas le live

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:14:16

Mass Effect ,sur Orange tu pourra pas jouer a TF2,le meilleur du pack

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:14:36

(juste online TF2)

iwen
iwen
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:15:57

Mass Effect. :oui:
le meilleur jeux de la console. :ok: -au moins pour moi :content: -

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:17:26

Mass effect et de loin

lordofward
lordofward
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:18:25

je risque pas de le terminer trop rapidemment?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:16

Mass effect :ok:

ProNegroxxx
ProNegroxxx
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:29:35

orange box !!!!!
Mass efect 15 h et finie
orange box 40 h pour les half life 5 ppour portal et non stop pour tF2

lordofward
lordofward
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:53:04

je peux pas faire de team forteress paske j'ai pas le live et c'est vrai que orange box n'est pas trés innovant coté graphisme.
Mais mass effect est court...
C'est un dilemme horrible!!

iwen
iwen
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:12:48

Mass efect est rejouable avec des nouvelles classes de perso, donc la durée de vie est au moins doublée voir plus et pour le finir à 100% encore plus...!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:21:32

Mass effect sans aucun doute !!

Il n'est pas court si on explore toute la galaxie, parle à tout le monde, fait toutes les missions secondaires etcetc

Perso, je l'ai fini en 60h la première fois (celui qui dit 15h adu se contenter des missions principales...). Et sache que la rejouabilité est énorme comme souvent avec les RPG. Tu peux le recommencer pour essayer un autre type de perso, ou pour essayer les différentes possibilités de dialogues etc

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:23:20

perso j'ai orange box et j'aime bien ...
les half life on une très bonne histoire et de plus tout les jeux son en francais
sinon portal est très bien aussi mes très court ....
et TF2 perso j'aime pas ... les grafique son trop moche .. je prefere COD4 lol ...

et mass effect je ny est pas jouer encor mes je vais surment l'acheté très prochainement .... mes il as lair tout aussi bien ..

Alors c'est a toi de voir ...
les deux jeux son assez different donc demande toi a quel jeux tu veux jouer loll

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:47

The Orange Box est une valeure sûre, troi très bon FPS + un FPS puzzle game le tout avec une durée de vie très consequente (je un fana d'Half Life donc je ne peut que te le consseiller)

Mais de l'autre coté bah y a Mass Effect quoi :bave: un putain de jeu, si tu fonce tu le finira en 20 heure mais si tu y vas tranquille en faisant des missions annexes tu fera facile 30 heures ce qui est pas mal d'autant plus que le jeu a une très bonne rejouablité, je l'ai fait trois de suite quand je l'ai acheté :bave: et il a un univer unique porté par une musique de très bonne facture et un gameplay aux petits oignons je le conseille fortement.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:48

lordofward, Mass effect est le meilleur jeu de la console avec Lost Odyssey (un excellent RPG jap, que je te recommande, avec une excellente durée de vie). Donc voilà, prend Mass Effect !!!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:30:30

"si tu y vas tranquille en faisant des missions annexes tu fera facile 30 heures "

30H ?? mais vous vous débrouillez comment dans ce jeu pour le finir en aussi peu de temps ??? je l'ai fini en 60h environ, un pote à moi également...vous devez pas explorez et profiter beaucoup de l'univers...

Mass Effect, si on explore TOUT, que l'on parle à TOUT le monde, que l'on ne passe pas les cinématique (beh oui, yen a qui doivent les passer...), c'est 60H !

lechow
lechow
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:35:45

tu m'escuseras mais mass effect est loin des 60 heures.... lost odyssey par contre est bien mieux pour ma part et il atteint allégrement 60 heures....

garithos
garithos
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:41:31

C'est une décision cruel que tu demande :peur:
Personelement j'ai les deux et ils sont exelent mais mon coup de coeur ca reste quand meme mass effect.Si tu fais bien toutes les quetes anexxe (elles sont pas lassante contrairement a ce que je pensais au debut) t'en a pour au moins 35h.Et de plus une fois fini tu as envie de rejouer avec une autre classe (premiere fois que je recommence un jeu et le fini)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:41:47

et beh pourtant, mass effect atteint les 60h si on fait VRAIMENT TOUT ! Je t'assure, que perso (et pas que moi d'ailleurs), en explorant bien l'univers, en faisant toute les missions secondaires, y compris celles où l'on cherche des minerais et autres trucs rares, que l'on dialogue avec tout le monde, etc, on atteint bien 60h !

C'est comme fable tu vas me dire : perso, j'allais partout, utilisais toutes les possibilités (drague, changer de coupe de cheveux, acheter , vendre, etc etc) et du coup, je me demandais comment certains le finissait en 10h/15h...(ceux là doivent juste faire les missions principales et hop c'est bon, pour eux, ils ont fini le jeu...)

lechow : tu as TOUT fait dans le jeu ??? à 100% ?

lordofward
lordofward
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:52:05

Ouais vous avez raison je vais prendre mass effect...
Merci de vos conseilles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment