CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 .... je rigole... :))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:36:06

ps3debile > je suis monteur/reparateur de PC, si tu me trouves un PC qui tourne avec un proco power pc 64 bits tricore tu m´appelles bobol :sarcastic:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:36:29

le premier jeux exploitant totalement la box sera (je pense ke oui mais on c jamais) Gear of Wars et ce ki disent ke les images sont bidons demandez dans ce cas comment i on fais pour l essayer a l E3 si ce sont ke d cinematiques
Deja des k oblivion sortira yen a ki la fermeront pour un bon bout de temps

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 19:38:10

Et non desoler mec, que tu soit sur une HD ou sur une catho la reso est quand même en 1280.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:38:18

comme tu dis pour l´instant,comme je l´ai dis plus haut rappelle toi la ps2 au lancement comment c´etait tout pourri ! enfin maintenant aussi, mais moins !

sur ce arrete de rager parce que tu l´a pas pauv con, ya rien de mieux niveau console pour le moment alors pq tu cherche a tout prix a la casser ? tu bosse chez sony ? suce les je sais pas moi

mais arretez d´etre de mauvaise fois, on va trop rigoler au lancement de la ps3 avec ces moutons

rising001
rising001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:38:19

mon PC qui est un P4 à 2.5 Ghz, ram de 512 Mo, carte graph Nvidia Gforce FX 5700 LE 128 Mo, n´est pas capable de faire tourné un jeux en haute réso, c´est pour dire.

et puis ceux qui compare une console à un PC sont vraiment des blaireau, excuser moi mais cela n´a rien à voir avec un PC, meme si la 360 a des composant similaires à un PC, ce n´est pas du tout utiliser de la meme facon.

moi je parie qu´au lancement de la PS3, y´aura pas des perle dans le line-up.

on en reparlera.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:38:20

Il l´exploitera pas totalement non plus, par contre si il est comme il semble l´etre oui on sera dans le style de ce qu´on verra plus tard.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:38:23

POUR la ps2 on disait la meme chose a sa sortie sur ses premiers jeux .. = résultat elle a owned la gamecube et la xbox niveau vente consoles et jeux ! héhé et fifa 2006 c la révolution!! ( graphiquement parlant ^^)

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:38:46

compte le nombre de points sur ta télé tu verras...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:02

Les composants de la 360 ne sont en aucun cas similaires a un PC a part le disque dur et les ventilos!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 19:39:26

Vais pas me faire chier a compter, j´y suis encore demain...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 décembre 2005 à 19:40:54

Et puis rien que voir le blog de ps3powaa on a tout compris..

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:42:40

Un PC sa vau 1000euro et plus sa pren de la place (sauf les portables) et en plus tu peu pa y jouer au salon sur une grosse tv

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:58

facil de dire ps3 , ps3 .. elle est ou la ps3 ? vous verrez la xbox 360 triomphera , c écrit ... lol et need for speed sur 360 il roxXx !!

rising001
rising001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:43:48

on s´en fou du nombres de consoles vendue, c´est pas un argument de vente ca.

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:44:32

au faites mon pseudo est "ironique", j´ai pas de consoles, donc pas de Playstation.

la résolution max sur une tv cest 720*600, c´est pas vraiment des pixels mais c´est comparable.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:44:55

Non mais euh arretez de parler de PC vous dites n´importe quoi la, il n´existe pas d´equivalent de la 360 sur le marché des PC personnels, c´est un debat sterile.

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:45:44

franchement la ps3 on a vu ke des videos sa sert a rien moi jveu un jeu pa un film

born2kill
born2kill
Niveau 25
05 décembre 2005 à 19:46:31

il as pris des screen basse resolution il est bidon se type il rale parce qu il peut pas sepayer un gros pc et une 360 ^^ paye toi laemem carte gfx que la 360 =600 euros ... boulet !! !!!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:46:55

sz depend ossi de kel sccrenn ta vu, si c ff online ou ziria, ok lol

mais regarde les screens de kameo (nombre d´ennemi a l´ecran), regarde pgr3 (ledetail des voitures que sa soit de l´exterieur ou de l´interieur), regarde pdz (les immeubles, le realisme lors du nivo des toit) regarde gears of wars (les video in game et les creux et rides des visages du hero)

et regarde

et regarde

et j´en passe !! !!!!!!!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:50:01

Sa devien l assent c topic...ecoute la prochaine fois rigole dans ton coin et évite de provoqué les autre. Tes un rajeu ou koi ?? Quan je lit tes postes tu dit ke ta un pc ki est deux fois mieu ke la xbox360....mes si il est si bon ke sa pourkoi tu vien nous faire chier sur le forum ?? Laisse nous trankill avec notre console de merde et contente toi de ton "pc de la nasa"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment