CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .... je rigole... :))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:31:27

Peu importe :d) amsouin_ ! ce qui compte c´est ton intime conviction ! n´ai-je pas tord ?
:-)))

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
06 décembre 2005 à 01:49:51

Bonjour ou bonsoir cher amis de la x360 , j´ai lu se topic de fond en comble , cher gamers de la x360 , pourquoi vous prendre la tête avec ces fouteurs de trouble , ce qui compte c´est que nous , nous sommes content de notre x360 et les jeux qui viennent avec , pourquoi perdre notre temps a converser avec ces fouteurs de trouble , car nous savons entre vous et moi que c´est juste unne bande de freluquet de bas étage car le vrai gamers se respecte mutuellement et ne vient pas cracher sur l´autre
quelque soit le support sur lequel il joue .

Cher gamers de la x360 arrêter de vous prendre la tête avec ça et retrouvons nous sur le xbox live pour une bonne partie de PGR3 :ok:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
06 décembre 2005 à 02:03:51

putin encore pleins de branleur qui y connaisse rien au jeux video et au multimedia ! quand je vois ecris que la xbox 360 est du niveuax d´un pc d´un ans mon cul c sur si vous juger avec les jeux qui son sortie au lancement c normal vu que les devlopeur n´on exploiter que 30 % de la xbox360 par manque de temp et encore desolé de vous decevoir mais pour avoir joué a call of duty 2 sur pc je voi aucune difference surtout quand on a un ecran hd et meme sur une télé normal il y a pas de difference ! et sa me fait bien rire parce que doom 3 sur xbox etait aussi beaux que sur pc et pourtant c un jeux de derniere generation ! regarder kameo je voudrai bien voir quel config demanderai un pc pour faire tourné ce jeux a fond ! regarder un peux les futurs jeux qui von sortire et on en repallera et puis une xbox 360 sa coute 399 euros alors qu´un pc derniere genreration pour faire tourné les jeux a fond faut compter 1500 euros sans parler des problem du au carte pgraphique pas toujours compatible et autre probleme du au pc et popur les partie en reseau ya pas photo le live est beaucoup mieux et plus conviviale que sur un pc ou seulement 2 ou 3 jeux son utilisable avec micro ! voila tout sa pour vous dire que si vous aimer pas la xbox 360 casser vous de ce forum et nous cassé pas les couille avec vos critique a deux balle

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
06 décembre 2005 à 02:12:32

Tout à fait dac avec toi eddyisback
mais sur ce forum c´est plutôt bouletareback si tu voit ceque je veut dire...
la XBOX360 fait naître beaucoup de frustration chez les PCistes et les Prosony, moi même qui adore mon PC et les playstation je ne comprend pas ce qu´il ont dans le crâne...
Je voulait demander je suis nouveau sur Halo2 en live, j´arrive à me connecter mais je suis seul au monde??? est-ce que tout le monde joue en équipe fermé ou alors ai-je oublié de faire un truc? ( j´ai rien qui me renvoi à ma messagerie comme les autre qui on eu des pbs).
Au fait lors de la création du compte on me demande de choisir une section : joueur pro, familiale,underground, quel est l´incidence du choix, suis je le seul a avoir choisi underground???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:13:31

Pourquoi tout ces posts avec des pseudos recemment créés? Vous avez peur de vous exprimer?

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
06 décembre 2005 à 02:17:19

Non moi je suis vraiment nouveau, j´ai decouvert ce forum recement et j´ai été amusé par cette gueguerre des consoles mais je m´en fou en fait.
Peut tu m´aider Makia sur Halo 2 ?? ?

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
06 décembre 2005 à 03:00:00

non je me suis inscrit juste un eux avant la sortie d la console et je me cache pas derriere mon pseudo moi les branleur qui critique une console sans l´avoir essayé je le dis bien aut et fort c des gros boufon !! !! moi j´ai un pc plus la ps2 la xbox 1 la game cub et la xbox 360 donc je c de quoi je parle quand je dis quel que chose sur une console et la je voi des gros jaloux et frustré qui n´on pas pu avoir la console ou des pro sony et pc qui son degouté de voir que la xbox360 fait un carton partout ou elle se vend et oui les gas moi je suis pas pros xbox ou ps2 je m´en tape mais il faut savoir reconnaitre quand une console est superieur aux autres et pour l´instant c la seule sur le marcher donc shuttttttt !! ! et oui les jeux son aussi beaux que sur pc et en plus se son les premier donc il exploite pas la machine a fond aller retourné avec votre tetris sur votre portable a deux balle

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:58:26

fabiano_ Posté le 05 décembre 2005 à 19:14:53

Quand même pas 2-3 ans mais en tout cas 1 année. Les pc d´aujourd´hui sont bien plus puissant que la xbox 360.

On se rassure comme on peu cher fabiano hein???Ne sois pas frustré mais bon parfois la realité est un peu dure à avaler car oui la ptite console de microsoft à 400 euros depasse alegrement les meilleurs pc de course d´aujourd´hui...Patience d´ici 2007 le tendance changera mais pour le moment c´est la réalité.Pendant que toi tu vas te jouer les tripes pour faire tourner à fond le moteur graphique de FEAR nous on se prélasse tranquillement sur CONDEMNED(meme moteur graphique pour ceux qui ne le sauraient pas!!!)et encore c loin d´etre le plus beau jeu du line up de la console.Mate toi un bon Kameo et pleure,oui pleure car ton PC ne fait qu´illusion,pleure de voir cet excés de bump mapping,pleure de la profondeur ,pleure car malheureusement pour toi tu ne peux avoir ce ptit bijou technologique sur ton PC.C´est la vie...

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:44:03

Par contre , bien que j´adord la 360 , il y a bien des pc plus puissant , mon frere a un atlon fx55 avec une radeon x800st platinium , et je peut vous dir que call of dutty 2 sur sont pc ... et bien j´ai pas de mot pour le décrir , je vous laisse imaginer ...

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:46:12

c´est x800xt edition platinium que je voulais mettre , mais quand je vois le prix qu´il a mit dans ca config , le rix d´une 360 est littéralement explosé!!!!

wech92
wech92
Niveau 7
06 décembre 2005 à 08:09:41

http://img114.imageshack.ack.us/img114/9757/cod11uf.jpg
Voila call of duty sur mon pc in game....
Comprarez avec des Screenshot 360 sa na rien avoir...

a64 3200 +
x850 xt pe
1 go de ram

wech92
wech92
Niveau 7
06 décembre 2005 à 08:13:17

http://img211.imageshack.ack.us/img211/6258/cod11qz.jpg
dsl

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals