CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .... je rigole... :))

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:08:39

ça me fait trop rire les mecs qui comparent PC et XBOX360 ou PS3 ou ...
pour pouoir comparer faut parler de budget aussi, j´espère pour ceux qui achêtent des PC derniers cris qu´il sont mieux qu´un Xbox 360 ou au mins équivalent, sinon j´ai les boules pour eux. DE meme pour les personnes qui comparent la 360 à la PS3. Moi je l´ai pas encore vu tourner (in-game)et elle est pas encore dans mon magasin et connaissant sony (j´ai PS et Ps2) je pense qu´elle n´est pas encore sortie (genre report sur report...)

Pour conclure...personne ne vous force a acheter une console ou un pc et je vois pas le but des post comme celui ci.. part s´occuper quand on a 15 ans et qu´on a pas de copine...

droldegars001
droldegars001
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:14:23

lol...
arrêtez de troller, moi si j´avais une console aussi "bien" je passerais plus de temps à y jouer qu´à la défendre :))

Sinon moi ca me ferait iech de payer un jeux au prix fort et d´etre en plus obligé de payer pour jouer en ligne. mais bon hein.... après tout j´en ai pas et j´en veux pas de cette console. En tout cas j´ai bien joué avec les possesseurs de Xbox360 comme koi c´est vraiment une console de jeux :))

Ps: j´ai été censuré plus tot parceque lien non correct commercialement ´désolé modo´.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 20:16:00

En même temps tu paye qu´une fois dans l´année, et si tu prend le payement mensuel c´est que 3 ou 4 €, c´est moin cher qu´un abonnement a un MMORPG.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:20:22

l´auteur de ce sujet est un boulet ya pas dotre mot

xlolo tu peux suprimé ce topic :)

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:23:30

Va surtout falloir faire un tour chez optic 2000, rien que Call of Duty 2 sur 360 est plus fluide et un cran plus beau que sur un pc high-end. Testé et approuvé !

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
05 décembre 2005 à 20:29:38

Call of Duty 2 sur xbox = aliasing

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 20:32:54

La 360 est graphiquement aussi bien que les PC actuel mais techniquement ca ne vaut pas le XPS de Dell !

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
05 décembre 2005 à 20:35:16

La 360 est graphiquement aussi bien que les PC actuel

Je ne suis pas vraiment daccor ... look NSF Most wanted y a meme pas les ombres, Call of Duty aaaalliasing.
Enfin bon c´est quand meme beau graphiquement.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:36:28

sur une tv potable y a pas un poil d´aliasing. En tout cas pas sur ma hd 32".

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
05 décembre 2005 à 20:40:07

On est pas tous pété de tune tu sais ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 20:45:25

Scrypt Posté le 05 décembre 2005 à 20:36:28

sur une tv potable y a pas un poil d´aliasing. En tout cas pas sur ma hd 32".

>>>>Normal vu que c´est pas nette, le flou recouvre l´aliasing !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:55:31

Les gens qui critiquent la XBox 360 sont les tous les mauvais qui aimeraient en avoir une mais que ne peuvent pas :rire2: Car les autres n´en parlent pas^^

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:05:35

droledegars... à travers mon PC je sens ta mauvaise foi envahir l´air.
Ton topic n´ a aucun interêt si ce n´est nous montrer ta frustration, autant créé un topic qui affirme que les tomates sont mauves et attendre que tout les PCiste vaseux du forum appui ton affirmation à la gomme d´arabica.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:08:04

Les gens qui critiquent la XBox 360 sont les tous les mauvais qui aimeraient en avoir une mais que ne peuvent pas Car les autres n´en parlent pas^^

serieu g t pret a men acheter une kan je la decouvrai a l E3...Maintenant je vois le prix, je vois les capacites(la rev de nintendo sannonce + puissante...) et SURTOUT je vois les jeux...c pitoyable dacheter cette console...La ps2 est largement meilleur en terme de prix et de jeux et nest franchement pas decroché nivo performance...De plus la xboite version 1.2 ressemble de loin a 1 pc et de pres en est tres loin...et comme vs parlez ts sur jeux video.com c ke vous avez tous 1 pc...Alors en toute objectivite vous etes tres c++...

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:18:51

la révolution est sortie....à je savais pas.
Pourquoi tu parles d´une console qui n´est pas encore sortie tu peux pas comparer et puis rien ne m´empeche d´avoir la 360 et de la revendre qd la revolution sera sortie et de meme pour la PS3. moi je prend le meilleur à un instant T et en ce moment la 360 est la meilleure des consoles et je parle bien de console et pas d´un ordi; XPS par ex comme disais jesus_freak qui coute minimum 1500 euros et jusqu´a 2500 voire plus donc qui n´est pas comparable...

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:25:13

On est pas tous pété de tune tu sais ?

Et donc ? pas besoin d´être pété de thune, suffit de jouer en hd, et comme tout le monde ici a un moniteur pc, il peut faire le test.

>>>>Normal vu que c´est pas nette, le flou recouvre l´aliasing !

gné ? y a aucun flou non plus, l´affichage est aussi bon que sur mon pc.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:25:44

Les gens qui critiquent la XBox 360 sont les tous les mauvais qui aimeraient en avoir une mais que ne peuvent pas Car les autres n´en parlent pas^^

serieu g t pret a men acheter une kan je la decouvrai a l E3...Maintenant je vois le prix, je vois les capacites(la rev de nintendo sannonce + puissante...) et SURTOUT je vois les jeux...c pitoyable dacheter cette console...La ps2 est largement meilleur en terme de prix et de jeux et nest franchement pas decroché nivo performance...De plus la xboite version 1.2 ressemble de loin a 1 pc et de pres en est tres loin...et comme vs parlez ts sur jeux video.com c ke vous avez tous 1 pc...Alors en toute objectivite vous etes tres c++...

pet de cheval :honte: encore un handicape mental

Tout d abord , tu devrais changer de pseudo car si tu penses etre marrant( ah gaga caca pipi ah gagag :honte: ) je te trouve pitoyable et lamentable.

La revolution s annonce la moins puissante des trois et ca a ete dit et redit. Nintendo ne cherche pas la course comme Sony ey Microsoft.

La ps2 plus performante alors la je suis mort de rire :rire:

La xboite 1.5 comme tu dis largue les PC actuels et ne ressemble pas a un pc . Si tu veux egaler sa puissance ou la depasser, une carte ( et une pro svp)de + 1000 E sera necessaire.

Et toi tu te crois objectif, tu es pathetique et ton message me demontre que tu dois ressembler a un tableau de bords et ouceau dse surcroit avec un age mental de 8 ans :honte:

Les parasites comme toi c :sors:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 21:32:06

mon dieau toujours la meme chanson,achetez cous des yeux dabord parcquye j ai jamis vu un jeu aussi beau et fourni en effet de lumiere,profondeur de champ,niveau de details sur pc,
quand a need for speed bon c est sur ca vaut pas la version pc mais au moin j ai pas besoinb de changer de processeur et de carte graphiques tout les 3 mois,
puis puisque vous comparez les jeux pc au jeu consloe prenez doom 3 sur x-box 1 elle n a qu petit celeron 500 et elle fait tourner en 800 par 600 ce jeu de facon magistrale avec une animation nikel sans ralentissement presque aussi bien que sur un pc avec plus de 2 giga,voila pourquoi comparer un pc avec une console est aberant
puis pennsez bien que ce ne sont que les premiers jeux,comparez les premier et les derniers jeux sur les consoles precedentes vous voyez pas une grosse diference???

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:33:53

sa vous ferez mal davouier ke le lancement de la xboite 1.2 est 1 raté complet...mm o usa elle se plante...

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:34:29

three-six-mafia Posté le 05 décembre 2005 à 19:14:27

"évolué dans le gameplay"

c´ets vrai que sony il ont bien innové la manette, ce qui sera cool c´est quand on sera énervé par le jeu et a cause de nos multiple défaite ( contre l´ordi bien sur parceque le live..) bah on pourra jeté par la fenetre sa manette de toute ses forces pour se défoulé puisque avec ses capacités boomerang elle revient direct a la maison :ok: :rire:
===============================================

Quand on fait une blague aussi prévisible on essaye de la faire courte :ok: sinon c´est le bide assuré... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment