CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] : Vos problémes sur 360

aruna11
aruna11
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:54:37

:salut:

voila, je crée ce topic pour éviter d´ avoir des dixaines de topics par jour à ce suiet :ok:

:bye:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:56:07

Sa fais 11 avec le tien.

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:57:03

:d) Topic Officiel des fameuses 3 lumières rouges !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-292195-1-0-1-0-0.htm

Voila !
:ok:

tales_182
tales_182
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:01:35

topic inutile

aruna11
aruna11
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:16:11

tales_182 : c´ est ta réfléxion qui est inutile !

:gne:

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:22:17

Forum : Xbox 360

Liste des forums
Sujet : ***Topic Xbox Live***

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
smithlee Posté le 05 décembre 2005 à 18:11:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon alors en fait mon probleme vien en fait de NAT quand je fait un test de connexion mon NAT est strict alors qu il devrait etre modéré comment je fais pour qu il le devienne.
faut il que je change quelque chose dans mon routeur?
Xlolo Posté le 05 décembre 2005 à 19:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonsoir, je vais poser une question qui a déjà du etre posée mais de là à feuilleter les 240 msg j´ai un peu la flemme!

est il possible de se connecter au live en connexion directe avec un modem usb? en plus clair, si on connecte un modem usb à la 360, est ce que l´on pourra aller sur le live?
las67 Posté le 05 décembre 2005 à 19:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui, c´est comme sa que je suis connecté
GTALS Posté le 05 décembre 2005 à 19:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dés que je l´ai (le live) je vous le fais savoir
sonikku Posté le 05 décembre 2005 à 19:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
j´ai un probleme dans PGR 3
j´ai brancher ma console a ma livebox, je lance le jeu, j´arrive a jouer dans le mode cariere en ligne mais j´arive pas a jouer dans playtime/jouez sur xbox live sa me dit que " l´un des profil actif n´est pas autoriser a jouer au mode de jeux selectionné" et sa me dit pareil quand je vais dans chaine des heros

Et aussi dans le mode cariere en ligne lorsqu´on attend le temps que des perssonne viennet et lorsqu´il y en a un et que si japui sur "a" pour voir son profil sa fait rien

J´ai pris une video pour vous montrer :

http://www.megaupload.com/?d=BHLIP0SZ

Au debut je montre que je peux jouer dans "carriere en ligne" puis qu´au moment ou c´est en attente de joueur j´ai beau appuyer sur "A" je vois pas leur profil, Je peux juste voir le mien ( Mon gamertag Perfect 78 ( Perfect Chaos 7 mon nouveau gamertag ) on le vois dans la video)
ensuite je vous montre que je peux pas aller dans "jouer sur xbox live" et "chaine des heros"

dsl pour la qualiter de la video

Et je c´est pas si c´est normal mais j´entand perssonne quand je joue dans le mode carriere en ligne avec le micro j´ai beau parler perssonne me repond

j´ai le live gold gratuit 1 mois

c´est normal ou sa deconne ?
comment faire pour pouvoir jouer ou regarder ?

Merci

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:23:07

oups desoler j´ai fais une grosse erreur dsl dsl

salut
j´ai un probleme dans PGR 3
j´ai brancher ma console a ma livebox, je lance le jeu, j´arrive a jouer dans le mode cariere en ligne mais j´arive pas a jouer dans playtime/jouez sur xbox live sa me dit que " l´un des profil actif n´est pas autoriser a jouer au mode de jeux selectionné" et sa me dit pareil quand je vais dans chaine des heros

Et aussi dans le mode cariere en ligne lorsqu´on attend le temps que des perssonne viennet et lorsqu´il y en a un et que si japui sur "a" pour voir son profil sa fait rien

J´ai pris une video pour vous montrer :

http://www.megaupload.com/?d=BHLIP0SZ

Au debut je montre que je peux jouer dans "carriere en ligne" puis qu´au moment ou c´est en attente de joueur j´ai beau appuyer sur "A" je vois pas leur profil, Je peux juste voir le mien ( Mon gamertag Perfect 78 ( Perfect Chaos 7 mon nouveau gamertag ) on le vois dans la video)
ensuite je vous montre que je peux pas aller dans "jouer sur xbox live" et "chaine des heros"

dsl pour la qualiter de la video

Et je c´est pas si c´est normal mais j´entand perssonne quand je joue dans le mode carriere en ligne avec le micro j´ai beau parler perssonne me repond

j´ai le live gold gratuit 1 mois

c´est normal ou sa deconne ?
comment faire pour pouvoir jouer ou regarder ?

Merci

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:24:55

salut a tous j´ai un gros probleme je n´arrive pas a faire marcher le xbox live comment faut t´il faire par rapport au fil car le bout est trop gros pour rentrer dans le port telephonique ...MERCI DE M´AIDER MERCI

aruna11
aruna11
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:29:11

:desole:

mais pour le moment je ne peut pas beaucoup vous aider car je n´ ai pas encore le 360 !

:ok:

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:32:57

pdtr c´est normal tu utilise le RJ45 c´est normal ki rentre pas dans ta prise telephonique. le rj45 va sur ton modem ethernet ou sur ta carte reseau de ton ordi. Toi du parle du cablr rj11 ca c´est pour les telephone

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:59:40

voila j ai essayé de lire un mini dvd .. c est sur candide thovex ( le meilleur skieur, en plus il est francais) mais la vidéo saccadé... j ai pas encore pu essayé avec un dvd mai je pense que c pareil, d ou vien ce probleme car j ai vu que beaucoup de personne etait atteinte..

aruna11
aruna11
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:35:03

I don´t know

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:37:59

kelkun peut maider ou pas ?? ??????????????je comprend pas comment faut faire pour mettre en marche le xboxlive les fils tout ca merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment