En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide profil xbox live
majora2
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:42:17
voila j arrive pas a jouer au jeux EA car je suis trop ptit est j ai envie d acheter army of two (sa me changera de gears of war)est a la fin de mon abonement xbox live j ai envie de recres un compte xbox live mais un coter me dit vasi tu aura pas e controle parentale tu poura jouer a tout les jeux en ligne ou il faut avoir plus de 13 ans est un autre me dit nonnnnnnnnnnnnn ter succes tout sa tout se travaille pour les succes gacher juste pour jouer au jeux en ligne de EA ou il a besoin d avoir plus de 13 alors je pourais deplacer mer succes sur mon nouveau compte xboxlive ou pas merci d avance de la reponse
nico_co_8
Niveau 7
20 mai 2008 à 12:46:01
tu connais la ponctuation ?
majora2
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:48:08
dsl je suis presser sinon je recopie tout avec la ponctuation
nico_co_8
Niveau 7
20 mai 2008 à 12:56:54
j'aimerais bien t'aider mais perso j'ai rien compris ...
Warlord1er
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:58:42
ben respecte ton age, garde des stats avec ton profil et tu jouera aux jeux qui te font envie lorsque tu aura l'age pour...
D'ici là tu aura un profil et des stats de psychopathe...
majora2
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:15:09
voila j'arrive pas a jouer au jeux EA, car je suis trop petit est j ai envie d acheter army of two. (sa me changera de gears of war)Est a la fin de mon abbonement xbox live, j'ai envie de recrès un compte xbox live. Mais un coter me dit vasi tu aura pas de controle parentale tu pourra jouer a tout les jeux en ligne ou il faut avoir plus de 13 ans est un autre me dit. Nonnnnnnnnnnnnn ter succès tout sa tout se travaille pour les succès gacher juste pour jouer au jeux en ligne de EA ou il a besoin d avoir plus de 13 alors je pourrais déplacer mer succès sur mon nouveau compte xboxlive ou pas merci d avance de la réponse
majora2
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:56:40
pour etre frent et clair avec vous est-se-que on peut deplacer les succes dans un autre profil xbox-live