CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ oblivion a quoi sert-elle?

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:05:40

Oui t'es obligé malheureusement

Si c'est vrai que le jeu est plus fluide(déjà qu'il était super avant) alors là c'est super :ok:

D'ailleurs je me demande si le bug de duplication d'objet est toujours d'actualité ou s'il a été retiré par une MAJ???

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:08:18

duplication d'objet j'avais pas entendu :question:

dommage qu'on peut pas le faire en coop sur le Xbox Live a deux ds les labirynte :bave: :bave:

oOMattyOo
oOMattyOo
Niveau 1
21 mai 2008 à 11:11:06

Je pense que la dupli à été enlevé :/
Puis des corrections de bug comme dans la quete brotherhood où tu recupere le livre secret du traitre ( attention au spoil ^^ ) et ou le texte du livre c'est du codage de programmeur xD

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:12:02

:lol:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:16:37

Ouais c'est sûr que ça aurait super en coop :D

Moi y avait un bug qui m'avait tué de rire,c'etait une quêtes avec les "neuf" ou j'sais plus quoi,genre t'es dans un donjon super sombre tu tombe devant le fantôme d'un chevalier mort qui te cause en français pour terminer son discours en Allemand là t'es sûr de ne plus avoir peur XD

La dupli était super utiles je trouve,quand tu devais choisir de donner un artefact unique qui pourrait te servir(ex:l'étoile d'Azura)

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:19:17

lol le fantome qui te parle en bosch :rire:

ah on en fait plus des jeux comme oblivion...l'extention alonge considerablement la durée de vie,des villages sont present :question:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:24:56

alors là aucune idée,j'ai jamais eu le "Shivering Isles"
D'ailleurs je trouve obsolète les extensions(enfin pour moi)la map de base est assez énorme

Perso ma quêtes préféré c'est celle ou tu te fais passer pour un frère de la main noir ou j'sais plus le nom(celle ou pour la première fois tu vois Mankar Camoran se téléporter dans une porte)genre tu fais le gentil en donnant tes armes mais tu les tue tous avec leurs armes,c'était excellent,scénario digne d'un Film

C'est décidé j'm'y remet aprés le taf :p

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:28:56

lol j'ai pas faite cette quéte :bave: ......

oui c'est certains que shevering isles peut nous derouter encore plus mais j'avoue qu'il me tente bien surtt au niveau de l'ambiance et du bestiaire qui a l'air de s'en degager,mais bon on va deja s'en tenir a la map de base :ok:

par contre je prendrais a coup sur l'armure pour le cheval,des armes en plus, et les chateau et donjon telechargeable

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:32:16

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017814_001.htm

tiens regarde les screens j'adore l'ambiance

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:32:17

Pourquoi pas,tu embelliras ton perso et l'enrichirra :ok:

J'avais oublié l'architecture de Shivering,avec les éspèces de champignons géants,c'est que c'était pas mal trouvé^^

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:33:19

c'est de la triche je sais mais moi je me servais du bug pour dupliquer pour me faire gros tas de crochet de voleur, on a jamais assez et on sait jamais ou en trouver :(
Le probleme c'est qu'il ne marche plus jusqu'a Tadaa ! qu'un mec en trouve un autre, je ne sais pas il marche encore ce deuxieme tips mais sans ça j'aurais jamais put finir le jeu :
http://fr.youtube.com/watch?v=PK00AMUGZmI&feature=related

Avencez à 1 min, si vous comprennez pas je veux bien expliquer.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:38:00

J'suis au taf,j'peux pas mettre de son

Moi aussi j'ai dû dupliquer des trucs,pas la choix à moins de te balader pendant des heures et des heures et de piquer des crises de nerfs;) mais n'est-ce pas ce qui fait le charme d'un jeu?les crises de nerfs? ^^

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:39:00

Quelqu'un sait si shrivening island est prévut gratuit sur le marché xbox ???

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:40:12

Pas pour le moment en tout cas,et je ne pense pas qu'il le sera...car il a aussi été vendu en "boîte"
Enfin s'ils le mettent gratos,tant mieux :content:

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:43:41

:ok: merci

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:45:20

franchement il ne faut sourtout pas louper le guilde des assasin sa c'est le meilleur du jeu ( et j'ai quasiment tout fait je sais de quoi je parle)

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:45:39

Van -lock tu peu expliquer vite-fait STP car j'ai pas trop piger comment il fait le gars:merc:

raskass2000 je ne pense pas car il est encore a 2400point MS et le jeu en magasin oblivion+Shevering et d'autre extention (pas sur)je croit est a 59.99euros

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:51:13

de rien :ok:

York,je confirme,la guilde des assasins est la meilleures "Gloire à Sithis et que la mère la nuit hante vos rêves" :ange: mais c'est triste de devoir...non,je spoil pas :p

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:58:06

:lol c'est pas comme si tu diait que tu devait tu... non je spoil pas c'est vrais c'est mieu qu'il découvre y'a plein de rebomdissement.Et les missions sont nickel sourtout celle ou tu va en prison buter quelq'un que t'as toujour voulu buter

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:01:12

Merci de ne pas spoiler lol
Ouais,et encore celle là elle est bien mais c'est pas la meilleure,mais j'avoue qu'une fois que je l'ai tué,j'ai eu un sentiment de fiérté énorme,j'ai eu un mal fou à passer prés des gardes sans qu'ils me voient

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment