Voila je vous expose mon problème.
Je joue au Live depuis septembre dernier donc plus au moins 8 mois. Je n'avais pas eu de souci pour me connecter, j'avais tout mis en automatique et mon NAT était ouvert. J'ai jamais eu de problème. Mais depuis la maintenance du 21 avril 2008 si je ne me trompe pasn, j'ai un grous souci. J'allume la console et le jeu se lance. La console me marque que je suis connecté au Xbox Live. J'ouvre le Xbox Guide. Tout est bien. Mais dés que j'essaie de de chercher une partie ou de rejoindre un pote, ça me déconnecte. Je retourne dans l'interface et ça charge pendant 30 secondes et finit par me demander de me connecter au Xbox Live. J'essaie de me connecter et ça m'affiche que c'est pas possible. Je fais un test de connexion et pourtant tout est niquel. Mon NAT est ouvert.
Mais ça marche pas.
Alors j'attend quelques jours. ça marche toujours pas. J'essaie de tout mettre en manuel. Et la ça marche sauf que mon NAT est Strict. Mais je peux jouer et rejoindre la plupart de mes amis. Alors que quand mon NAT est en ouvert impossible de rester connecter comme je l'ai dit.
Il y a quelques jours je suis parti chez un ami et j'ai pris ma 360 avec moi. Je la connecte chez lui, je mets tout en automatique et là surprise ça marche niquel et mon NAT est ouvert.
Je retourne chez moi et me dit que le souci est reglé et pourtant non.
Je suis toujours obligé de mettre les IP et tout le reste en manuel.
Et le fait que je sois en strict, fait que je ne peux pas parler ni jouer avec mon chef de team et plusieurs de mes amis, ce qui je vous l'avoue est très chiant.
Pour info je suis connecter directement à mon modem, et ç'est le même depuis que j'ai la 360.
Donc voilà c'est depuis la maintenance qui a duré 8 ou 9 heures.
Je vous remercie d'avance.