CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ oblivion a quoi sert-elle?

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:01:32

Tu as besoin de minimum deux parchemins identiques (tu peux en acheter 2 pareil chez un gars qui vend des parchemins), bon si tu en as + c'est plus interressant.

Tu selectionne tes deux parchemins, tu appuie sur A deux fois enuite tu selectionne un autre item unique(parchemins, crochets, diamant pour les revendre, etc..., attention tout ne marche pas) et tu appuis sur X (ou je sais plus, enfin la touche pour le lacher), puis tu appuie sur B pour revenir a la partie et ô magie, ton parchemin s'est transformé en deux parchemins.

Ensuite tu n'en reprend qu'un des deux et tu refais la manip avec les même parchemin 10 fois ( en n'en prenant qu'un seul à chaque fois sinon ça ne marche plus !).

Ensuite tu les rammasse tous, ça te fait 10 parchemins. Et tu recommence mais cette fois en prenant tes dix parchemins pour dupliquer ce qui aura pour effet de dupliquer non pas en 2 mais en dix ! au lieu d'avoir 1 seul item qui apparait tu en aura 10.

Tu peux recommencer jusqu'a en avoir 100 rapidement, et après ce sera par 100 que les items apparaitront ect... dans la video le gars nous montre qu'il en a fait 1000 comme ça.

J'espère avoir été assez clair.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:07:21

Ah ok,j'testerai ça aprés,mais tu seras d'accord avec moi que l'ancien moyen de duplication était meilleur:
Tu prends ton arc,tu tends ton arc jusqu'au bout et avant de tirer la flèche tu vas dans tes objets,tu en laches certains et au moment ou tu les laches tu tires et hop les items que tu as jeté sont multiplié par le nombre de flèche que tu as dans ton sac :ok:
J'faisai parfois pleuvoir des étoiles d'Azura :)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
21 mai 2008 à 12:12:20

Loool ça a vraiment fonctionné le truc de l'arc ? MDR...

PS : j'ai jamais utilisé les bugs donc, je ne les connais pas lol.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
21 mai 2008 à 12:12:43

Sinon, la MAJ, elle apporte vraiment beaucoup de fluidité ?

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:15:23

Ouais lol,au début c'était chaud à faire mais une fois que t'as comprit le truc ça vient tout seul :ok: dommage,il a été enlevé :snif:

Sinon,je n'ai pas encore essayé le jeu depuis super longtemps,j'essaierai de le tester ce soir et j'te dis quoi :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:17:57

ok merci Van-lock oui tas etait ssez clair :ok:

mas001nada moi j'ai trouvé la diffence enorme...en gros les mini chargemnt surla map on casi-etait suprimé,

ps:j'ai un DD

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:20:43

Kalach,quand tu sors d'un donjon ou d'un château,les temps de chargements sont toujours aussi long ou bien ça a aussi été raccourci?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
21 mai 2008 à 12:20:59

Ok, merci pour la réponse, je vais démanager ma console pour la mise à jour alors, lol...

(là elle au salon où y a une tv Full HD mais pas de connexion internet...dans ma chambre : connexion internet mais TV catho 65cm)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:23:54

pour passer les gardes perso j'utilisait le pouvoir spécial de l'ombre qui te permetai detre totalement invisible une foi tout les jour et comme j'avai aussi récupérer le crochet incassable sa aide :lol:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:24:49

reda-zin ca etait considerablement raccourci....exemple quand tu lance le jeu le premier chargement est long...mais la serieux j'etait sur le cul.....sa part en fléche :bave:

pareil quand tu rentres ds une maison :ok:

par contre j'ai vider le cache memoire du DD conseiller avant de jouer ca peut venir aussi de là :ok:

petit rapel:ds le menu va ds Memoire

Option memoire

et là tu fait ca:Y X X LB RB X X

Cache vider

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:28:15

Lol moi j'avais rien de tout ça,mon perso n'avais pas bcp de possibilité tout ce que je pouvais faire c'était utiliser la vision nocturne en tant que vampire(j'pense que je l'avais déjà à ce moment là) et pas de crochet incassable mais ça allait,tu jette un petit sort :p

Kalach j'ai déjà vider le cache de mon lecteur quand j'venais d'avoir Oblivion,penses-tu qu'il faille refaire la manip?j'en doute mais sait-on jamais :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:31:59

refait la :ok: ...comme ca tu seras sur moi je l'avais fait au moment ou j'ai commencé MAss effect :ok: ...la je l'ai refait hier pour etre sur...mais je pense que la maj change beaucoup de chose...avant tu fesait 10 pas et t'avais un mini chargement sur la map...hier j'ai du en avoir et encore ca c'est bloqué 1 seconde meme pas ecrit"chargement"rien du tout pareil quand je rentre ds une auberge ou autre ca dure en genral pas plus de 5 secondes :content:

si tu rejoues ce soir tu feras la MAJ et tu me rediras :ok:
a la limite soit sur ce topic soit sur le live mon gamertag est kalachnikof

oOMattyOo
oOMattyOo
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:38:40

[spoil] Le truc chiant dans la guilde des assasins, c'est que defoix tes cibles tu les à deja tué dans un exes de rage ( je veux dire plus tôt ^^ ) et aussi le fait d'aller chaque semaine a la statue a bravil... assez barbant sachant que tu n'y gagne presque rien :( des nouveaux membres chaque semaine, sa aurait tuer ^^ :'(

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:48:48

J'te rajoute de suite dans ce cas via le site xbox.com
tu verras que ShinRedalerte désire être ton ami :ok:

Matty: justement,le but de ce jeu est de le rendre le plus réaliste possible,faut savoir mordre sur sa chic parfois lol
mais c'est vrai que de nouveaux membres ça aurait fait plaisir...ne sommes-nous pas un peu trop exigeant?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
21 mai 2008 à 12:50:27

Je vais me remettre à jouer avec tout ça...

Oblivion!!... :coeur:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:53:50

C'est un des plus grands jeux de la 360 aprés c'est sûr que t'aime ou t'aime pas

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
21 mai 2008 à 12:57:07

Elle date d quand cette MAJ, parce que je viens de lancer le jeu en étant connecté au Live et ça n'a pas fait la MAJ... (je suis en Belgique mais je ne sais pas si ça change qque chose)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:00:12

J'suis aussi de Belgique et ça ne change rien avec la France voir même le reste de l'Europe
Tu m'fais stresser là,j'espere que j'l'aurai...
Si ça se trouve c'est une vieille MAJ et que si tu n'y avait pas joué durant qq mois hé bien tu dois l'installer maintenant

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
21 mai 2008 à 13:03:11

Oué elle est peut-être un peu vieille et je l'avais peut-être depuis un moment sans m'en rendre compte...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:08:20

ben je l'ai eu hier moi :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment