Voila je vais pouvoir donner mon avis sur cette démo qui a déja fait couler beaucoup d'encre.
Sa m'a pris quand meme 3h30 pour la dl.....
Graphiquement:
Y'a pas a chier seul les aveugles et les gars de mauvaise foie le dirons net améliorations des graphismes par rapport au 2008.
Les relentis sont exellent et donne envie d'étre regarder la pelouse est très bien modélisé et les joueurs aussi.
Son:
Effectivement c'est un peut abuser le bruit de la balle lorsqu'on fait des passes mais sinon l'ambiance dans le stade est présente reste pluq qu'a voir se que les commentaires donnerons.
Gameplay:
Du gros changement par rapport au 2008 il faudra plusieurs matchs pour s'y habituer.
Dommage que les gestes techniques se font avec la flèche car de nos jours qui joue encore avec sa? sa vas etre dur a s'habituer mais il y a de superbes gestes techniques.
Les fautes sont très bien faites les joueurs "tombent bien" et pour l'instant l'arbitre a été juste dans ses décisions noter qu'il sort facilement le jaune.
Un petit problème que j'ai vu car j'ai pris le Barça donc Messi et comme il est sur la pochette dans le jeu il est vraiment très fort se qui est dur de l'arreter.
Voila je pense avoir fait le tour pour le moment après 2 matchs de 5 minutes le premier perdu 1-0 en difficulté normal et le deuxième 0-0 en difficulté pro comme quoi je m'améliore déja
En tout cas se jeu seras mien le 16 octobre et je ne comprends pas les gens qui chient dessus car il est loin d'etre mauvais peut-etre que graphiquement il est en dessous de Fifa mais bon si on s'arrette aux graphismes vendez tous votre 360 et acheter un pc.