CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvele splinter cell conviction

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 mai 2008 à 10:35:54

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Sam-Fisher-prend-conge_15931.html

:content: :ange: l'équipe de production serait actuellement de nouveau à la phase de "table de dessin :content:

oh mon dieu ces la seul chose que je souhaitais au vue des video il avais laire telement nul a chier tres beau mais niveau gamplay cetais pas du splinter cel du tout il vont tout refaire a neuf on dirais pour revenire a la table de dessin :ange:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:37:53

Sortira t-il un jour ? :fou:
Je l'attends tellement.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 10:39:08

Du moment qu'il soit aussi jouissif que Double Agent :bave:

Mon préféré, avec de l'infiltration de jour :coeur:

GoMainplusZizi
GoMainplusZizi
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:45:38

arrête j'ai envie d'y jouer la :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 10:52:14

J'suis un peu dégouté, celui ci me prassait prometteur, avec une réelle évolution de gameplay, pas envie d'attendre si longtemps pour y jour :(

J'vais devoir me faire du MGS et sa fausse infiltration sinon :-(

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 mai 2008 à 11:25:30

Amsouin Posté le 20 mai 2008 à 15:52:14 J'suis un peu dégouté, celui ci me prassait prometteur, avec une réelle évolution de gameplay, pas envie d'attendre si longtemps pour y jour

J'vais devoir me faire du MGS et sa fausse infiltration sinon

si tu trouve que mgs est de la fausse infiltration ta surment pas vue les video du nouveau splinter cell alors mais mgs en tk le nouveau sannonce vraiment excelent jai pu jouer a la beta sur ps3 et ces vraimen tres beau et tout pour splinter cell moi il matirais pas du tout le nouveau gameplay de celui la je veux un vrai splinter cell comme chaos theory lun des meilleur mais le premier sera toujour graver dans mon coeur apres ces chaos theory

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 mai 2008 à 19:41:06

:up:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 mai 2008 à 20:35:54

aller on en parle un pti peu

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 mai 2008 à 19:21:48

http://www.jeuxvideo-.fr/point-splinter-cell-conviction-actu-141832.html

sa confirme mes dire il ont recomencer le jeux a zera et laisser faire le gameplay tout pourri a la 24 heure chrono un vrai splinter cell nexg gen :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:24:51
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 20 mai 2008 à 10:52:14 Avertir un modérateur
  3. J'suis un peu dégouté, celui ci me prassait prometteur, avec une réelle évolution de gameplay, pas envie d'attendre si longtemps pour y jour :(

Non il etait pas prometteur . C'etait juste un assassin creed version epoque actuelle .

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:26:15

ho non pas ça,pour une fois qu'un Splinter cell m'interressait il faut qu'il le change,il ont fait exprer ou quoi? lol bin t'en pis je n'aurait jamais de splinter cell pas grave :)

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:26:59

euh non il vont pas reprendre l ancien gameplay.il vont garder le gameplay du fugitif mais en l ameliorant car lors de sa presentation les journalistes ont critique la repetitivite des action

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:28:38

Ce qui ne faisait pas de lui un Splinter Cell, je suis grand fan de Splinter Cell et j'ai vraiment envie de voir la fin des aventures de Sam Fisher, franchement quand je vois la video de gameplay, je me dit que je me serais forcé à jouer à ça ... Comment ce concept pouvait-il tenir sur tout un jeu, j'y crois pas personnellement ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:29:03

bin j'espere que c'est ça sinon il ne sera pas chez moi,car j'aimais bien l'idee d'attirer l'attention a quelque part avec tout ce qu'ont veut pour pouvoir passez a certain endroit sans ce faire remarquer (chose que je penser avec le 1er MGS que j'avais acheter sur GC et je me suis vite rendu compte que finalement la jouer bourrin marcher aussi bien meme mieux :) )

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 mai 2008 à 19:29:31

citation de mon lien mon cher freeway92

(les développeurs seraient finalement repartis de zéro en renvoyant totalement les éléments du gameplay)

sa veux dire quil vont recomencer tout et ces bien mieux

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:32:11

(les développeurs seraient finalement repartis de zéro en renvoyant totalement les éléments du gameplay)

:d) oui il vont ameliore le gameplay actuel pour rendre moins repititif ils n ont pas dis qu il vont revenir en arriere.d ailleurs je les voit mal etant que les splinter cell deviennent redondant et marche moins que les precedents

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 mai 2008 à 20:34:29

freeway92 Posté le 30 mai 2008 à 00:32:11 (les développeurs seraient finalement repartis de zéro en renvoyant totalement les éléments du gameplay)

oui il vont ameliore le gameplay actuel pour rendre moins repititif ils n ont pas dis qu il vont revenir en arriere.d ailleurs je les voit mal etant que les splinter cell deviennent redondant et marche moins que les precedents

pas vraiment

splinter cell 1 montreal- une bombe

splinter cell 2 je sais pas quelle studio- il etais nul sauf son multi qui a donner du renouveau

splinter cell 3 encore montreal- une vrai bombe qui dechire

splinter cell 4 studio shengai ou kek chose du genre-assez moyen mais mieux que sc2

et
splinter cell 5 qui revien a montreal- alors sa va refaire une bombe meme si il refon un retour au source :oui:

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:37:25

Quoi?? Ils repartent a zero? O.O
Moi il m'attirait pas mal celui la... Enfin :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment