Les gens qui critiquent la XBox 360 sont les tous les mauvais qui aimeraient en avoir une mais que ne peuvent pas Car les autres n´en parlent pas^^
serieu g t pret a men acheter une kan je la decouvrai a l E3...Maintenant je vois le prix, je vois les capacites(la rev de nintendo sannonce + puissante...) et SURTOUT je vois les jeux...c pitoyable dacheter cette console...La ps2 est largement meilleur en terme de prix et de jeux et nest franchement pas decroché nivo performance...De plus la xboite version 1.2 ressemble de loin a 1 pc et de pres en est tres loin...et comme vs parlez ts sur jeux video.com c ke vous avez tous 1 pc...Alors en toute objectivite vous etes tres c++...
pet de cheval
encore un handicape mental
Tout d abord , tu devrais changer de pseudo car si tu penses etre marrant( ah gaga caca pipi ah gagag
) je te trouve pitoyable et lamentable.
La revolution s annonce la moins puissante des trois et ca a ete dit et redit. Nintendo ne cherche pas la course comme Sony ey Microsoft.
La ps2 plus performante alors la je suis mort de rire
La xboite 1.5 comme tu dis largue les PC actuels et ne ressemble pas a un pc . Si tu veux egaler sa puissance ou la depasser, une carte ( et une pro svp)de + 1000 E sera necessaire.
Et toi tu te crois objectif, tu es pathetique et ton message me demontre que tu dois ressembler a un tableau de bords et ouceau dse surcroit avec un age mental de 8 ans
Les parasites comme toi c