CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .... je rigole... :))

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:51:18

y en a ki konprenne pas ke c´est un forum de gamer et que au lieu de s´entraider il s´entretue pfff

rising001
rising001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:52:14

aujourd´hui c´est devenu complétement sans valeur de s´orienté constament sur le nombre de console vendue ou de celle qui est la plus populaire, car il y a autant de bon jeux chez la concurrance que chez Sony, se rabatre que sur une seule console est devenu une chose limité.

y´a aussi des personne au budget limité également, donc ils sont obliger de choisir une seule console, et instinctivement ils s´oriente vers la plus connue, mais moi je dit que c´est pas toujour celle qui est la plus connue qui est forcément la meilleur.

aroel
aroel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:52:36

Les pc actuel sont plus puissant que la xbox 360, ps3, revolution.. ben oui! d´apres vous avec quoi ont les craient les jeux... avec un pc... et un mac... BAAA!! un ordinateur!!!

Xero
Xero
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:55:10

Seul différence : Tu veux une config qui rivalise avec la Xbox 360, tu devras débourser au moins 1200 euros, et encore, pour moi même les PC actuels n´arrivent pas à la cheville de la console question jeux, système en ligne, live etc..

Alors que la console est à 400 euros avec tout le matériel.

Mais bon, les pro sony ou pro de merde, pensez ce que vous voulez

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:56:20

alors toi tes le plus gros boulet ke jai jamais vue......pour pouvoir créé des jeux ps3 sony a du réaliser un quit graphique pour ke les pc puisse suivre.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 19:57:06

Les PC utiliser pour developper les jeux, tout support confondu, sont des kits de developpement, qui on la même puissance que la console pour laquelle le jeux est developper. Ce n´est donc pas des PC a proprement parler, comme nous en avons tous.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:57:29

et au faite dit moi a peu pres combien coute le pris dun pc ki réalise des jeux ?? ??......pas 400 euro sa jen suis sur :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:58:06

N´importe quoi :hum: t´es pas au courant qu´il existe des kits de develloppement? qui sont basés sur la console grand public?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:58:41

Aorel je pense ke tu a loupé une TRES bonne occasion de te taire car la tu a perdu toute crédibilité :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:58:55

on utilise des PC conjointement aux kits pour devellopper les jeux, ils ne sont pas delloppés sur PC.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 20:02:30

J´avais lu quelque part que le kit Xbox 360 coutait plusieurs milliers d´euros.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 décembre 2005 à 20:03:34

MDR, je crois que la personne passant ce message n´a pas vu ce ke donner les graphismes sur un bon évran HD car honnêtement ils mettent quand même ptite claque !! ! Surtout que toi quand tu jou sur ton Pc t´es forcément en HD... alors si la comparaison a été faite sur un écran normal ce topic n´a pas lieu d´être. De plus, attend 1 an et t´aura mal aux yeux (quand je voi ce que les concepteurs de jeux video ont réussis à faire une fois la xbox métrisée --- Fable, ca pique es yeux tellement c´est beau)

Alors patience...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:03:40

bé ui sa coute chere c merde

chycho
chycho
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:04:01

Je boycottais microsoft lors de la sortie de la 1re Xbox, et bien aujourd´hui, avec la 360, j´ai totalement changé d´avis en voyant les graphismes magnifiques de kameo... je la veux!!! :´( (c mm pas sûr que j´en ai une pr noel en premium)

Pour en revenir au post, mister boulet, la Xbox 360 ne peut pas montrer toute sa puissance étant donné que ce sont les 1ers jeux qui n´exploitent pas du tout totalement ses capacités.
Ensuite, si tu bases tes jugements sur des screens et donc UNIQUEMENT sur les graphismes, tu n´aimes pas les jeux vidéo en général.
Enfin, continue à te marrer en te branlant sur l´innovation que va nous apporter la PS3 (on en reparlera de la qualité graphique des jeux à sa sortie tkt).
Toutes les consoles ont besoin de temps pour être exploitées.

A bon entendeur, salut.

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:04:49

et les jeux PS2 sont fait sur des PC à 700Mhz?
Half life 2 fait sur PC --> porté sur xbox
Quake 4 fait sur PC ---> porté sur xbox 360

revoit la definition d´un PC...
Si cest pas un PC c´est quoi? ça tourne sur quel OS ? etc...

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:05:34

Arrêtez de sortir des chiffres sortis de nul part pour défendre la 360 (elle n´utilise que 20% de ses capacités etc...), c´est ce que j´appelle être un gros mouton :) Donc au lieu de faire ça, pourquoi vous ne laisseriez pas couler ce topic ?? Tout le monde se plaint des "guerres" de consoles quand il y en a ici, mais dès qu´un pro-machin vient faire des topics unitiles qui visent la 360, vous êtes tous là en train de la défendre comme vous le pouvez, à s´éterniser dans des conversations sans fin etc...Si il pense cela, tant mieux pour lui et c´est tout, laissez-le ce boulet !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:05:39

Moi j´ai pas boycotté la xbox1, seulement elle ne m´interressait pas, la je me suis pris la 360 j´en suis tres content et ce n´est que le debut au vu de son potentiel (qui me rend tout fou^^)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 20:06:17

Le kit 360 tourne sur une base de Mac.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:14

(juste un ptit teste comme sa)

DBZ BUDOKAI C NUUUUL

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:30

FO juste savoir que les portages sur des consoles " plus puissantes " sont souvent nases .. car a ce que j´ai compris ils ne font qu´affiner les textures en les portant simplement et betement .

Donc des jeux comme quake 4 ou autres sont révélateurs que les portages sont souvent ratés ..
et ne refletent en rien la véritable puissance de la machine !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment