CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .... je rigole... :))

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:44

Bonsoir tlm,

Etant possesseur d´un PC et d´une Xbox360, ça seré pur hypocrite de dire que la xbox360 est plus puissante que le PC. QUand je vois moi 7800GTX je me dit que ya rien de plus puissant actuelement.

Xbox360 = bien pour ceux qui n´ont pas beaucoup de tune a klaké dans un pc a 1500 voir 2000€

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:41:04

c est incroyable de voir ca , certains critiques mais n ont rien vu et ils n ont meme pas essaye la 360. Ca m a fait pense a ce gosse de 12 ans qui disait que la 360 etait pourrie au gens de micromania, on etait tous mort de rire mais on lui a donne le pâd en main sur un pgr3 et un cod2 , il a vite fait de comprendre ses erreurs

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:43:02

Etant possesseur d´un PC et d´une Xbox360, ça seré pur hypocrite de dire que la xbox360 est plus puissante que le PC. QUand je vois moi 7800GTX je me dit que ya rien de plus puissant actuelement.

Xbox360 = bien pour ceux qui n´ont pas beaucoup de tune a klaké dans un pc a 1500 voir 2000€

L gars qui parle pour ne rien dire car ce qu il dit est faux

encore un qui n apas compris que son 7800 xt est largue par la 360

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:22

La xbox360 est loin detre pourris, bon les jeux sortie sur xbox utilisent a 40% les capacités de la xbox.

Enfin moi je serais tjs pour les PC :-p

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:50:08

le sujet c´est si la xbox est pourris, ça n´est pas le cas.

Mais escuse moi de dire que les meilleur PC sont plus puissant que la xbox

7800 xt <-- mais va te cacher :rire:

quand on y conné rien, on se tait et surtout essaye d´écrir pour que ça soit un minimum lisible.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 21:51:50

pet de chval tu m expliquera ou le lancement de la consloe n est pas une reussite,les console s arache meme sur e-bay 2 fois plus cher a part ca personne en veut.....^puis bon cette fameuse sortie est assez probablement une technique marketing plus le fait d avoir sorti la console partout dans le mod"e presque a la foi.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:55:47

le sujet c´est si la xbox est pourris, ça n´est pas le cas.

Mais escuse moi de dire que les meilleur PC sont plus puissant que la xbox

7800 xt <-- mais va te cacher

quand on y conné rien, on se tait et surtout essaye d´écrir pour que ça soit un minimum lisible.

J oubliai que tu es un grand connaisseur :sarcastic: pour dire autant de choses .

:lol: je crois que celui qui devrait se taire c est toi car vraiment pour dire autant de conneries, il ne faut pas etre tres intelligent. Fias des recherches et tu verras que ta soi disante puissaante carte 7800 xt se fait bafouer et humilie par la 360 , tu sais lire au moins sinon je peux t apprendre et ca sera gratuit :honte:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:09:15

tu comprens pas que la 7800xt sa existe pas mais c´est la 7800GTX

je dirais que les PC actuel sont aussi puissante que la PS pour les meilleur

La PS3 va eclater la Xbox 3 raison

Processeur interne cell devoloper Ibm

Un chips graphique devoloper nVidia 7800gtx

Et biensur la compatibiter garder avec les jeux ps1 et ps2

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:19:10

tu comprens pas que la 7800xt sa existe pas mais c´est la 7800GTX

desole pour l erreur mais merci je le savais .

je dirais que les PC actuel sont aussi puissante que la PS pour les meilleur

La PS3 va eclater la Xbox 3 raison

Processeur interne cell devoloper Ibm

Un chips graphique devoloper nVidia 7800gtx

Et bien sur la compatibiter garder avec les jeux ps1 et ps2

le reste se passe de commentaire :sarcastic:
Je vois a quel d individus on a faire ,

