je suis tombé dessus par hasard et je ne pense pas avoir loupé grand chose... Je dois dire que j'ai trouvé ça assez pertinant dans l'ensemble.
Taddei à joué les faux naifs pour faire parler ses invités, certes ça peu agacer mais c'est son styl...
Quand aux invités justement:
Le realisateur d'Hitman ( je n'ai joué à aucun de la serie mais le film pris à part n'est pas degeu) à clairement fait le lien entre le cinema et le JV.
L'ecrivain en perfecto cuir noir ( rock n roll!) avait une vision tres "litteraire" ( pas tellement etonnant) et presque "romantique" des rpg médiévaux qui m'a clairement conquis! ( ce mec est un passioné ça se sent!)
Le journaliste a l'arcade piercé à plusieures fois fait de tres tres bonnes analyses "ludoculturelles" en citant des reférences tres pointues!
Il y avait egalement un psy avec qui je suis tout de même assez d'accords sur le fait de controler de tres pres les jeux auquels jouent nos enfants!! Et ce monsieur était tres loin du cliché " JV = serial killer potentiel"!!!
Encore une fois L'ami Taddei nous montre bien que la CULTURE et tout ce qu'elle englobe au sens large du therme n'est pas tout a fait morte à la TV!