Attention il sait tout et il voit tout dans sa boule ce crystal

Tu fais pitie , encore un pro sony debile qui raconte n importe quoi et qui me fatigue

Pidzouille :sors:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:28:20

sérieux vous en avez pas marre de vous insultea granc oup de post? ya jsais pas combien de poste qui cause de tel ou tel console qui est la meilleur et des deux cotés ya de la mauvaise fois!
et si vous vous occupiez de vous si la console que vous avez quel quel soit vous plait avec ces jeux arrété de vouloir a tous pris la valorisé ou dévalorisé les autres!
la réalité des chose c´est que les jeux xbox360 sont loin d´etre des merveilles graphique on voix pas ce voilé la face call of duty cé le meme perfect dark c´est trés beau vraimment beau mais le gameplay c´est le meme que goldeneye ki a quand meme pris a un sacré coup de vieux! en revenche on peut nié on sfend la poire sur le live ya plein d´idée intéressante et innovateur au niveau de la console est intérface!
passons a la ps3:
du flan arrété de déballez vos pseudo info sony a fait au moins autant d´intox que microsoft dans sa vie alors attendez qu´elle sorte peut etre qu´elle sera plus puissante que la xbox 360 peut etre que yaura plus de jeux et si est sa mais la réalité c´est qu´on sait rien!
les pc:
oui un pc assez récent bien plus puissant que les console meme actuels mais encore faut il avoir les moyen pour suivre l´évolution des graphisme des jeux pc sur 2 ans si votre porte monnaire vous le permez tant mieux mais pas moi

en gros arrété de prendre tels ou tels partie acceptez les chose tel quel sont arrété de cherché ki va éclaté qui et de vous insulté bétement joué pour vous et a ce que vous aimez pas parcque tels ou tels truc est plus mieux

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:42:16

tain sa descend a une vitesse les topic ici

pl17
pl17
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:30:27

En tout cas les mecs qui critique et qui attende la ps3 , ba voila ... Ils attendent , alors que moi et beaucoup de personne qui ont la 360 on emprofite , la vie est faite pour etre vécu a fod pas pour attendre ...

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:39:32

et surtout ke la ps3 gra^hikeùent ne sera pas tellemnt plus excepetionelle ke la xbox360
les videos de la pes3 etai tres elle mai ct de la video
mais moi je pense ke le mot de la fin revient a pl17 "la vie est faite pour etre vécu a fod pas pour attendre ... "

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:42:44

Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz

1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
- 512 Mo GDDR3 RAM

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:45:11

ca serait pas mieux d´arreter de repondre et de laisser couler ce topic ridicule?

ceux qui s´eclatent sur pc tant mieux, ceux qui preferent la x box 360 tres bien (c mon cas), ceux qui ne jurent que par la ps2 ok, meme ceux qui veulent pas lacher leur nes, honnetement tant que chacun trouve son compte sur ce qu´il a, le reste c une question d´opinion personnelle, ca sert a rien d´essayer de persuader josé bové que le mcdo c´est bon.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:24:12

Oui ! c´est idiot tous ces combats " Nettiens "
alors que nous avons tous la mème passion qui nous anime ! " peu importe le flacon pourvu que l´on-ai l´ivresse " :d) jeux vidéo
ce que vous faites est un jeu idiot et inutile ! :nah:

:bye:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:25:21

Tout a fait et le flacon, en l´occurence, est magnifique et promet une ivresse de tout les diables!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:27:19

Tant mieux ! :)
et y´en a de toute les odeurs ! donc tout les gouts

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:28:13

je me permet d´intervenir, car je suis moi meme possesseru d´une 7800GTX et d´une 360, et c´est clair que la 360 et bien plus puissante. Mais les gens qui veulent descendre la 360 ont tjs des argument non fondé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:29:32

Il n´existe aucun materiel assemblable dans une tour qui peut s´approcher d´une 360, n´importe qui suivant un peu l´actu matos PC le sait :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment